Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Fév 2016, 17:09
sillicate a écrit:Non, mais il est (était ?) abonné, si un repreneur fait une leproux, même un gars normal comme Jester peut se voir inscrit sur la liste des indésirables à cause de son passé d'abonné.
Oui mais grâce à Baky, Jester aura toujours accès à la table des légendes
09 Fév 2016, 17:09
randoulou a écrit:Nan mais c'est une blague l'histoire du bus ?
C'est tellement ridicule...
Silva a peut etre pas été bon chez nous, mais il ne mérite pas pour autant un tel traitement.
Ca va donner au real envie de nous preter d'autre joueurs lol.
Quel crétin ce VL
09 Fév 2016, 17:10
aura réussi à se brouiller avec un entraîneur pantin, c'est fort.
09 Fév 2016, 17:15
sillicate a écrit:Non, mais il est (était ?) abonné, si un repreneur fait une leproux, même un gars normal comme Jester peut se voir inscrit sur la liste des indésirables à cause de son passé d'abonné.
Je ne parlais pas que des abonnés. Au Parc, le ménage a été fait pour virer les "habituels" et abonnés haut placés des tribunes réservées. Tout ceux qui étaient des anciennes années ont été priés de ne plus venir au Parc.
09 Fév 2016, 22:26
randoulou a écrit:Nan mais c'est une blague l'histoire du bus ?
Elburno dirty style. Il aurait même suggéré à Silva d'aller à St Charles pour prendre le TER jusqu'à Montpellier...
10 Fév 2016, 12:07
Après le projet Dortmund, le projet NBA, le projet Blackpool..
http://www.hat-trick.fr/mayday-mayday-ici-blackpool/8 joueurs sous contrat à 20 jours de la reprise l'an dernier, un proprio qui attaque ses supporters et qui ne veut plus investir dans son équipe...
13 Fév 2016, 15:28
Gloire à celui qui a installé cette merveille au stade.
14 Fév 2016, 19:09
un petit mot de nos amis de le 10sport sur notre ami labrune
http://www.le10sport.com/football/ligue ... hes-222729
14 Fév 2016, 19:12
Je ressens exactement la même chose vis à vis de lui
14 Fév 2016, 19:12
Comme avec Anigo (lol), je vais suivre les conseils de Saint Thomas d'Aquin et ne croire que ce que je vois. Avant de s'emballer que une rumeur de plus.
Parce que le concret à l'OM, à ce niveau, c'est rare.
14 Fév 2016, 19:33
pretender, non mais là y a même pas le début d'un commencement de bruit de départ. Il fait le coup de "je suis proche du burn out" depuis 5 ans, mais il est loin d'être parti. La seule qui peut siffler la fin de la récré, ce serait MLD. Igor président?
14 Fév 2016, 23:25
Ils sont vraiment formidables au 10 sport : ils arrivent à sortir à deux jours d'intervalle deux infos contradictoires. D'un côté, Labrune convaincrait des investisseurs de lui laisser poursuivre sa mission, de l'autre, il est épuisé et souhaiterait se barrer.
Le 10 sport ou l'art d'avoir toujours raison en toutes circonstances.
14 Fév 2016, 23:39
Gastibelza, le 10 a sorti une info hier, et quand ils le font ils ont souvent raison. Le reste du temps, ils bâtonnent ce qui est publié ailleurs en brodant des titres sensationnalistes qui expliquent et justifient leur réputation merdique. C'est le cas de la news d'aujourd'hui, reprise d'un vague charabia pondu par l'illustre site goal.com.
15 Fév 2016, 21:44
Reportage sur notre président préféré sur L'Equipe 21
Qu'il est beau pétales, tout comme notre ville bien aimée
15 Fév 2016, 22:01
Dassier qui raconte que le soir du titre en 2010 Labrune tirait la tronche parce qu'il voulait s'accorder tous les mérites
16 Fév 2016, 23:53
Rien d'étonnant. C'était lui qui tirait les ficelles et il devait croire que le titre était dû à sa 1ère année de présidence officieuse, que c'était facile, que ce n'était pas le fruit d'un taff de Diouf sur 5 ans pour créer les conditions "idoines", que DD n'avait pas bossé comme un malade pour vaincre le signe indien de la loose et même que c'était tranquille pour Dassier de se prendre des tomates en 1ère ligne. Lui au moins faisait son job de représentation et traitait pas les critiques d'abrutis.
17 Fév 2016, 00:15
Encenser Dassier en comparaison à Labruti, je crois qu'il doit pas y avoir pire insulte pour l'Orléanais.
17 Fév 2016, 01:29
J'en éprouve même une certaine nostalgie
17 Fév 2016, 04:59
Si c'est pas un appeau a bout de rime!
17 Fév 2016, 05:20
gigi a écrit:J'en éprouve même une certaine nostalgie
putain cette periode aura ete folle
ce club reste totalement invraisemblable, ce mec putain