Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Fév 2016, 10:44
Herpès Léonard, il est "normal" qu'on puisse être vénères, cependant, même sur un forum de passionnés, il faut garder mesure du mieux possible. Etant donné les actions qui ont été menées contre nous, nous redoubleront d'autant plus de vigilance. C'est ainsi.
Il y a divers smileys que l'on peut utiliser sur ce forum, notamment celui-ci :
Il serait dommage d'en venir à censurer toutes les insultes sur ce forum. Donc à vous d'agir et de faire en sorte que tout se passe au mieux tout en conservant une liberté de penser et de paroles.
PS : j'ai d'ailleurs remplacé les écarts par ce smiley dans les messages qui n'étaient pas en accord avec notre ligne de conduite.
03 Fév 2016, 10:47
Jester, je comprends tout à fait c'était juste un trait d'humour pour le coup
03 Fév 2016, 11:13
Pfffffffff .. finalement, Le Président, c' est mieux quand il se tait !
03 Fév 2016, 11:28
dlb1664 a écrit:Laissez le travailler en paix !
C'est exactement ce à quoi il m'a fait penser
03 Fév 2016, 12:00
Sa sortie, ou tout du moins ce que j'en ai vu sur iTélé tout à l'heure, m'a semblé plutôt cohérente. Et j'aimerais comme beaucoup qu'il soit plus présent dans les médias pour défendre le club.
Le problème c'est qu'il n'a aucun crédit, même après de ses supporters, et que lorsqu'il fait quelque chose de normal on en vient tous à penser à ce qu'il fait de travers à coté.
J'entends "Laisser nous travailler" et je pense "Tu as fais quoi tocard pendant 6 mois pour essayer de recruter un attaquant?"
03 Fév 2016, 12:11
Ben justement j'ai bossé comme un malade, vous croyez quoi ! Mais personne ne veut venir dans
ce club pourrave à l'OM. Donc je n'ai pas avoir que Fletcher dont personne voulait et en lui promettant du temps de jeu, il a fini par accepter. Ce fut un dur labeur, croyez moi.
Mais on progresse et ça personne ne le voit, avec les boulets qu'on avait
dans l'équipe depuis des mois, on va pouvoir maintenant jouer le podium.
03 Fév 2016, 12:20
C'est surtout son timing et ce que ça signifie derrière qui nous gonfle.
Quand on se fait enfler par l'arbitrage plusieurs fois d'affilé et qu'on attend qu'il nous defende, on le voit pas.
Par contre quand on arrive finalement à gagner après des mois à pratiquer un jeu degueulasse, avec record battu de 60 ans à la clef au Vélodrome, Mossieu vient bomber le torse avec une stat à la con...
03 Fév 2016, 13:30
Vite ! Donnez l'oscar du meilleur acteur pour ce pas de figure.
J'ai chialé à chaudes larmes en l'écoutant.
03 Fév 2016, 13:34
Nicodoc, +1. C'est ça qui est fou. Le mec est complètement déconnecté de la réalité. Il ne fait même pas attention à bien passer, il n'a plus aucune vergogne à étaler sa médiocrité crasse.
03 Fév 2016, 13:37
Cela marche bien pour tout les médiocres qui nous ont gouverné, alors pourquoi se gêner ?
03 Fév 2016, 14:13
Puis, il a zéro charsime, pas de crédibilité
03 Fév 2016, 14:15
"Abruti" c'est une insulte? Non comme lui ne s'en prive pas pour désigner ses détracteurs
03 Fév 2016, 14:40
negrOM, on progresse, abruti, un tir cadré sur 90 minutes, prochaine étape réussir une mini série en faisant pas plus de 4 tirs cadrés sur 3 matches
03 Fév 2016, 16:21
Lanrune est un excellent président pour assainir le club et procéder à sa vente future, il aura en tout cas eu les couilles d'enlever les abonnements aux groupes de supporters, ce qui gangrène le club depuis les annees Tapie
Pour le reste c'est à dire le sportif, il n'a pas mandat pour ça par MLD, donc à mon avis patience en attendant un repreneur
03 Fév 2016, 16:30
qui a le mandat pour le sportif alors ?
03 Fév 2016, 16:32
TMIGER a écrit:Lanrune est un excellent président pour assainir le club et procéder à sa vente future, il aura en tout cas eu les couilles d'enlever les abonnements aux groupes de supporters, ce qui gangrène le club depuis les annees Tapie
Pour le reste c'est à dire le sportif, il n'a pas mandat pour ça par MLD, donc à mon avis patience en attendant un repreneur
Superbe troll !
Jester a écrit:qui a le mandat pour le sportif alors ?
Marcelo Bielsa est le problème
Il l'a quand même encore dit à demi-mot hier soir...
En un match amical on voyait déjà le style Bielsa. En 6 mois, on cherche toujours ce que Michel demande à ses joueurs, bordel.
03 Fév 2016, 16:42
Flys, en effet il a indirectement impliqué Bielsa dans son discours.
Alors qu'il aurait été plus juste de dire: "on s'est mis des boulets au pied en début de saison parce qu'on n'a pas été capable de conserver un entraineur admiré par les marseillais et par la planète football".
C'est là où il a un problème de communication, il n'a jamais assumé ses erreurs.
03 Fév 2016, 16:50
Pour être honnête, je ne pense meme pas que les choix qu'il a fait depuis des mois s'inscrivent dans une logique de vente imminente, car si le club est vendu, il ne sera pas dans la confidence.
RLD fonctionnait comme ça, pourquoi sa femme ferait différent?
Il est le président du club et il préside en s'imaginant être doué pour ce rôle et celui de directeur sportif.
Quand Lass nous quitera en juin pour un bon chèque, notre cher président sera beaucoup plus présent dans les médias, pour bien nous expliquer à nous les abrutis de base, que ces coups sont géniaux.
Bien sûr les médias ne parleront pas de Mandanda qui partira gratuit, comme d'autres joueurs de l'équipe, sans compter ceux de l'année dernière.
Si dimanche soir on prend une tannée face au qsg, les supporters partiront avant la fin, des sifflets mais presque comme une défaite face à guimgamp...
Il a juste réussi qu'on le veuille ou non à pacifier et dépassionner le club. Nous sommes déjà un st Etienne bis.
C'est sa plus grande "réussite".
03 Fév 2016, 17:05
Flys, on est premier sur la journée d'hier entre 21H et 23H, alors faut nous laisser tranquilles maintenant, capice ?
03 Fév 2016, 17:11
Encore sa sortie aurait pu être pire, au début j'ai eu peur qu'il parle de l'arbitrage scandaleux à l'égard de son fils caché.