Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Jan 2016, 23:39
Attend que la négo sur les abos soit finie tu va voir la mansuétude...
27 Jan 2016, 23:59
Riolo ne cite jamais le nom de vincent labrune.
Sinon le surnom de l'orléanais signifierait quelque chose....
28 Jan 2016, 00:10
C'est pour rappeler à Boodream que le fossoyeur de l'OM n'est pas un enfant de Consolat
28 Jan 2016, 01:11
C'te pitbull de
gigi...
28 Jan 2016, 07:48
peezee, Je ne sais pas si c'est un pitbull. Le mec est tellement dans son truc qu'il était à deux doigt de remercier Gautier dimanche.
28 Jan 2016, 08:27
Bibpanda a écrit:Riolo ne cite jamais le nom de vincent labrune.
Sinon le surnom de l'orléanais signifierait quelque chose....
En effet, de plus hier soir, il n'a pas voulu dire pourquoi il ne le citait jamais en faisant encore des sous-entendus me semble-t-il...
28 Jan 2016, 10:07
surement pour se premunir des proces
28 Jan 2016, 11:15
boodream a écrit:peezee, Je ne sais pas si c'est un pitbull. Le mec est tellement dans son truc qu'il était à deux doigt de remercier Gautier dimanche.
un pitbull à tendance névrotique alors.
Betsamee a écrit:surement pour se premunir des proces
c'est ce que j'ai pensé aussi, m'enfin pour l'instant y'a rien dans ce qu'il avance qui puisse valoir un procès, et de toute façon s'il y en a un il faudra pas 12 secondes au juge pour expliquer que ça sert à rien de cacher le nom du préz' derrière un sobriquet tlm a bien compris de qui il est question ^^.
Apparemment c'est sensé être une vanne qui fait référence à un autre Orléanais, il y en a eu qq uns dans l'Histoire mais j'ai du mal à voir à qui il fait allusion.
Par contre ce qui transpire des déclas de Riolo c'est qu'il ne pense pas grand bien de Pétales, et c'est un euphémisme. Mais tant qu'il ne l'accuse pas de trucs répréhensibles par la loi et donc ne peut pas être accusé de diffamation...
28 Jan 2016, 11:36
l'Orleanais c'est aussi une maniere de bien rappeler aux supps de l'OM qu'il est pas marseillais
28 Jan 2016, 13:32
Un bon à rien avec un poil dans la main. Classical Elburno.
Au fait, Manu Amoros t'embrasse.
28 Jan 2016, 17:17
toujours en colere le amoros
Information
Amoros ne veut décidément point d’une réconciliation avec Vincent Labrune. Et il le prouve en évoquant un sujet on ne plus sensible sur la Canebière depuis l’été dernier : le recrutement.
« Cette saison le spectacle est de moindre qualité, on a aussi perdu beaucoup de joueurs qu’on n’a pas su retenir ou renouveler », avant d’ajouter : « Et puis Labrune a fait du bricolage en se faisant prêter des joueurs qui ne jouaient pas dans leurs clubs et qui ne sont pas de grande qualité. »
28 Jan 2016, 17:31
Je ne vais pas mettre de lien pour un site concurrent mais un nouvel amendement national va sans doute clore le sujet qui vent les abonnements en virage.
Après pour garder de l'animation, l'OM versera ou pas des subventions aux "supporters professionnels".
28 Jan 2016, 20:54
riberino a écrit:
Information
Et puis Labrune a fait du bricolage en se faisant prêter des joueurs qui ne jouaient pas dans leurs clubs et qui ne sont pas de grande qualité. »
et BIM !!
Un mec qui se fait pas acheter ni marcher dessus, ça fait du bien. MERCI Manu Amoros !
Hein Basile ?
28 Jan 2016, 21:02
peezee, le pire c'est qu'il est même pas offensif ou virulent, il dit un truc évident.
28 Jan 2016, 21:11
boodream, tellement évident que degun a les cou*lles de le dire clairement, mm pas dans les médias. Sauf Riolo, et sans doute Roustan (mais j'ai pas des heures à passer devant la vidéo d'un gars qui noie des trucs intéressants dans des tonnes de détails anecdotiques et autres divagations).
28 Jan 2016, 21:26
#Soy Amoros
28 Jan 2016, 21:26
peezee, c'est ça qui est affligeant. Mais comme pour Anigo je crois même pas au manque de "courage", plutôt vraiment au copinage basique. Beurk.
29 Jan 2016, 00:48
boodream a écrit:peezee, Je ne sais pas si c'est un pitbull. Le mec est tellement dans son truc qu'il était à deux doigt de remercier Gautier dimanche.
Et c'est celui qui parle d'Anigo tous les jours alors qu'il a disparu des radars, qui traite les autres de névrosé
Ouais je le suis mais à raison, contrairement à certains, en ciblant les bonnes personnes ou les vrais maux
Et a ce propos, excuse moi, après avoir évité de tomber dans le piège de résumer les malheurs de l'OM à la pseudo mafia marseillaise, de focaliser sur un arbitre lambda quand on sait à quoi on doit nos arbitrages en bois.
29 Jan 2016, 00:53
Betsamee a écrit:l'Orleanais c'est aussi une maniere de bien rappeler aux supps de l'OM qu'il est pas marseillais
C'est ce que j'ai dit
Mais plus sûrement c'est une manière de le rabaisser, au sens de ne pas le nommer par son nom ou son titre de président (ça serait lui faire trop d'honneur). Surtout que pour un parigot pur jus comme Riolo, appuyer sur l'origine du gars c'est sous entendre son rang d'arriviste sorti de sa petite campagne.
29 Jan 2016, 01:56
gigi, donc, tu ne cibles pas Anigo parce que tu préfères te concentrer sur les vrais hommes de pouvoir, c'est à dire sur le médiocre subalterne de MLD qui ne fera jamais rien d'autre de sa vie d'arriviste. Je comprends.