Betsamee a écrit:peezee, il a baisse son froc de maniere scandaleuse mais c'est pas un choix sportif mais bien pour reussir a en tirer 3M cet hiver.
c'est ske je dis depuis hier (mais bon y'a 2 topics qui parlent de ce dossier :
viewtopic.php?p=2764378#p2764378 ), juste que autant on peut comprendre la réintégration du sauciflard dans le groupe pour des raisons purement éco, autant on est pas obligés en sus (le cas de le dire) de lui tailler une pipe non, et qui plus est sans le sanctionner du tout financièrement...?
Parceque là on en est limite à lui donner raison, heureusement il a apparemment accepté de présenter des excuses au groupe, histoire que le club (et DD) sauve un minimum la face...
Mais bon on en revient à ske je disais l'autre jour, à savoir que le poids que représentent certains joueurs en tant qu'actif financier (et poids tout court s'agissant de Tartiflac) fait que le club est obligé d'y aller avec des pincettes et en se ch*ant dessus... C'était pourtant une bonne occasion de faire comprendre à mon dentier qu'à l'OM, c'est le Club la star@Chauve, et que c'est pas parceque tu as coûté 16M€ et palpes 300k€/mois que tu peux dire et faire n'importe quoi, tu es A LA DISPOSITION DU COACH EPISSETOUT (lequel coach a juste un palmarès 453 fois plus long que le tien, connard).