boodream a écrit:gigi, donc, tu ne cibles pas Anigo parce que tu préfères te concentrer sur les vrais hommes de pouvoir, c'est à dire sur le médiocre subalterne de MLD qui ne fera jamais rien d'autre de sa vie d'arriviste. Je comprends.
Anigo je l'ai détruit en son temps. Peut-être même plus que toi, avec de gros pamphlets lorsqu'il a trahi Diouf et insulté DD.
Mais ce n'était pas le boss contrairement aux dires de certains. Diouf le bridait et DD le placardisait. Heureusement pour nous sinon on aurait pas eu d'équipe entre 2005 et 2011, les seules années valables de l'ère LD. Il ne servait vraiment plus que d'épouvantail à la suite du départ de DD (Labrune se lançant dans FM), avant de se mettre au vert il y a 18 mois. Donc en parler sans arrêt c'est faire le jeu de l'Orléanais et de ceux qui font croire qu'on ne peut rien faire à Marseille.
Sinon RLD était ma bête noire depuis la nomination de Courbis. J'allais pas non plus continuer à en faire des caisses après sa disparition. Labrune était son homme de confiance et MLD qui ne connaît rien au bordel, l'a laissé faire le job. C'est lui qui cumule tous les pouvoirs depuis 5 ans. Il avait déjà intrigué pour favoriser l'arrivée d'un Dassier et filer un CDI à ton épouvantail chauve. C'était tellement pratique de se cacher derrière de telles caricatures.
Lorsqu'il est sorti du bois en passant pour un cador à coté d'eux, t'avais d'ailleurs bandé à la hauteur des responsabilités de grand manitou qu'il se targuait d'avoir. Alors ne me la fais pas à l'envers aujourd'hui en le qualifiant de simple subalterne. Il se présentait déjà à l'époque Diouf comme le représentant direct de l'actionnaire. Anigo n'était que le représentant du syndicat des médiocres souris (un parigot dirait "rats") qui dansaient à la Commanderie faute de chat.