Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

27 Jan 2016, 11:48

A la limite, ça serait dans une logique liée à l'OM : Dès que le club est touché dans son ensemble à raison ou à tort, le club réagirait, alors à la limite je comprendrais mais là c'est que liée à sa petite personne.
Labrune serait aussi pitbull pour défendre les intérêts du club qu'il l'est pour lui, l'OM aurait fini en LDC l'année passée.

27 Jan 2016, 12:10

:capo: oh Vince !

Fais le virer Amoros plutôt que de lui interdire des accès. Sois un mec.

27 Jan 2016, 12:33

Grosse merde qu'il est putain.
Casse toi de là bordel

27 Jan 2016, 14:19

Pour défendre sa personne il est la quitte a être ridicule. Dommage qu'il en soit pas de même pour défendre le club.

27 Jan 2016, 14:26

Quelqu'un s'amuse à nous faire un comparatif de l'apport d'Amoros à l'histoire du club vs celui de Laburne

27 Jan 2016, 14:27

Le pénalty à Bari... :deg:

:mrgreen:

27 Jan 2016, 14:30

Jester, ah oui mais si l'on compte le négatif, je suis pas sur que le serveur du fofo tienne quand on fera le bilan de Vince

27 Jan 2016, 15:29

negrOM a écrit:Jester, ah oui mais si l'on compte le négatif, je suis pas sur que le serveur du fofo tienne quand on fera le bilan de Vince

:lol: c est tellement vrai en plus

27 Jan 2016, 16:09

Cette obsession de lui même, c'est extraordinaire.
Ça confine au culte de la personnalité.

27 Jan 2016, 17:06

Laburne démission.

27 Jan 2016, 17:17

Et Boli, au lieu de le suivre comme un petit toutou, ne peut pas lui mettre un coup de boule?

27 Jan 2016, 17:25

Magneto a écrit:Et Boli, au lieu de le suivre comme un petit toutou, ne peut pas lui mettre un coup de boule?

Depuis qu'il a arrêté le loto sportif il doit pas lui rester beaucoup de débouchés professionnels alors il doit tenir à sa place :mrgreen:

27 Jan 2016, 17:54

C'est en train de sortir un peu partout dans la presse cette histoire avec Amoros. On va voir comment il va encore une fois tenter de défendre son cul.

27 Jan 2016, 18:05

Fennec, De la même manière qu'avec l'histoire des banderoles Bielsa, à base de "je ne suis pas au courant, je suis le président, je ne m'occupe pas de détails de ce genre".

Edit : Agrémenté d'ailleurs d'un "je bosse nuit et jour sur le mercato, vous comprenez bien que je n'ai pas le temps pour ces futilités"

27 Jan 2016, 18:09

Ah beh voila...

27 Jan 2016, 18:20

Ouh qu'il a eu mal à son image et du coup ça suce, pas longtemps, mais bon.

27 Jan 2016, 18:33

Magneto a écrit:Et Boli, au lieu de le suivre comme un petit toutou, ne peut pas lui mettre un coup de boule?

La réponse est dans ta question je crois.

Et le site off est lamentable. C'est par gentilesse qu'ils l'ont viré d'omtv LE LENDEMAIN de l'intervention qui a hérissé la mèche de l'autre con?!

27 Jan 2016, 20:37

Manu AMOROS dit qu'il peut venir au Vèl en payant sa place. Il dit qu'il a été viré de l'émission et n'a plus accès à la Table des Légendes.

Labrune lui, il répond en disant qu'AMOROS est toujours le bienvenu au Vèl ( pas à la table hein )

En fait Labrune noie le poisson et n'infirme pas les déclarations d'AMOROS.

Je me demande jusqu'à quand notre fossoyeur ( pour rester poli ) va bénéficier de la mansuétude des tribunes.
Non, parce que je veux bien que cet OM ne nous fasse pas bander mais quand même ..Accepter un tel Président, une pipe pareille c'est du jamais vu à MARSEILLE depuis de nombreuses décennies. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

27 Jan 2016, 20:56

Jester, c'est plus ce morceau qui caractérise notre président :

27 Jan 2016, 22:34

Catalunya13 a écrit:Je me demande jusqu'à quand notre fossoyeur ( pour rester poli ) va bénéficier de la mansuétude des tribunes.
Non, parce que je veux bien que cet OM ne nous fasse pas bander mais quand même ..Accepter un tel Président, une pipe pareille c'est du jamais vu à MARSEILLE depuis de nombreuses décennies. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Gros +1
C'est vraiment le truc qui me dépasse. Le gars cumule tous les postes depuis 5 ans, il est à l'initiative de la fin du cycle vertueux Diouf/DD, il a ensuite foiré le redressement financier, son bilan sportif est catastrophique, il est fantomatique quand il faut défendre les intérêts du club et intervient pour défendre sa gueule quand il vaudrait mieux la mettre en veilleuse, il a également merdé sa soi disant mission de plus associer l'OM à des affaires judiciaires et cerise sur le gâteau, il chie sur le passé du club.

Certains trouvaient incroyable qu'Anigo passe systématiquement entre les gouttes mais son fournisseur de CDI marche carrément au milieu d'une tornade sans que sa mèche rebelle ne bouge d'un millimètre :laporte:
Répondre