Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Déc 2015, 19:50
Il est lourd
Moi si moi ca
On s'en branle toi t'as laissé Anigo au pouvoir quand même RLD voulait le dégager, et ton Emon
30 Déc 2015, 19:59
TonyO a écrit:Jester, oui mais je pense que Diouf a aussi dit ça par rapport au côté "ingérable" ou à la personnalité très caractéristique de Bielsa.
Diouf, au contraire de Labrune, est un vrai patron. Dans ce contexte, tu peux pas te permettre, en tant que patron, de voir un salarié, tout Bielsa qu'il est, vouloir gérer tous les aspects du club.
Parce t'as franchement l'impression que Bielsa a eu la mainmise sur le club ?
30 Déc 2015, 20:00
S'il l'ouvrait de manière constructive, ça serait bien
30 Déc 2015, 20:26
Bielsa est plus regrette que lui et ca l'enerve
31 Déc 2015, 10:04
Avec Diouf, on a quand même eu droit à Emon, à des Arrache, Krupoviesa, Mendoza, Erbaté, Moussilou, Samassa... J'en oublie sans doute.
On ne va pas me dire qu'ils ont été recruté sur des critères sportifs...
31 Déc 2015, 10:07
richardB a écrit:Avec Diouf, on a quand même eu droit à Emon, à des Arrache, Krupoviesa, Mendoza, Erbaté, Moussilou, Samassa... J'en oublie sans doute.
On ne va pas me dire qu'ils ont été recruté sur des critères sportifs...
me souviens de samassa, il voulait lui donner un salaire de fou, labrune (alors au directoire) avait mis son veto, du coup dans le contrat de samassa, diouf avait mis une prime annuelle de 200K€ versée chaque mois d'août
avec diouf il est évident qu'on aurait eu Renard plutôt que Bielsa
31 Déc 2015, 10:39
nous voilà bien
Information
Source © Page Facebook de Bernard Tapie
Bernard Tapie : "Mon cher Pape, la situation de l’OM ne te fait certes pas plaisir, mais ton statut d’ancien président devrait t'obliger à modérer tes attaques. Cela m’étonne vraiment de ta part ! Si tu souhaites changer les choses, trouve des investisseurs et je serais heureux de t’apporter mon aide pour cette mission. Alors chiche ?"
31 Déc 2015, 11:42
Arno26, pour les plumer!
31 Déc 2015, 16:22
L'homme orchestre revient en politique pour lutter contre le chomage des jeunes
L'homme orchestre veut revenir à l'OM pour donner un coup de main à Pape Diouf.
Et si l'escroc de Tapie songeait tout bonnement à fermer sa gueule, comme dirait Sébastien, çà nous ferait des vacances !
31 Déc 2015, 18:31
Autant je veux pas d'un retour de Diouf et surtout pas aidé par lui autant il a raison
31 Déc 2015, 18:42
comment, avec ce qu'on a a la tete du club on peut se foutre de la gueule de Diouf et Tapie
31 Déc 2015, 18:51
Betsamee, argument en bois, si on le suit, Marchand et Roussier ont aussi le totem d'immunité
31 Déc 2015, 18:57
Un retour de Diouf avec Tapie c'est un peu comme si Bietry revenait au PSG avec Colony Capital non ?
31 Déc 2015, 21:15
Je n'aime pas Diouf, mais lui au moins, n'est pas déjà revenu de manière lamentable.
31 Déc 2015, 21:26
Comme depuis quelques années déjà, je te souhaite le pire pour 2016.
01 Jan 2016, 01:31
boodream a écrit:Je n'aime pas Diouf, mais lui au moins, n'est pas déjà revenu de manière lamentable.
reste à savoir si tu pourras ressortir cette mm phrase dans 1 an.
01 Jan 2016, 08:39
en l'etat actuel, et avec toutes ses casseroles je me demande bien si c'est pas la moins pire chose qui puisse arriver a l'OM
01 Jan 2016, 12:36
Que l'année 2016 soit ta dernière à ce poste que tu ne mérites pas, sombre imposteur.
10 Jan 2016, 10:47
- Situation sportive -> moribonde
- Valeur effectif -> quasi nulle
- Formation -> minable
- Frequentation du Stade -> au plus mal
- Finances -> exsangues
- Ferveur supporters -> quasi nulle
En gros rien ne va, le club ne vaut plus rien, et pourtant le mec reste en place peinard, qu'ils vendent putain.