Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

22 Nov 2015, 10:02

gigi, tu peux me chambrer autant que tu veux, c'est de bonne guerre et je ne m'en prive pas non plus. Tu peux te comporter comme un attention seeker de 5 ans d'âge mental qui attend à chaque post qu'on soit fier de sa clairvoyance, peut-être qu'on lui donne un pin's pour le féliciter. Tu peux même me coller comme un petit roquet à longueur de messages, je n'aime pas trop cela, mais après tout c'est ma responsabilité d'entretenir le truc en répondant à tes attaques pathétiques et permanentes.

En revanche, ta référence à jawad, je te remercie par avance de bien vouloir te l'enfoncer bien profondément dans le rectum, parce que ça ne me fait pas rire du tout. Je recommence donc: si tu n'es pas capable d'exprimer ton opinion autrement qu'en étant un gros con, je t'enjoins, vraiment, à m'oublier.

22 Nov 2015, 11:37

Rôô, ça vire à l'empoignade là, tant que c'était "bon enfant" (mm si parfois viril ^^) et que ça nous faisait bien marrer Ok mais là...

Bon gigi tu es prié de trouver un autre os à ronger ça va trop loin là.

22 Nov 2015, 17:33

PHYSIOLOGISTE, adj. et subst.
A. − Adj. et subst. (Personne) qui s'occupe de physiologie. Les physiologistes ont prouvé que tous les mouvemens vitaux sont le produit des impressions reçues par les parties sensibles (Cabanis, Rapp. phys. et mor., t.1, 1808, p.72).Devons-nous supposer que les hygiénistes et les chimistes physiologistes se sont trompés dans l'organisation de la vie de l'individu, comme les politiciens, les économistes et les financiers dans celle de la vie de la nation? (Carrel, L'Homme, 1935, p.212).En dehors de la France et de l'Allemagne, il existait, au début du XIXesiècle, des physiologistes ingénieux et dont les contributions à la connaissance des fonctions de l'organisme animal ne sont pas négligeables (Hist. gén. sc., t.3, vol.1, 1961, p.478).
− P. anal. Écrivain ou artiste, auteur de descriptions ou de représentations minutieuses de la réalité humaine et sociale. Après avoir dit que Victor Hugo est un peintre et Balzac un physiologiste du monde moral, il [Taine] ajoute: «Dans le monde infini, l'artiste se choisit son monde...» (Zola, Romanc. natur., Stendhal, 1881, p.72).Ses facultés de physiologiste [de Degas] devaient trouver dans l'étude de la femme nue un motif plus capable encore de les manifester (Mauclair, Maîtres impressionn., 1923, p.92).
B. − Adj. Relatif à la physiologie. Études physiologistes (La Madelaine, Chant, 1852, p.98).
REM.
Physiologue, subst.,synon. (supra A).Ce n'est pas que, pour remplir la tâche que je me suis proposée, il n'ait fallu être physicien, chimiste, physiologue, et même un peu érudit. Mais ces études, je les avais faites sans la moindre prétention à être auteur (Brillat-Sav., Physiol. goût, 1825, p.22).Hist. de la philos. Philosophe qui estime que seules les causes naturelles et accessibles à l'observation peuvent expliquer les phénomènes de la vie et de la pensée. Les physiologues grecs croyaient retrouver sous tous les phénomènes de la nature une même essence primitive (Lévi-Bruhl, Mor. et sc. moeurs, 1903, p.117).Ainsi que l'a montré Frankfort à propos des physiologues ioniens, il est beaucoup plus difficile qu'on ne l'imagine communément d'échapper à la pensée mythique. L'homme et la nature sont liés et il est encore plus impossible de rationaliser absolument la nature que de soulever la terre avec un levier sans point d'appui (Ruyer, Cybern., 1954, p.31).
Prononc. et Orth.: [fizjɔlɔ ʒist]. Att. ds Ac. dep. 1798. Étymol. et Hist. A. Subst. 1. 1669 «naturaliste» (Widerhold Fr.-all.), attest. isolée; 2. 1757 «personne qui fait des recherches de physiologie» (Elemens de chymie [...] trad. du lat. sur la 2eéd. de M. Juncker, avec des notes par M. Demachy, Paris, t.I, 15). B. Adj. 1. 1852 «relatif à la physiologie» les études physiologistes d'un chanteur (La Madelaine, loc. cit.); 2. av. 1889 «qui témoigne des connaissances physiologiques» (Barbey d'Aurevilly ds Lar. Lang. fr.). Dér. de physiologie*; suff. -iste*; au sens A, on emploie parfois physiologue, att. d'abord au sens de «naturaliste» 1522 [éd.] (Corbichon, Des bestes, XVIII, 31 ds Delb. Notes mss) puis «personne qui s'occupe de physiologie», 1825 (Brillat-Sav., loc. cit.); physiologue est empr. au b. lat. physiologus «physicien, naturaliste», lui-même du gr. φ υ σ ι ο λ ο ́ γ ο ς, v. physiologie. Fréq. abs. littér.: 275. Fréq. rel. littér.: xixes.: a) 343, b) 833; xxes.: a) 268, b) 268.

