Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar Serber » 18 Déc 2015, 21:39

Information
La réunion entre l'OM et les supporters tourne court

Une réunion était programmée aujourd'hui, à La Commanderie, entre les responsables des associations de supporters de l'OM et Vincent Labrune pour avancer sur la convention relative à la reprise en main des abonnements en virages, au Vélodrome, par le club marseillais. Mais celle-ci a tourné court car le président olympien, malade, n'était pas là. Accueillis par Philippe Perez, le directeur général, et Olivier Grimaldi, l'avocat du club, les présidents des huit groupes (le Handi Fan n'est pas concerné) ainsi que leurs conseils, qui n'ont pas été avertis de ce forfait, ont donc tourné les talons. "C'est un manque de considération, indique Michel Tonini, le président des Yankee Nord, remonté à l'image de ses compères. On est prêt à la discussion, mais il ne faut pas exagérer."

"Bizarre" cette fâcheuse habitude à esquiver certaines réunions. Il nous a envoyé Igor encore une fois?
Casse toi minable!
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 19 Déc 2015, 17:58

Ce mec est une tapette, infoutu de prendre une decision et d'affirmer ses rares prises de positions. Il a toujours quelqu'un a envoyé au front (Igor, Perez) ou à faire parler à sa place (Grégoire )
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 21 Déc 2015, 10:13

Pourvu que l'on soit vendu à la fin de la saison, que l'on ait au moins un vrai patron.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 21 Déc 2015, 12:44

Et lui c quoi ??? :labrune:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 21 Déc 2015, 17:19

Un vrai patron genre Mamadov, Rybolovlev, ou Nelio Lucas ?

Arrêtez de croire que si on est racheté ça sera forcément mieux. Certes ça sera dur de faire pire, mais je vois pas pourquoi, si "le board" est incapable de choisir de bons présidents pour l'OM depuis 10 ans, ils feraient mieux sur les repreneurs.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ville » 21 Déc 2015, 17:21

Kenshi a écrit:Un vrai patron genre Mamadov, Rybolovlev, ou Nelio Lucas ?

Arrêtez de croire que si on est racheté ça sera forcément mieux. Certes ça sera dur de faire pire, mais je vois pas pourquoi, si "le board" est incapable de choisir de bons présidents pour l'OM depuis 10 ans, ils feraient mieux sur les repreneurs.

L'OM n'a pas été vendu à Kachkar :cretin:
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar Kenshi » 21 Déc 2015, 17:25

ville, Le premier qui aura les liquidités aura le club, point. Qu'il veuille faire de l'OM un club de foot compétitif ou la plus grande bergerie à ciel ouvert de France ne changera rien pour MLD.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ville » 21 Déc 2015, 17:33

Kenshi a écrit:ville, Le premier qui aura les liquidités aura le club, point. Qu'il veuille faire de l'OM un club de foot compétitif ou la plus grande bergerie à ciel ouvert de France ne changera rien pour MLD.

Il faut que les supporters rachètent le club façon socios...
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 21 Déc 2015, 17:36

ville, le club aux mains des Tonini and co quelle merveille
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar ville » 21 Déc 2015, 17:44

Herpès Léonard a écrit:ville, le club aux mains des Tonini and co quelle merveille

Les socios ne sont pas tous dans le stade et il me semble qu'en théorie, un homme = une voix dans ce système, donc ta voix = la voix de Tonini...
Laisse moi rêver...
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar marcos011 » 21 Déc 2015, 17:58

Il doit etre en mode :branlette: avec le mercato qui commence dans quelques jours :lol: :lol: :lol:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar moi » 28 Déc 2015, 11:09

Je dirais qu'il serait plus comme Michael Kael !!!

https://www.youtube.com/watch?v=o0q77Acm9H0
moi
En formation
En formation

Messagepar TonyO » 30 Déc 2015, 08:53

Information
OM : Pape Diouf allume Vincent Labrune

Pape Diouf ne porte pas l'actuelle direction de l'Olympique de Marseille dans son cœur, lui qui depuis quelques temps maintenant distille de-ci de-là quelques piques à ses successeurs. En voilà une nouvelle preuve ce jour.

C’est à la dixième place de la Ligue 1 que l’Olympique de Marseille pointe à la trêve. Avec six points de retard sur la troisième et dernière marche du podium, le club phocéen n’est certes pas irrémédiablement distancé, mais a vécu une première partie d’exercice somme toute décevante. Et cela fait tâche dans une ville où le football est bien plus qu’un simple sport. Alors, certaines langues se délient, pour venir critiquer le bilan de la direction olympienne. Et s’il y en a bien un qui n’hésite jamais à venir lancer un pavé dans la mare, c’est assurément Pape Diouf, lequel a régulièrement remis en question la gestion de Vincent Labrune.

