Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:gigi a écrit:boodream a écrit:Après, méfi, vraiment, parce que l'année Clémente et Tapie II c'était tout aussi horrible, mais on avait simplement pas cette résignation liée au recul.
Avec Tapie on termine 10ème d'une L1 bien plus hard et après un délire de RLD qui contraint la DNCG à nous foutre en D2 en plein mercato.
J'en serais presque à signer direct pour qu'on termine à la même place avec Labrune/Michel.
Non juste une interdiction de recrutement (fin juin d'ailleurs) pour l'OM de Tapie 2.0 ...Interdiction vite levée avec Tapie qui a acheté des joueurs par brouette lors du mercato d'été et pas moins d'une dizaine de joueurs lors du mercao hivernal faisant lui aussi les poubelles de grands clubs européens (tiens tiens !!!) avec les Torrisi (Parme), Riviera (Réal) etc, etc...
Pas moins de 24 arrivées (Torrisi, Tuzzio, Delfim, Marsiglia, Dill, Nouma, Runje, Jurietti, Leboeuf, Ba, Olembe, Sakho, Dimas, Rool, Van Buyten, Yobo, Ba, Dalmat Wilfried,André Luiz Moreira, Alberto riviera, Swierczewski, Alfonso, Brunel, Sakho, Fernadao)
Des départs à la pelle, (10 arrivées au cacato hiverna), 4 changements d'entraineur (Ivic-Anigo-Ivic puis Emon), des batailles internes Tapie/Ceccaldi, Dubiton etc...
Pour moi la pire période de l'OM avec cette saison depuis le début de l'ère RLD
Jack73 a écrit:gigi a écrit:Confirmation avec l'article ci-dessous dépeignant magnifiquement l'ambiance de l'époque
http://www.liberation.fr/sports/2001/06 ... -d2_366891
Autant pour moi, j'avais zappé ce sombre épisode...
Mais quelle rigolade cet Om versus Tapie 2.0
gigi a écrit:Jack73 a écrit:gigi a écrit:Confirmation avec l'article ci-dessous dépeignant magnifiquement l'ambiance de l'époque
http://www.liberation.fr/sports/2001/06 ... -d2_366891
Autant pour moi, j'avais zappé ce sombre épisode...
Mais quelle rigolade cet Om versus Tapie 2.0
Ca c'est certain. Mais j'attends quand même le 31 janvier pour voir si on dépasse pas ce record de 2001
Torben Frank a écrit:Vous n'avez pas compris, pour Labrune, l'Ohème est une entreprise de pESTACle !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Krahor, lordsinclair, Titotom et 18 invités