A la limite, ça serait dans une logique liée à l'OM : Dès que le club est touché dans son ensemble à raison ou à tort, le club réagirait, alors à la limite je comprendrais mais là c'est que liée à sa petite personne. Labrune serait aussi pitbull pour défendre les intérêts du club qu'il l'est pour lui, l'OM aurait fini en LDC l'année passée.
C'est en train de sortir un peu partout dans la presse cette histoire avec Amoros. On va voir comment il va encore une fois tenter de défendre son cul.
Fennec, De la même manière qu'avec l'histoire des banderoles Bielsa, à base de "je ne suis pas au courant, je suis le président, je ne m'occupe pas de détails de ce genre".
Edit : Agrémenté d'ailleurs d'un "je bosse nuit et jour sur le mercato, vous comprenez bien que je n'ai pas le temps pour ces futilités"
Manu AMOROS dit qu'il peut venir au Vèl en payant sa place. Il dit qu'il a été viré de l'émission et n'a plus accès à la Table des Légendes.
Labrune lui, il répond en disant qu'AMOROS est toujours le bienvenu au Vèl ( pas à la table hein )
En fait Labrune noie le poisson et n'infirme pas les déclarations d'AMOROS.
Je me demande jusqu'à quand notre fossoyeur ( pour rester poli ) va bénéficier de la mansuétude des tribunes. Non, parce que je veux bien que cet OM ne nous fasse pas bander mais quand même ..Accepter un tel Président, une pipe pareille c'est du jamais vu à MARSEILLE depuis de nombreuses décennies.
Catalunya13 a écrit:Je me demande jusqu'à quand notre fossoyeur ( pour rester poli ) va bénéficier de la mansuétude des tribunes. Non, parce que je veux bien que cet OM ne nous fasse pas bander mais quand même ..Accepter un tel Président, une pipe pareille c'est du jamais vu à MARSEILLE depuis de nombreuses décennies.
Gros +1 C'est vraiment le truc qui me dépasse. Le gars cumule tous les postes depuis 5 ans, il est à l'initiative de la fin du cycle vertueux Diouf/DD, il a ensuite foiré le redressement financier, son bilan sportif est catastrophique, il est fantomatique quand il faut défendre les intérêts du club et intervient pour défendre sa gueule quand il vaudrait mieux la mettre en veilleuse, il a également merdé sa soi disant mission de plus associer l'OM à des affaires judiciaires et cerise sur le gâteau, il chie sur le passé du club.
Certains trouvaient incroyable qu'Anigo passe systématiquement entre les gouttes mais son fournisseur de CDI marche carrément au milieu d'une tornade sans que sa mèche rebelle ne bouge d'un millimètre