Une nouvelle preuve ce mercredi matin, dans les colonnes de L’Équipe ce coup-ci. L’ancien président de l’OM, entre 2005 et 2009, a ainsi égratigné sérieusement le bilan de l’actuel homme fort du club, se défendant dans un premier temps de toute aigreur à son égard : « Je ne suis pas aigri. Les gens peuvent parler d’aigreur si cela leur chante. on n’aurait pas le droit de parler quand on quitte un endroit ? Moi, je parle. Je le répète, la gouvernance dans ce club est menée à l’aveuglette », a-t-il tout d’abord lancé, avant de présenter en deux points ses critiques à l’égard de la direction.

« La première idée fausse répandue, c’est de dire que l’OM n’a plus d’argent. Moi je réponds : plus d’argent par rapport à qui ? Au PSG. Sinon, aucun club n’est plus riche que l’OM, qui a suffisamment de fonds aujourd’hui pour pouvoir jouer les premiers rôles en Ligue 1. Ça, c’est une première chose. La deuxième a été de dire que Bielsa avait été le sauveur. Le sauveur de quoi ? Déjà, on l’a trouvé sur le marché, ce qui n’est pas le cas des très grands entraîneurs. (...) Moi, je ne les aurais pas engagés », a-t-il conclu en évoquant les nominations successives de Bielsa et Michel sur le banc de touche marseillais. Voilà qui devrait faire jaser.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 30 Déc 2015, 09:39

Il a raison, lui aurait gardé Anigo, aurait nommé Renard l'an dernier et ensuite l'aurait remplacé par Passi
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 30 Déc 2015, 09:49

TonyO, mettons l'article complet : http://www.sports.fr/football/ligue-1/a ... e-1412914/

Information
Quelle est donc la deuxième ? ''La deuxième a été de dire que Bielsa avait été le sauveur, introduit-il. Mais le sauveur de quoi ? Déjà, on l'a trouvé sur le marché. Ce qui n'est pas le cas des très grands entraîneurs. Qu'on arrête de me dire que les entraîneurs peuvent tout changer. Je crois d'autant moins en eux quand ils ne savent pas s'exprimer dans la langue des joueurs. Pour moi, en matière de préparation technique, tactique, physique, voire médicale ou diététique, les méthodes se sont uniformisées. L'entraîneur qui fait la différence, c'est soit l'entraîneur qui a les meilleurs joueurs, soit l'entraîneur qui parvient à tirer le maximum des possibilités de son groupe par sa psychologie et par son approche intellectuelle des problèmes. Un entraîneur comme celui-là arrive à fédérer les tempéraments et les talents.''

Et ce qui vaut pour Marcelo Bielsa vaut aussi pour Michel: ''Absolument. Moi, je ne les aurais pas engagés''.

et la partie zappée suffit à le décrédibiliser complet. Michel n'a pour l'instant rien tiré de son groupe, Bielsa lui, a réussi à transformer pas mal de joueurs, à notre plus grand étonnement d'ailleurs (Morel rien que lui).
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar TonyO » 30 Déc 2015, 10:07

Jester, oui mais je pense que Diouf a aussi dit ça par rapport au côté "ingérable" ou à la personnalité très caractéristique de Bielsa.

Diouf, au contraire de Labrune, est un vrai patron. Dans ce contexte, tu peux pas te permettre, en tant que patron, de voir un salarié, tout Bielsa qu'il est, vouloir gérer tous les aspects du club.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 30 Déc 2015, 10:15

TonyO, ben justement Bielsa a toujours refusé de gérer autre chose que son rôle d'entraîneur. On le disait même ici, que Deschamps n'hésitait pas à téléphoner à des joueurs (Lucho en est un exemple) pour l'attirer, ce que refusait de faire Bielsa.
Quand on lui demandait s'il souhaitait faire venir untel ou untel, il disait que c'était pas à lui de se prononcer mais à la direction. Que lui donner des pistes et une liste de joueurs qu'il souhaitait et qu'ensuite ce n'est pas lui qui gérait.
Le caractère c'est autre chose, mais me semble t-il, quand tu as les résultats, le caractère on s'en fout (Mourinho, Cantona, etc.).
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar aristote2 » 30 Déc 2015, 10:16

Mouais...
Bielsa, au moins m'a donné envie d'aller au stade voir l'OM jouer.
Diouf aurait nommé qui ? Antonetti ?
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ThralL » 30 Déc 2015, 10:57

Autant je ne lui donne pas tort sur la gestion à l'aveuglette, autant sur Bielsa, il fait une vilaine fixation Pape.
Donc si Bielsa n'est pas un grand entraîneur vu qu'il était sur le marché, que dire de Deschamps, qu'il a fait venir, et qui était libre aussi si je me trompe pas ?

Enfin, on va pas lui en vouloir, a priori, il n'a plus que la critique de l'OM pour exister ...
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 30 Déc 2015, 10:59

Diouf a la chance énorme que ses successeurs soient des étrons galactiques, ça lui permet de répandre sa merde en toute quiétude.

Il préférait Emon à Bielsa, évidemment. Et Gerets était ravi de recevoir ses Erbate de merde et ses Baky Koné, ça c'est du grand coach.... Connard.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin