Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar peezee » 15 Jan 2016, 21:13

Jack73 a écrit:Pourquoi se faire du souci :

Super Nanard , après avoir résolu le chomage des jeunes, va résoudre les problèmes de l'OM...
A venir un attelage avec Diouf comme aux plus belles heures...

d'ailleurs il ont déjeuné ensemble ajd.

Paraîtrait qu'ils ont mangé de la salade en entrée. 8)
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 15 Jan 2016, 21:40

Betsamee a écrit:les gars je pensais que le club survivrait a tout apres ce qu'on a endure ces 30 dernieres annees, j'en viens a en douter.

L'encephalogramme est plat, toute le monde s'en branle, y a une epoque ou les joueurs apres 2 contre perfs devaient se cacher dans des coffres de voitures pour quitter le Stade, la on meurt en silence...

Ce que tu dis là, je le partage aussi et c'est d'ailleurs ce que j'avais envie de répondre à boodream. On a connu pire situation sportivement, la D2, les années 2000 de pitres, mais au moins il y avait de la passion et des joueurs qui n'étaient pas complètement désintéressés par le club. Là, hormis Diarra et Mandanda, voire peut-être des mecs comme Isla, Michy à un autre niveau, la plupart s'en moquent et viennent là prendre leur chèque et basta.

Perso je crois pas à ce qu'on aille en L2 cette année pour la simple raison que ce championnat est d'un niveau consternant et qu'on devrait toujours trouver pire équipe que nous, c'est dire. La plupart des joueurs se réveilleront quand ils se sentiront vraiment menacés, ce qui n'est pas encore le cas. Là, on peut tranquillement aller vers la saison prochaine, avec ou sans changement de coach. L'an prochain pourrait voire devrait être pire avec les départs, c'est pas être pessimiste mais réaliste si l'on continue dans cette politique (départs de Diarra, Mandanda, Michy, Nkoulou et autres prêts et mouvements dans tous les sens sur des modèles anglais ou temps Tapie2/Courbis mais avec pas un rond).

Je pense que Labrune agite surtout l'argument reprise des abos dans l'optique Euro, bien plus encore que parce qu'il aurait un actionnaire potentiel sous la main. Marguerite veut de moins en moins s'investir dans l'OM et il est clair qu'elle a donc demandée à ce que le club lui coûte le moins cher possible, d'où effectif en bois, entraîneur en carton, promotion de minots qui coûtent rien, etc. etc. On devrait donc rentrer dans le rang tel Saint-Etienne, ou un bon vieux Gladbach avant 2010, si ce n'est pas un Nottingham Forest mais version L1 (cad qui peut rester en L1 mais végéter dans la loose ultime sur une paire d'années). Ca donne envie, non ? :cretin:

L'avantage en + pour Labrune et Margarita, c'est qu'ils savent que quels que soient les résultats, il y aura toujours a minima 20 000 personnes au stade, et au pire du pire 30 000 officiels abonnés. Pour eux, c'est déjà bien suffisant.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 15 Jan 2016, 21:41

peezee a écrit:
Jack73 a écrit:Pourquoi se faire du souci :

Super Nanard , après avoir résolu le chomage des jeunes, va résoudre les problèmes de l'OM...
A venir un attelage avec Diouf comme aux plus belles heures...

d'ailleurs il ont déjeuné ensemble ajd.

Paraîtrait qu'ils ont mangé de la salade en entrée. 8)

Vous êtes has been les vieilles. On se dirige vers un attelage Anigo-Zizou.

Information
Et si le poste de sélectionneur n’est pas libre, pourquoi ne pas se tourner un jour vers le banc de l’OM ? Ça lui permettrait d’effacer cette anomalie, lui le Marseillais qui n’a jamais enfilé le maillot du coin.

http://www.francefootball.fr/news/Jose- ... nce/624840
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Tahiice » 15 Jan 2016, 21:52

Un Mourad Boudjellal ferait parfaitement l'affaire.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 15 Jan 2016, 22:13

pretender, En 2000, nous étions tous plus jeunes et il faut voir que:
- on avait connu l'enfer après VA OM, une première remontée annulée et une autre remontée, puis une première année purgesque avec Jambay et ses missile.
- On avait connu une énorme saison en 98/99 et assez bandante avec cette ordure de Courbis
- Les supporters, qui avant RLD ne géraient pas tous les virages, avaient du crédit, qu'ils ont perdu depuis.

Là situation n'est plus du tout la même qu'il y a 15 ans. On a eu beaucoup de loose, et pire que ca, on a acquis la certitude que quand il arrivait de bonnes choses dans ce club, c'était un accident. La situation n'est plus du tout la même aussi parce que le PSG est en god mode. Donc c'est pour ça qu'il y a de la résignation. Et enfin, la situation n'est pas la même parce que le stade, qui incarnait la passion, incarne aussi, via les groupes, le pire de l'ère LD.

Après, méfi, vraiment, parce que l'année Clémente et Tapie II c'était tout aussi horrible, mais on avait simplement pas cette résignation liée au recul.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 15 Jan 2016, 22:32

Un club et des fans "historiques", et un même modèle de gestion années dans les 2000's :cretin: \:D/.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lorenzin' » 15 Jan 2016, 22:44

On est devenu le RC Strasbourg du sud.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 16 Jan 2016, 01:52

boodream a écrit:Après, méfi, vraiment, parce que l'année Clémente et Tapie II c'était tout aussi horrible, mais on avait simplement pas cette résignation liée au recul.

Avec Tapie on termine 10ème d'une L1 bien plus hard et après un délire de RLD qui contraint la DNCG à nous foutre en D2 en plein mercato.
J'en serais presque à signer direct pour qu'on termine à la même place avec Labrune/Michel.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 16 Jan 2016, 01:53

Lorenzin' a écrit:On est devenu le RC Strasbourg du sud.

