Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar randoulou » 09 Nov 2015, 20:26

Mais quelles merdes. Entre les mecs qui gueulent et ce président en bois tout sourire
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Kenshi » 09 Nov 2015, 21:38

gigi a écrit:
Sinon il paraît que sans actionnaire Qatari, nous on a gardé nos valeurs, notre liberté de parole au stade 8)

C'est ça, quel que soit le repreneur, même si c'est le pire scénario envisageable, il aura du mal à faire pire que les dirigeants actuels, non seulement sur le sportif, mais aussi sur la relation avec les supps et la préservation de l'identité du club.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 09 Nov 2015, 21:57

On peut vouloir se débarrasser de la peste sans pour autant choisir le choléra hein. Il doit y avoir des alternatives.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar hide » 09 Nov 2015, 21:59

boodream, on en est arrivé au point où on voudrait juste un mec compétent... même fauché :cry:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 09 Nov 2015, 22:02

hide, je capte pas que les politiques, d'habitude si prompt à se mêler de l'OM, jusqu'en interne avec des emplois fictifs dans la maison, ne se bougent pas pour que quelque chose change; la club commence à susciter de l'indifférence, c'est pire que tout.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar hide » 09 Nov 2015, 22:06

boodream, il parait que Macron est supp' de l'OM, c'est peut-être notre chance :oops:

Sinon il existe pas le Boudjellal marseillais?
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 09 Nov 2015, 22:12

boodream a écrit:On peut vouloir se débarrasser de la peste sans pour autant choisir le choléra hein. Il doit y avoir des alternatives.

Si le choléra c'est d'avoir une team niveau 1/4 de C1 et multi titrée, ça me va :ladeche:

Labrune c'est pas la peste, c'est du gaz moutarde incarné. J'ai failli m'étouffer à la lecture de sa 1ère interview "project" :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 09 Nov 2015, 22:27

boodream a écrit:hide, je capte pas que les politiques, d'habitude si prompt à se mêler de l'OM, jusqu'en interne avec des emplois fictifs dans la maison, ne se bougent pas pour que quelque chose change; la club commence à susciter de l'indifférence, c'est pire que tout.

Il y en a bien un qui a essayé mais il s'est fait retourner par nos copains oranges et par les électeurs qui ont pris les municipales pour un référendum anti Hollande.
Gaudin a pu fêter sa piètre gestion au local des winners, devant un portait du Che. Logique pour un élu de droite qui gère sa ville à la cubaine et pour une assoce d'extrême gauche qui fait du business opaque à la luxembourgeoise.

Bizarrement Labrune n'a pas fait dégager cette banderole. Ah, c'est vrai qu'il accompagnait son poto Gaudin au local...

gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 09 Nov 2015, 22:39

gigi, C'est pas l'argent qui me gêne, ni même la morale. Les activités du groupe LD sont loin d'être clean par exemple. Mais avec le Qatar, ce n'est pas que le PSG a été racheté, c'est qu'il a été dissout. Le club n'existe plus, c'est une franchise. Je veux dire on parle d'un club avec un grande histoire, de grands joueurs, et tout ça n'existe plus. La décla d'ibra sur le pays de merde qui ne mérite pas le PSG est plus parlante que tous les pavés que je pourrais pondre pour t’expliquer ce que je ne veux pas. Le fait d'appartenir à un pays me parait insupportable aussi.

Mais sérieusement tu vas pas me dire que ton Diouf par exemple, sur son nom, sur la marque OM, avec des soutiens politiques n'est pas capable d'amener des investisseurs privés, peu importe leur nationalité. MLD s'en tape du club, et Labrune doit commencer à se lasser de la difficulté du jeu vidéo. Donc il y une fenêtre. Si Auxerre ou Sochaux se font racheter, si Nantes ou Monaco se sont fait racheter, je vois pas pourquoi on aurait pas d'alternative à appartenir à un pays qui effacerait l'OM avec une gomme, ou à agoniser avec les Labrune-Dreyfus.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jack73 » 09 Nov 2015, 22:47

Herpès Léonard a écrit:Labrune s'en fout des supporters

Ca le fait marrer

:hein: :nawak: :evil:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 10 Nov 2015, 02:07

boodream, n'essaye pas de me prendre par les sentiments avec mon Dioufy =P~

Un club existe avant tout par le sportif. Le Qatar a certes un projet géopolitique et commercial mais la réussite sportive est leur moyen d'arriver à leurs fins. Eux ne vont pas empiler les chèvres, les 0 QI et faire du trading Plus500 qui tue toute passion.

