Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Jan 2016, 11:04
Les finances vont très bien, c'est juste que l'argent n'est pas utilisé pour monter une équipe compétitive. Quant aux résultats, je vous dis que c'est aléatoire. Abrutis.
10 Jan 2016, 12:48
Betsamee a écrit:- Situation sportive -> moribonde
- Valeur effectif -> quasi nulle
- Formation -> minable
- Frequentation du Stade -> au plus mal
- Finances -> exsangues
- Ferveur supporters -> quasi nulle
sans parler de la situation vis-à-vis des groupes de Supps, qui elle aussi est assez mairdique.
Et les contrats à vie pour un certain Chauve, qui part et revient selon son bon gré, tout en continuant de palper des M€ sur le dos du club à rien foutre.
Grande, GRANDE Vincenzo !!
10 Jan 2016, 13:01
peezee, je vais certainement pas pleurer sur les groupes, faut pas déconner. D'ailleurs, très bizarrement, les Ultras et les Fanatics se sont déclarés favorable à la reprise des abonnements, eux.
10 Jan 2016, 13:14
boodream, qui a dit que je pleure sur les groupes ? Tu connais mon amour pour les Zeroual et autres Cataldo non ?
10 Jan 2016, 17:04
Putain Cataldo, il est passé sur RMC l'autre jour pour chouiner sur la reprise des abonnements. Quand il a cité Anigo dans les 4 personnes ayant apporté un plus à l'OM dans les 10 dernières années, j'ai changé de station instantanément.
10 Jan 2016, 19:48
peezee, bin dans ce cas je trouve que la relation de la direction avec le genre d'étrons cité ci dessus n'a rien à faire das les (nombreux) points négatifs.
10 Jan 2016, 22:03
CASSE TOI LABRUNE! ET EMMENE TON COACH DE MERDE!
10 Jan 2016, 22:08
Ce minable compte faire davantage de médiocrité qu'en 2015.
Que des éclats de météorite s'abattent sur sa tête.
10 Jan 2016, 23:00
dehors
10 Jan 2016, 23:01
Et là, on ne l'entend plus depuis des semaines...
10 Jan 2016, 23:05
Mais tellement. C'est quand la dernière fois qu'on a vu sa gueule à ce minable ?
10 Jan 2016, 23:07
Quand il a traité les supporters d'abrutis .
Avant son ITW dans l'équipe.
10 Jan 2016, 23:19
J'ai pas vu le match, j'avais oublié jusqu'à 21h30, puis je me suis dis que j'en avais rien à battre.
Je m'associe tout de même à vous.
Laburne dégage !
10 Jan 2016, 23:33
MLD tue notre passion et son pantin danse sur nos cendres
10 Jan 2016, 23:44
gob a écrit:Quand il a traité les supporters d'abrutis .
Avant son ITW dans l'équipe.
Il me semble que ça c'était après Troyes tellement il avait la trique de voir le remplaçant de Bielsa éclater direct une équipe. Il avait juste pas capté que c'était Troyes en face et qu'Alessandrini avait claqué son match de la décennie pour fêter le départ de l'Argentin
Sa dernière sortie date de OM-OL quand il est convoqué par l'arbitre, médiatiquement mis sous pression par Aulas et part en vrille devant les caméras en critiquant l'arbitrage alors que toute la France du foot est focalisée sur le bordel de l'interruption du match.
Le plus drôle est que ses défenseurs ont trouvé le moyen de balancer qu'on était jamais content, que Labrune critiquait enfin l'arbitrage, qu'il faisait le job...
11 Jan 2016, 07:17
"Cette saison nous aurons une équipe très, très, très attractive".
Mais tu attires quoi là Vincent ?
11 Jan 2016, 07:27
Fennec a écrit:Mais tellement. C'est quand la dernière fois qu'on a vu sa gueule à ce minable ?
La dernière fois qu'il a été attaqué personnellement, y'a que là qu'il sort du bois
11 Jan 2016, 07:48
Rob77 a écrit:J'ai pas vu le match, j'avais oublié jusqu'à 21h30, puis je me suis dis que j'en avais rien à battre.
Je m'associe tout de même à vous.
Laburne dégage !
moi j'ai tenu jusqu'à 21h40, puis j'ai laissé tomber , en voyant le resultat ce matin je n'ai aucun regret.
11 Jan 2016, 15:09
gob a écrit:Et là, on ne l'entend plus depuis des semaines...
Il travaille, abruti !
Lorenzin' a écrit:Ce minable compte faire davantage de médiocrité qu'en 2015.
Que des éclats de météorite s'abattent sur sa tête.
Pourquoi des éclats ?
11 Jan 2016, 17:01
J'espère que la politique sportive et financière de Labrune sera sanctionnée par les pires résultats de l'histoire du club avec en point d'orgue une relégation en Ligue 2. Non pas que je pense qu'un redémarrage en L2 soit salvateur mais l'ère Dreyfus ça suffit, dehors les nuls !
Et pour la suite, on a besoin d'un vrai président qui s'intéresse au club et qui ait l'ambition de le structurer et de le faire grandir pour le sportif et pas pour le business.