Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Jan 2016, 11:50
C'est ça.
12 Jan 2016, 12:11
Information
Au lendemain du séisme provoqué par le départ de Marcelo Bielsa, Vincent Labrune se montrait catégorique : son successeur serait forcément étranger. Une question de mentalité :
"Ma vision du football d'aujourd'hui, c'est un show, un spectacle, donc nous avons bâti un effectif pour une équipe offensive et spectaculaire", insistait le président olympien lors d'une conférence de presse organisée le jeudi 13 août. Une semaine plus tard, il intronisait Michel.
12 Jan 2016, 12:13
peezee, je lisais hier je ne sais plus où qu'il se gargarisait en août qu'il allait "avoir une équipe de malade"
12 Jan 2016, 12:19
Bobo a écrit:peezee, je lisais hier je ne sais plus où qu'il se gargarisait en août qu'il allait "avoir une équipe de malade"
il avait raison , à un "de" près ...
12 Jan 2016, 12:24
gob,
Ou alors il avait prédit l'avalanche de blessures...
12 Jan 2016, 12:52
peezee a écrit:
Information
Au lendemain du séisme provoqué par le départ de Marcelo Bielsa, Vincent Labrune se montrait catégorique : son successeur serait forcément étranger. Une question de mentalité :
"Ma vision du football d'aujourd'hui, c'est un show, un spectacle, donc nous avons bâti un effectif pour une équipe offensive et spectaculaire", insistait le président olympien lors d'une conférence de presse organisée le jeudi 13 août. Une semaine plus tard, il intronisait Michel.
Raté pour cette année.
12 Jan 2016, 13:26
L'année prochain avec Diarra, Mandanda et Michy en moins, tout va s'arranger
12 Jan 2016, 14:18
Michel a également dit qu'il voulait envoyer du jeu et du spectacle
12 Jan 2016, 14:24
Promesse d'infirme.
12 Jan 2016, 14:27
Rien de bien surprenant à partir du moment où "le sportif on verra..." ne reste plus que la politique. Des promesses et du vent!
12 Jan 2016, 21:37
Te remue surtout pas le derche, y a rien qui presse.
Par contre pour emmerder un site internet de supporters qui ne fait aucun benef via le nom du club, ta réactivité est phénoménale, nuisible.
13 Jan 2016, 18:52
Réagir ça pourrait ressembler à assumer ses responsabilités.
13 Jan 2016, 20:15
La légende de Laburne 1er. Avec ses exploits on pourrait en faire un téléfilm.
13 Jan 2016, 20:27
Un film dont le personnage principal passerait son temps à ne pas apparaitre, je crois que ça a déjà été fait
14 Jan 2016, 10:39
En tentant d'analyser les choses objectivement, en tenant compte de sa médiocrité couplée à son exceptionnelle longévité, je pense sincèrement que Labrune est le pire président qu'on ait eu à l'OM sous l'ère LD.
Le plus nocif, un fossoyeur, un cauchemar ou l'en entrevoit aucune fin.
Et puis il a ce truc en plus, cette arrogance folle d'un type qui pourtant a été propulsé au poste par une actionnaire bienveillante et qui n'a jamais obtenu le moindre (bon) résultat. D'un type qui n'intervient dans la presse que pour préserver sa propre image (CF conflit avec Diouf), qui n'hésite pas à trainer les supporters de son club en justice pour des droits d'images, ni évidemment, à les traiter d'abrutis.
Et ce mec la n'est jamais inquiété, ni même chahuté au Vélodrome. Qu'est ce qui a changé à ce point dans ce club ?
14 Jan 2016, 10:47
J'en suis a me demander si la gars ne fait pas tout ce qu'il peut pour couler le club ...
Si j'étais à la tête du PSG, je crois que je ne ferais pas autre chose que ce qu'il fait
14 Jan 2016, 11:22
yuzom a écrit:J'en suis a me demander si la gars ne fait pas tout ce qu'il peut pour couler le club ...
je me pose souvent la question, tellement il aligne les conneries .
la derniere en date, il ne veut pas laisser partir romao et lui propose une prolongation de contrat de 2 ans
alors que je pense , que tout le monde se languissais de le voir partir vu son faible niveau.
14 Jan 2016, 11:30
Et c'est la ou vous vous plantez car je suis persuadé qu'il est persuadé de faire du bon boulot et d'être un super président pour l'OM comme il aime le faire dire à ses amis dans la presse en off.
C'est juste un incapable qui ne doute absolument pas de lui même.
14 Jan 2016, 11:31
C'est juste qu'il travaille pour MLD et pas pour l'OM. Faut pas chercher plus loin.