Oui, bon, euh :oops: si quelqu' un peut m' expliquer très très simplement à quoi un de ces trucs va servir, à part priver les joueurs de Mac Do, boîtes de nuit à gogo, nuits avec des peripatétichiennes et autres amusements du genre , je suis preneuse , merci .

22 Nov 2015, 18:03

La physiologie est l’étude du fonctionnement et des interactions des organismes vivants (organes, tissus, organites cellulaires) avec leur environnement. La physiologie du sport étudie plus particulièrement l’adaptation du corps à l’exercice, les aspects de la nutrition du sportif ainsi que les fonctions motrices du corps humain dites de locomotion. L’étude des systèmes nerveux, circulatoires, cardio-vasculaires et respiratoires finit de compléter les éléments de la physiologie du sport.
L’étude de la physiologie sportive permet à l’entraîneur sportif d’élaborer des programmes de préparation physique professionnels adaptés au comportement physiologique du sportif. Pour l’aider dans ces taches quotidiennes de préparation physique, nos logiciels et applications comprennent une base de connaissances exhaustive en matière de physiologie de l’exercice.

Je n'ai pas trouvé plus simple :mrgreen:

22 Nov 2015, 18:17

Pour faire un résumé à Jarlandine, Baudot a du simplement avoir un étudiant en physiologie qui doit valider une thèse et avec Diaby dans l'équipe, il a un spécimen rare sous le coude. Une affaire en or.

22 Nov 2015, 18:25

Et un truc comme ça pour les capacités des cerveaux de sportifs, y a ???

Sinon, merci talhice =D> =D>

22 Nov 2015, 21:33

boodream, non mais t'enflammes pas, si tu crois que je te compare sérieusement à ce mec au delà d'une pauvre blague du dimanche matin au 25ème degré, ok demande mon ban aussi :lol:

22 Nov 2015, 21:38

Surtout que c'est bien connu: gigi boude quand on touche à son ban!

22 Nov 2015, 21:58

encore ? :mrgreen:

22 Nov 2015, 22:00

Castor_Troy, ca depend qui le touche 8)

22 Nov 2015, 22:13

gob a écrit:encore ? :mrgreen:

Bon, si moi je suis second degré sur Boodream, je dois avouer qu'il a raison sur mon cas. Encore que comme motif d'éjection j'aurais préféré "connard de pitbull" à "petit roquet". J'ai ma fierté quand même :oops:

22 Nov 2015, 23:13

On a gagné, Labrune ressort du bois et vient devant les caméras enlacer, puis enlacer encore Diarra.

22 Nov 2015, 23:31

Sur la relation Labrune-Diarra il y a un truc qui tient pas de l'artificiel à mon avis. J'espère justement que Labrune se prenne au "vrai" jeu (pas celui à la con de FM et de la com "project") tel un Diouf ou un Aulas en nouant des liens réels avec les joueurs, le vestiaire. Bref d'être dans l'aspect humain dont dépend le sport. C'est de la gestion humaine avant tout.
C'est le seul moyen de devenir un dirigeant correct, surtout quand on a pas de manager/DS pour faire le job et qu'on part de si bas.

Pour le reste, Labrune est le mal incarné mais ta gueule gigi :twisted:

22 Nov 2015, 23:38

Bobo, il en a fait clairement trop à embrasser tout le monde en regardant qu'on le filme bien

23 Nov 2015, 00:30

Le mec est capable de faire le fier alors qu'on est 12éme et que l'équipe tient sur 3 individualités en jouant moins que sous Baup. Il est impressionnant. :lol:

23 Nov 2015, 00:53

Ouais j'ai vu ça aussi. Mais quel bouffon... :nawak:

23 Nov 2015, 09:35

23 Nov 2015, 09:57

MERCI JOHNNY :prosterne:

Sinon le Basile, il doit avoir une amende ou un redressement fiscal à payer, on le voit tout le temps, y compris parler aux joueurs en permanence. Ca serait plus simple de le nommer directeur sportif. Pas sûr que Michel kiffe ce genre d'ingérence, lui qui est un coach si exigent et...mouhaha.

23 Nov 2015, 10:02

gigi a écrit:
gob a écrit:encore ? :mrgreen:

Bon, si moi je suis second degré sur Boodream, je dois avouer qu'il a raison sur mon cas. Encore que comme motif d'éjection j'aurais préféré "connard de pitbull" à "petit roquet". J'ai ma fierté quand même :oops:

N'étant pas un prince saoudien qui ne laisse que le choix du sable pour trancher, je serai magnanime et te laisserai donc choisir celui qui a ta convenance.

qui a dit que massalialive, c'était pas la démocratie ? :mrgreen:

23 Nov 2015, 10:02

Basilou qui a bien sûr en respectant son contrat à cracher sur Bielsa en disant qu'il avait été lâche...
Répondre