Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Nov 2011, 11:46
Olympien a écrit:j'ai vraiment l'impression que vous vous masturbez le cerveau. Sous prétexte que c'est Gignac vous allez chercher des explication alambiquées à base de "on est oooooOOooobligés de le réintégrer".
Arrêtez de psychoter, comme dans n'importe quel club, il a fait une connerie, il s'est fait recadrer en entretien individuel, il a probablement eu une amende, il s'est excusé, il est réintégré, et basta.
Exactement comme M'bia l'an dernier.
Selon la Provence, il n'a pas pris d'amende. C'est quand même troublant qu'il n'en prenne pas et qu'il soit réintégré aussi vite au moment où Rémy est blessé.
Selon moi, ça s'explique tout simplement par le fait qu'on a trop de points de retard et une situation financière difficile. Autant de raisons de valoriser le joueur jusqu'à la trêve.
Une manière de ménager la chèvre et le chou: on maintient sportivement l'équipe tout en éjectant le fautif dans quelques mois. Parce que connaissant Deschamps, il n'est pas près d'oublier les propos de Gignac
30 Nov 2011, 11:47
C'est pas Ben Arfa aussi qui s'était excusé ? on a vu la suite ...
30 Nov 2011, 11:51
Information
Gignac s'entraîne avec le groupe
Après les entretiens de mardi entre Didier Deschamps, Vincent Labrune et André-Pierre Gignac, l'attaquant olympien a réintégré le groupe marseillais. Mercredi matin, André-Pierre Gignac s'est entraîné normalement avec le reste de l'effectif. Une séance qui s'est terminée par une opposition très disputée sur terrain réduit.
A noter que Chris Gadi a également participé à la séance avec le groupe
Et les excuses ?
30 Nov 2011, 23:11
Gastibelza a écrit: Une manière de ménager la chèvre et le chou.
Je n'ai pas compris ton message

. La chèvre, dans l'histoire, tout le monde voit qui c'est... Mais le chou ?
30 Nov 2011, 23:35
c'est une expression
30 Nov 2011, 23:46
Enorme Athemis
01 Déc 2011, 00:45
Et joli aussi
peezee, c'est une agréable alternative aux usuels captain obvious
01 Déc 2011, 01:50
Athemis66 a écrit:c'est une expression

01 Déc 2011, 09:30
Son comportement de la semaine derniere avec DD est largement critiquable, il a eu sa punition en en prenant plein la gueule de la part de tout le monde.
Mais par contre sur le terrain, sur les morceaux de match qu'il a fait cette saison, je touve pas grand chose a lui reprocher, il n'a pas triche et n'a pas fait des entrees degeux, au contraire d'un certain argentin qui nous a quand meme chier a la figureouvertement a plusieurs occassions dernierement.
01 Déc 2011, 10:19
alexduke, Euh, il a fait quoi de bien exactement Grossac sur le terrain
01 Déc 2011, 10:25
ruby, Il a mis un but contre le grand RC Lens
01 Déc 2011, 10:26
negrOM, ah oui
01 Déc 2011, 14:01
alexduke, sinon le comportement sur le terrain de l'argentin sus-nommé face au PSG t'en penses quoi??
C'est pas plutôt sur les parisiens qu'il a chié sur la gueule??
01 Déc 2011, 18:33
Nicodoc, il n'a pas fait le match de la décennie non plus, sa prestation a été correcte +
A la mi-temps, il avait perdu 1/3 de ses ballons, ce qui est à mon sens beaucoup trop pour un *leader technique*.
Par contre, il a donné de l'air au jeu.
01 Déc 2011, 18:45
Je parle d'état d'esprit, d'engagement, d'implication pour un joueur dont le professionnalisme et l'implication au club est parfois remise en cause...
Je ne juge pas la prestation tactique et technique
01 Déc 2011, 19:22
ruby a écrit:alexduke, Euh, il a fait quoi de bien exactement Grossac sur le terrain

Il foire ces contrôles de balle, il ne sait pas se déplacer, il n'est jamais devant le but quand l'action le nécessite, il gueule sur ces équipiers et sur les arbitres, il insulte son coach, il ne plante pas un but, il pue le caca et pourtant y en a qui ont vu des choses positives
01 Déc 2011, 20:11
À part foncer tête baissée je vois pas trop ce qu'il fait, des fois ça passe c'est sympa m'as trop rare
02 Déc 2011, 00:23
Information
L'OM est passé devant la DNCG
Le président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune, a été auditionné jeudi par la Direction Nationale du Controle de Gestion de la LFP sur les comptes du club dans le cadre d'une procédure de routine pour l'ensemble des clubs. « Nous avons tenu un discours franc et réaliste », a déclaré Vincent Labrune.
De source proche du club, concernant l'OM, le contexte était délicat en raison d'un écart significatif entre les chiffres présentés le 15 mai par l'ancienne direction (déficit de 500 000 euros au 30 juin) et la réalité constatée (déficit de 15 millions d'euros).
Le président a donc dû apporter des explications mais l'OM ne risque aucune sanction en raison des sources de revenus potentiels d'ici le 15 mai et du soutien répété de son actionnaire principal, Margarita Louis-Dreyfus. L'OM pourra donc recruter au mercato hivernal, s'il le souhaite. (avec AFP)