Le Newcastle du sud serait plutôt de circonstance :muy-bien-thauvine!:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sillicate » 16 Jan 2016, 09:34

Vous pensez que MLD va mettre son Igor à la place de Labrune pour la saison prochaine ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar gob » 16 Jan 2016, 09:53

Je pense qu'il a autre chose a foutre le Igor.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Johnny Rotten » 16 Jan 2016, 11:57

Match à guichets fermés demain à Caen... On nous aurait menti ? Il n'y a donc qu'à Marseille que les gens de sortent pas de chez eux pour aller au stade à cause de la crise, des attentats et du contexte actuel ? Rien à voir avec le spectacle proposé et le "projet Labrune" ?
Franchement j'ai peur pour le club. Si les supporters ou les médias ne se réveillent pas, je crains qu'on glisse inexorablement vers la médiocrité...
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 16 Jan 2016, 12:09

Heu Johnny, je ne veux pas t'alarmer mais on est plongé en plein dedans dans la médiocrité. :cretin:
Enfin bon puisque ça satisfait Laburnasse.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Johnny Rotten » 16 Jan 2016, 12:43

Ba non justement, j'ai le sentiment qu'on peut tomber encore bien plus bas... et c'est ça qui me fait peur. On peut même pas être optimiste en se disant qu'il faut serrer les dents cette saison en attendant du mieux l'an prochain. Il n'y a aucun signe qui peut nous remonter le moral, tant au niveau de l'effectif, que des dirigeants ou encore l'environnement.
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 16 Jan 2016, 16:17

gigi a écrit:
boodream a écrit:Après, méfi, vraiment, parce que l'année Clémente et Tapie II c'était tout aussi horrible, mais on avait simplement pas cette résignation liée au recul.

Avec Tapie on termine 10ème d'une L1 bien plus hard et après un délire de RLD qui contraint la DNCG à nous foutre en D2 en plein mercato.
J'en serais presque à signer direct pour qu'on termine à la même place avec Labrune/Michel.

Non juste une interdiction de recrutement (fin juin d'ailleurs) pour l'OM de Tapie 2.0 ...Interdiction vite levée avec Tapie qui a acheté des joueurs par brouette lors du mercato d'été et pas moins d'une dizaine de joueurs lors du mercao hivernal faisant lui aussi les poubelles de grands clubs européens (tiens tiens !!!) avec les Torrisi (Parme), Riviera (Réal) etc, etc...

Pas moins de 24 arrivées (Torrisi, Tuzzio, Delfim, Marsiglia, Dill, Nouma, Runje, Jurietti, Leboeuf, Ba, Olembe, Sakho, Dimas, Rool, Van Buyten, Yobo, Ba, Dalmat Wilfried,André Luiz Moreira, Alberto riviera, Swierczewski, Alfonso, Brunel, Sakho, Fernadao)
Des départs à la pelle, (10 arrivées au cacato hiverna), 4 changements d'entraineur (Ivic-Anigo-Ivic puis Emon), des batailles internes Tapie/Ceccaldi, Dubiton etc...
Pour moi la pire période de l'OM avec cette saison depuis le début de l'ère RLD
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koni » 16 Jan 2016, 16:50

Ah là y'a eu de la pépite :lol:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar gigi » 16 Jan 2016, 19:26

gob a écrit:Je pense qu'il a autre chose a foutre le Igor.

Labrune aussi. Ça l'empêche pas d'être président de l'OM.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 16 Jan 2016, 19:33

Jack73 a écrit:
gigi a écrit:

Non juste une interdiction de recrutement (fin juin d'ailleurs) pour l'OM de Tapie 2.0 ...Interdiction vite levée avec Tapie qui a acheté des joueurs par brouette lors du mercato d'été et pas moins d'une dizaine de joueurs lors du mercao hivernal faisant lui aussi les poubelles de grands clubs européens (tiens tiens !!!) avec les Torrisi (Parme), Riviera (Réal) etc, etc...

Pas moins de 24 arrivées (Torrisi, Tuzzio, Delfim, Marsiglia, Dill, Nouma, Runje, Jurietti, Leboeuf, Ba, Olembe, Sakho, Dimas, Rool, Van Buyten, Yobo, Ba, Dalmat Wilfried,André Luiz Moreira, Alberto riviera, Swierczewski, Alfonso, Brunel, Sakho, Fernadao)
Des départs à la pelle, (10 arrivées au cacato hiverna), 4 changements d'entraineur (Ivic-Anigo-Ivic puis Emon), des batailles internes Tapie/Ceccaldi, Dubiton etc...
Pour moi la pire période de l'OM avec cette saison depuis le début de l'ère RLD

Non on avait bel et bien été relégué en D2 parce que RLD s'était contenté d'envoyer une lettre au lieu de rappliquer à la convocation de la DNCG. Je me souviens encore de Thierry Roland qui l'annonce pendant un match des bleus en coupe des confédérations :lol:
Quelques jours plus tard Robert sort du bois en filant sa caution et la DNCG lève la sanction.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 16 Jan 2016, 19:44

Confirmation avec l'article ci-dessous dépeignant magnifiquement l'ambiance de l'époque :lol:
http://www.liberation.fr/sports/2001/06 ... -d2_366891
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jack73 » 17 Jan 2016, 05:15

gigi a écrit:Confirmation avec l'article ci-dessous dépeignant magnifiquement l'ambiance de l'époque :lol:
http://www.liberation.fr/sports/2001/06 ... -d2_366891

Autant pour moi, j'avais zappé ce sombre épisode...
Mais quelle rigolade cet Om versus Tapie 2.0
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin