Vous vous faites encore du mal à y croire. Alors qu'on va tranquillement finir dans le ventre mou.
Puis repartir sur une future saison 2016-2017 à en faire rêver plus d'un. Labrune nous fera encore rêver en disant qu'on se fera racheter pour vendre des abos, gros comme une maison
En tout cas, Labrune aura réussi son pari, en l'état les supps peuvent plus gueuler sous peine de dissolutions, l'équipe est moisie, plus un rond d'investi, je te recrute Jean-Michel Dégun à l'hiver, du De Ceglie/Rolando powa à la Doyen ou de fameux jeunes à potentiel
et je te fais du transfert pour s'engraisser ou faire croquer les amis.
T'as pas de résultat mais le club coûte de moins en moins cher ("Le sportif, franchement, on verra" @
).
Pour des personnes comme nos dirigeants pour lesquels ce club est accessoire, c'est parfait.
Je veux pas trop refroidir les esprits mais faut pas rêver trop longtemps à une vente, au passage argument qu'on agite depuis 20 ans dès que ça tourne moins bien. Ca se saurait si on en avait jamais vu un jour sérieusement la couleur. Non, en l'état, l'OM a bien plus de chances de devenir un vulgaire Saint-Etienne.