Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Jan 2016, 06:37
boodream a écrit:gigi, donc, tu ne cibles pas Anigo parce que tu préfères te concentrer sur les vrais hommes de pouvoir, c'est à dire sur le médiocre subalterne de MLD qui ne fera jamais rien d'autre de sa vie d'arriviste. Je comprends.
Anigo je l'ai détruit en son temps. Peut-être même plus que toi, avec de gros pamphlets lorsqu'il a trahi Diouf et insulté DD.
Mais ce n'était pas le boss contrairement aux dires de certains. Diouf le bridait et DD le placardisait. Heureusement pour nous sinon on aurait pas eu d'équipe entre 2005 et 2011, les seules années valables de l'ère LD. Il ne servait vraiment plus que d'épouvantail à la suite du départ de DD (Labrune se lançant dans FM), avant de se mettre au vert il y a 18 mois. Donc en parler sans arrêt c'est faire le jeu de l'Orléanais et de ceux qui font croire qu'on ne peut rien faire à Marseille.
Sinon RLD était ma bête noire depuis la nomination de Courbis. J'allais pas non plus continuer à en faire des caisses après sa disparition. Labrune était son homme de confiance et MLD qui ne connaît rien au bordel, l'a laissé faire le job. C'est lui qui cumule tous les pouvoirs depuis 5 ans. Il avait déjà intrigué pour favoriser l'arrivée d'un Dassier et filer un CDI à ton épouvantail chauve. C'était tellement pratique de se cacher derrière de telles caricatures.
Lorsqu'il est sorti du bois en passant pour un cador à coté d'eux, t'avais d'ailleurs bandé à la hauteur des responsabilités de grand manitou qu'il se targuait d'avoir. Alors ne me la fais pas à l'envers aujourd'hui en le qualifiant de simple subalterne. Il se présentait déjà à l'époque Diouf comme le représentant direct de l'actionnaire. Anigo n'était que le représentant du syndicat des médiocres souris (un parigot dirait "rats") qui dansaient à la Commanderie faute de chat.
29 Jan 2016, 21:35
Fais moi rêver, péteux à mèche folle.
29 Jan 2016, 22:37
Bon quelques "Labrune démission! " au stade, c'est un début, ça avait commencé timidement pour José aussi
29 Jan 2016, 22:37
Putain , mais quelle belle tete de bite !!!
29 Jan 2016, 22:38
Vincent, là je craque.... J'ai envie de te couper la mèche.
29 Jan 2016, 22:43
Juste pour tout le monde:
Aucune insulte svp.
Vous savez qu'il ne fera rien pour construire une équipe mais qu'il pourrait tenter de nous détruire.
29 Jan 2016, 22:49
gob, "l'Orléanais" suffit amplement
29 Jan 2016, 22:50
D'où mon post
29 Jan 2016, 23:09
La seule chose à attendre, c'est son départ.
29 Jan 2016, 23:11
Je viens de mettre le filtre
Labrune, sacré canaille, tu nous déçois beaucoup, les supporters marseillais ne sont pas tout à fait satisfait, ton travail pourrait être ^plus soigné. Je trouve pour ma part, que tu es un petit filou, qui mérite qu'on lui pince ses petites joues
29 Jan 2016, 23:23
Oh Vince, le mois de mars approche, vend vite... vite... on va pas attendre le mois de mai. Ne nous coule pas une saison de plus.
29 Jan 2016, 23:24
Je plussoie le fromage suisse.
Je donne un avertissement travail pour ma part. C'est insuffisant.
Et pour ces absences répétées, je donne l'avertissement conduite aussi.
Je vais convoquer tes parents la semaine prochaine.
29 Jan 2016, 23:27
Emmental a écrit:Je viens de mettre le filtre
Labrune, sacré canaille, tu nous déçois beaucoup, les supporters marseillais ne sont pas tout à fait satisfait, ton travail pourrait être ^plus soigné. Je trouve pour ma part, que tu es un petit filou, qui mérite qu'on lui pince ses petites joues
29 Jan 2016, 23:36
Il faudra bientôt remonter au siècle dernier pour retrouver trace d'un bilan aussi médiocre, rendez-nous le club bande d'escrocs et barrez vous
30 Jan 2016, 00:14
C'est bien
président minuscule, continue comme ça...
30 Jan 2016, 11:45
Sans l'insulter, je ne comprends pas comment labrune est aussi tranquille?
Normalement t'es le président du pire OM depuis 30 ans, t'as derrière toi le départ de DD, celui de Bielsa, les pires recrues etc, t'es censé avoir peur physiquement pour ta vie et médiatiquement t'es censé voir des pages tous les jours concernant la crise a l'OM
On dirait qu'on est devenu le Bordeaux actuel ou Sainté avant leur L2, on meurt en silence
30 Jan 2016, 12:21
Mld le soutient il fait que répondre à ses ordres du coup il risque rien