Maintenant si tu préfères jouer le maintien dans un stade vide avec des U13 à crêtes qui n'en ont rien à battre de la gagne et captent rien aux principes tactiques permettant de développer du jeu, moi je préfère un Zlatan qui marquera quoiqu'on en dise l'histoire du PSG avec ses 150 buts malgré son caractère de cochon mercenaire. Le sportif est du côté parisien. C'est l'OM qui n'existe plus sportivement depuis que Labrune a fait son OPA avant d'être obligé d'accepter celle de Doyen.

Ton histoires de Ginola et autres Rai c'est du passé dans le foot business. Si on trouvait un brave actionnaire type Aulas, on se farcirait quand même des Nasri du centre et méritants Valbu like que beaucoup dénigreraient car pas assez bons, trop teubés et autant mercenaires que des Zlatan.
Un Diouf à la baguette d'un fond bien garni serait bien entendu séduisant à condition que ça ne vire pas en délire LD ou ASM avec un big boss ou une bande d'intrigants décidant d'ouvrir et fermer les robinets financiers selon l'humeur du jour...

Evidemment le projet parisien est neuf avec l'odeur artificielle de la peinture fraîche. Mais dans 20 ans ce club sera simplement perçu comme une institution phare, notamment par les nouvelles générations et les étrangers, comme la plus grosse cylindrée historique de la L1 avec 50 trophées et 25 1/4 ou 1/2 de C1. Et l'OM un pauvre ringard stade de Reims si ça continue encore longtemps avec les LD.

Donc quitte à changer d'actionnaires et à rêver du mieux pour mon club, je veux un Qatar project, à savoir de l'ambition au plus haut niveau sportif. Parce que les footeux ne marchent qu'au pognon ou du moins s'attachent à un club seulement quand il a les moyens de les retenir 5, 10 ans. La majorité des supporters n'attend que ça: s'identifier à des joueurs au top qui ne pensent pas qu'à se barrer à l'étranger ou chez le concurrent lyonnais plus généreux en salaire.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 10 Nov 2015, 02:20

Ça fait plusieurs fois que tu prends Valbu en exemple mais franchement, il n'est pas du tout au niveau qu'on attend de lui, de son statut, son salaire. Il surnage à peine à 400k par mois. Sauf Riolo
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 10 Nov 2015, 02:30

randoulou, justement je dis que ce ne sont pas des Nasri et Valbu qui nous feront vraiment bander (pourtant plus gros symbole récent de l'OM avec ses 7 années de progression au club à force de mental, ses titres, ses déclarations d'amour, sa représentation en EDF...)
C'est pour illustrer que je préfère 10 fois un Zlatan mercenaire qui me plante 100 buts en 3 ans, peu importe son amour du club, que des Valbu moyens-bons incarnant soi disant des valeurs sportives et d'amour... et qui finit de toute façon par se la jouer mercenaire au point de se faire insulter par tout un Vel.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar spy » 10 Nov 2015, 08:46

Je commence à avoir la même opinion que gigi. C'est la preuve que tout va vraiment mal.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Tahiice » 10 Nov 2015, 10:08

spy, pareil :lol:
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 10 Nov 2015, 15:36

Je vient de lire que OM doit 35% au Standard sur la future vente de Michy . :labrune:

http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... ort_165560
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 10 Nov 2015, 15:49

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 10 Nov 2015, 15:54

marcos011, oui, on le sait depuis son arrivée, c'est pour ça qu'ils nous l'avaient bradé. Maintenant c'est sur que se faire prêter un cadavre de Doyen ou mettre 12 millions sur Ben Yedder c'est beaucoup mieux hein :lol:

On achète QUE de la merde depuis 5 ans , et vous trouvez le moyen de maronner sur le moins mauvais joueur qu'on ait pris :mrgreen:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 10 Nov 2015, 15:55

boodream, ne donne pas d'idée à la con à notre prez pour la saison prochaine...

Comment ça il les a déjà ? :cretin:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 10 Nov 2015, 19:30

gigi, je te renvoie à la décla du jour d'Ibra qui pisse encore sur le PSG. Il y a une marge entre avoir une vision démago virtuelle du foot et accepter d'être une prostituée en bonne et due forme. Perso, je comprends que des gens aillent aux putes, vraiment. Je ne juge pas. Mais je ne pourrai pas personnellement. Idem avec une éventuelle dubaïsation pseudo salvatrice du club que j'aime.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin