Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%
 
Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

08 Nov 2015, 20:30

FabMars a écrit:Dassier était peut-être un mongolien, mais au moins, il n'était pas un nuisible pour le club. Je le pense encore moins compétent que Marchand...

Et Dassier faisait son job de représentation au moins en plus de servir de bouc émissaire bien pratique à Anigo et au CS de Labrune.
Là t'as l'impression qu'il n'y a pas de président 10 mois dans l'année et un hyper-DS pendant le mercato. Et le mec n'est jamais contesté par les groupes et les médias... quand je pense qu'après l'histoire de l'interruption d'OM-OL un Menes a osé balancé que les Marseillais brisaient l'énorme travail estival de Labrune... #-o

Re: Vincent Labrune, Président du Club

09 Nov 2015, 01:56

une fois de plus, y'en a qu'un et un seul dans les médias à pointer du doigt la présidence déplorable actuelle : Riolo, encore ce soir sur rmc, et ça fait qq temps qu'il le fait régulièrement.

Suivi par... degun, faudrait surtout pas se fâcher avec un mec qui a son réseau média, on sait jamais... :roll:

Re: Vincent Labrune, Président du Club

09 Nov 2015, 02:05

Je viens de regarder les classements en L1 depuis que Lbrune est président (10ème, 2nd :shock: , 6ème, 4ème) et je constate qu'à chaque fois qu'on a été sur une dynamique sportive, la saison d'après ça a explosé.

Cette année est donc une saison où explose :( Le point positif, c'est que la saison prochaine on pourra se concentrer sur la seule compétition qu'on jouera, le championnat, le tout avec un effectif réduit ce qui devrait nous permetre de lutter avec Monaco et Lyon pour la seconde place.

Re: Vincent Labrune, Président du Club

09 Nov 2015, 02:21

hide, en gros l'inverse de la dynamique de l'époque Diouf et de son émanation DD la saison suivante.

Labrune c'est le charisme de Marchand mixé au mauvais plans financiers de Tapie 2 agrémentés des cerises de Diouf, avec la com fumeuse d'un Bouchet et la vision sportive inexistante d'un Dassier alors qu'il dispose des pleins pouvoirs de Poutine après avoir éliminé tout opposant.

On a tiré le gros lot avec ce prez 8)

Re: Vincent Labrune, Président du Club

09 Nov 2015, 02:34

Ce combo :pong:

Re: Vincent Labrune, Président du Club

09 Nov 2015, 02:45

Bon il finira bien par sauter...

Moi perso je lui donnais un peu de crédit mais la triplette 2015 "Bielsa, mercato, résultats" m'a fait perdre toute illusion :-/

Re: Vincent Labrune, Président du Club

09 Nov 2015, 04:53

hide, il partira a la fin de cette saison a mon avis. Il dira qu'il a un bilan positif en remettant les comptes a flots, qu'il ne pouvait RIEN FAIRE face a la concurrence deloyale du Qatar et de Monaco, et qu'il a besoin de prendre du recul pour se concentrer sur sa famille.
Les medias l'encenseront et salueront son travail de titan@ notamment sur la question des supporters.

Il sera remplace par un mec du groupe LD tout aussi "competent".

Re: Vincent Labrune, Président du Club

09 Nov 2015, 11:05

L'OM ne veut plus de Bielsa dans les tribunes

Comme un écho aux performances pitoyables de l'équipe de Michel sur la pelouse du Boulevard Michelet, la fébrilité est en train de gagner les dirigeants olympiens. C'est en tout cas ce qui ressort de cette décision de faire retirer du bas du Virage Sud une toute petite banderole à l'effigie de Marcelo Bielsa que la Vieille Garde Ultra a l'habitude de déployer depuis quelques mois. Un simple portrait, qui, pourtant, ne semble pas dépasser les bornes en terme d'agressivité. Souvenons-nous, par exemple, qu'il n'y a pas si longtemps une marionnette de Valbuena était restée pendue à une potence sans que personne n'y trouve à redire. Mais là n'est pas le sujet. Rappelons que la Vieille Garde, au même titre que l'immense majorité des supporters, a toujours proclamé son amour pour le Loco et on se souvient du slogan "No se va" affiché durant toute la fin de la saison dernière. Rappelons aussi qu'il est de tradition de voir affichés au vélodrome des portraits d'Olympiens emblématiques comme Goethals, Papin, Waddle, ou même du Che Guevara et que cela ne fait qu'ajouter au charme de ce public qui n'oublie jamais de rendre hommage à ceux qui ont grandi l'image du club.

"On ne comprend pas parce qu'il s'agit d'un simple portrait, sans aucun slogan agressif, d'autant qu'on sait que le sujet Bielsa est toujours un peu sensible auprès des dirigeants, explique au Phocéen un membre de la Vieille Garde. En deuxième mi-temps, on a vu que les stadiers commençaient à s'agiter, à se parler dans leurs talkies, et ils sont venus nous voir pour nous dire qu'il fallait enlever la banderole. Ils nous ont expliqué qu'ils étaient désolés mais qu'il s'agissait d'une consigne d'en haut, donc on a pas insisté et on l'a enlevée. Indépendamment de ce qu'on pense de Bielsa, c'est vraiment débile, d'autant qu'en agissant de la sorte, ils donnent dix fois plus de répercussion à cette banderole. Il y a des personnages qui ont marqué le club et il en fait partie, car il est évident qu'il s'est passé quelque chose avec lui au niveau des valeurs qu'il dégageait. C'est pas très malin de leur part, car cela traduit une paranoïa aiguë et donne le sentiment qu'ils se sentent fragilisés".

Interrogé par RMC, l'entourage de la direction explique que le portrait aurait été retiré à l'initiative des stadiers eux-mêmes, ce qui s'avère plutôt étonnant compte tenu du témoignage recueilli un peu plus haut. Mais peu importe, le coup est complètement raté, transformant une micro-banderole inoffensive en affaire d'une soirée déjà lourde à digérer. Dommage...


Source : Phocéen.

La classe, la très grande classe Vincent et ton équipe.
Dans combien de temps j'aurais le droit d'insulter ce déchet du football ?

Re: Vincent Labrune, Président du Club

09 Nov 2015, 11:19

Re: Vincent Labrune, Président du Club

09 Nov 2015, 11:25

La semaine dernière, le mec est allé interviewer Derruda sur sa pseudo "retraite" en lui cirant les pompes. Qu'il aille au diable lui aussi. Vincent va réussir l'immense exploit de rendre les gens nostalgiques de José :lol:

Re: Vincent Labrune, Président du Club

09 Nov 2015, 12:40

koni, pourquoi du football?

Re: Vincent Labrune, Président du Club

09 Nov 2015, 13:37

Brisbois en a parlé également dans l'After hier soir. Belle publicité faite aux dirigeants du club (Riolo en mettant une seconde couche juste après).

Re: Vincent Labrune, Président du Club

09 Nov 2015, 13:40

RENE PRESIDENT !
RENE PRESIDENT !
RENE PRESIDENT !

Re: Vincent Labrune, Président du Club

09 Nov 2015, 13:40

c'est clair cette communication dégueulasse, pourtant à la base c'est son métier à Labrune non ?
Qu'il se plante sur le sportif on peut le comprendre il n'y connait rien, mais sur la communication ça la fout mal quand même :ptdr:
Ce portrait serait passé totalement inaperçu si personne n'avait rien fait mais non ces cons le font enlever du coup tout le monde en parle, quelle bande de blaireau c'est incroyable :lol:

Re: Vincent Labrune, Président du Club

09 Nov 2015, 15:07

enlever ce portrait, c'est un peu du même niveau que detruire les sites web de supporters.

le jour ou ils s'occuperont du sportif, ca va etre grandiose.
:mrgreen:

Re: Vincent Labrune, Président du Club

09 Nov 2015, 15:15

Je plusseois grandement bien entendu. Tout ça c'est du pareil au même... y a pas à dire c'est beau l'OM qu'ils ont progressivement construit.

Vivement le départ de tous. Vite.

Re: Vincent Labrune, Président du Club

09 Nov 2015, 16:55

gob a écrit:enlever ce portrait, c'est un peu du même niveau que detruire les sites web de supporters.

le jour ou ils s'occuperont du sportif, ca va etre grandiose.
:mrgreen:

Mais justement, ils s'en occupent du sportif, et de la même façon qu'ils s'occupent des tifos en virages et des sites de supp' : à coups de bulldozer :mrgreen:

Re: Vincent Labrune, Président du Club

09 Nov 2015, 18:33

Labrune s'en fout des supporters



Ca le fait marrer

Re: Vincent Labrune, Président du Club

09 Nov 2015, 20:16

Herpès Léonard, bah ouais c'est marrant tant que ça lui est pas adressé. Le mec qui oserait gueuler un "rentre à Tours !" se mangerait une IDS.

Sinon il paraît que sans actionnaire Qatari, nous on a gardé nos valeurs, notre liberté de parole au stade 8)

Re: Vincent Labrune, Président du Club

09 Nov 2015, 20:16

Il se marre en répétant ocampos retourne en Argentine. :shock:
C'est encore pire qu'un cauchemar, il s'en bas les couilles du club.
De la spirale de la loose.
Répondre