Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar Dragan » 25 Oct 2015, 01:06

Jester a écrit:Euh Bood c'est cette année qu'il faut vendre... pas la saison prochaine. Pitié.

oui avant fin decembre :oops:

:mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 25 Oct 2015, 01:14

randoulou a écrit:Je connais quelques supp Parigo qui n'aiment pas forcément ce que leur club devient et qui se sont désabonnés (des mecs qui étaient abonnés du temps des Alioune Touré ou Ogbeche)

Ouais enfin j'en connais aussi mais ils ont surtout été refroidis par les nouveaux taros. Leurs autres arguments ne tiennent pas.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 25 Oct 2015, 01:25

gigi, j'ai encore le droit de penser ce que je veux, si ça ne t'emmerde pas trop.

Elle fait bander qui, l'équipe de Paris, elle transmet quoi? Tout le monde se fait chier, eux les premiers, ils jouent à 20% en championnat, en ont rien à foutre du club dans lequel ils jouent et n'en connaissent rien. Leurs stars chient ouvertement sur leur équipe. Ouais, le pied, la passion l'émotion tout ça.

J'aime pas ça. Maintenant tortille 12 ans si t'as envie, j'ai pas de pavé à pondre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 25 Oct 2015, 01:53

boodream, et j'ai le droit de trouver ça démago quand t'estimes qu'on serait pas forcément plus heureux d'avoir une vraie équipe puisque t'impliques tous les supporters avec ton "on".
Et quand tu vois un stade vide avec des forumeurs en pagaille qui sortent préférer mater une série US plutôt qu'un match europeen de l'OM, excuse moi de penser que si on rencontrait le Barca avec un top effectif, t'aurais 99% des supporters marseillais on fire 3 jours avant. Après, si toi tu faisais partie du 1% avec les grévistes oranges qui s'en battraient de la quintessence de notre sport de jouer de gros matches de C1, pourquoi pas.

Au passage, si t'as un gros OM en face d'un PSG Qatari c'est plus la même. Ça devient la liga avec un pur concurrent en L1. On se la jouerait pas à 20%. Le souci c'est pas Paris, c'est la médiocrité des autres dont le déraillement d'une potentielle locomotive de la L1 comme l'OM qui pouvait encore emmerder Paris si la gestion du club n'était pas catastrophique.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 25 Oct 2015, 02:23

gigi, tu as raison, je n'aurais pas du employer le "on". Ca t'as donné une fenêtre de tir pour casser les burnes, c'est une énorme erreur de ma part. :mrgreen:

En revanche je ne vois pas en quoi mon opinion est démago. Tant mieux si ça te plait, t'as le droit. Moi, ça me paraitrait extraordinairement bizarre, de me faire chier devant le Five Four NBA anglais stéréotypé qui s'effondre en C1 et d'éjaculer sur une équipe FIFA sortie de nulle part. C'est même pas une question idéologique, c'est une question de plaisir. Il y a une diff entre monter une grosse équipe, ce qui nous ferait tous bander, et empiler des stars qui ne sauraient même pas dans quel club elles jouent.

Chelsea me paraissait merdique, le PSG actuel me parait aussi merdique que City, je ne vois pas pourquoi un OM avec Suarez qui dirait qu'il a toujours aimé le Festival de Cannes au moment de sa signature serait kiffant.
Le problème ce serait pas d'avoir de l'argent, on ne peut pas fonctionner sans. Mais un patchwork débile ne m'intéresse pas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 25 Oct 2015, 02:46

boodream, c'est quand même mieux d'empiler les stars n'importe comment et les titres, qu'empiler les Rolando, De Ceglie et humiliations en tout genre :lol:
Sinon ouais je kifferais un truc idéal façon Dortmund ( :labrune: ) mais à défaut, les pétrodollars me rendraient plus heureux que les 120m€ de budget qu'on jette par les fenêtres depuis 4 ans, au point qu'un Braga nous donne une leçon de foot avec son budget RSA à 20m€.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 25 Oct 2015, 03:19

gigi, on est 16éme avec des clodos, tout est mieux que ça, je vois pas ce que ça prouve :lol:

Mais un des trucs qui poussent certains à se désintéresser de l'OM, au delà des résultats, c'est qu'ils ne se reconnaissent pas dans l'équipe. Perso l'année dernière restera comme riche, et l'année où on est deuxièmes avec Baup m'a déprimé quasi autant que cette année. Donc c'est pas qu'une question de gagner.

Je suis désolé, mais si j'étais supporter du PSG, mais j'enverrai Ibra se faire enculer quand il explique que l'histoire du club commence avec lui.

Je ne me veux pas d'une version marseillaise d'Ibra qui pisserait sur l'histoire du club. Quand Tapie est arrivé avec de l'ambition, personne n'a mis aux oubliettes Skoblar et Magnusson pour autant.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 25 Oct 2015, 03:29

boodream, bah ouais l'OM ressemble à rien mais c'est toi qui délirais avec ton "on serait pas forcément plus heureux qu'aujourd'hui avec l'effectif du PSG" :lol:
Et il se résume pas à Ibra. Verratti, Matuidi font bander les supporters de base. Quand Tapie arrive il monte aussi une team de mercenaires. Et jusqu'en 93 t'avais des mecs pour regretter la génération des minots aux soi disant vraies valeurs... 99,99% prenaient juste leur pied.

Pour le reste on va pas refaire un débat sur les valeurs machin truc que le QSG ou l'Olympique de Doyen ne véhiculent pas. La réalité c'est que la plupart des supporters n'attendent que la gagne, surtout dans notre situation de loose totale depuis 4 ans. Et t'étais un de ceux qui donnaient une leçon de pragmatisme aux mecs qui se reconnaissaient pas dans le FC Deschamps (qui auraient d'ailleurs signé des 2 mains pour rejoindre le PSG de Zlatan).
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 25 Oct 2015, 04:25

Mais je m'en fiche de ce que la plupart des supporters pensent. Je te dis que moi je ne veux pas de ce truc là.Tu vas me pondre aussi un pavé pour expliquer que tu sais que moi mieux ce que j'aime ou pas ? :lol:

Ca n'a rien à voir avec du pragmatisme, qu'est ce que c'est que cette connerie encore? T'es en train de comparer un titre après 17 a,s avec le cheat code illimité du PSG. T'es sérieux?

Vomir Doyen parce que t'as pas d'identité d’équipe n'a aucun sens si c'est pour aller se branler sur un PSG 2 qui pose le même problème. L'OM de Tapie avait une identité très forte. Que beaucoup détestaient d'ailleurs, ce qui prouve bien qu'on renvoyait quelque chose. Les "mercenaires" ils ont marqué l'OM. Je ne vois pas un Lavezzi, un Cavani ou un David Luiz marquer Paris comme Rai, par exemple.

Le PSG actuel ne ressemble à rien. Je n'arrive pas à rager comme sur un Aulas à l'époque; parce que même eux ils sont conscients d'être chiants et vides comme du yaourt 0%. Je me concentre sur Ibra parce qu'il est emblématique: il explose les compteurs, il devrait être une idole historique, c'est juste un blaireau de NBA.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kenshi » 25 Oct 2015, 12:07

Putain ça doit être épuisant de tout savoir sur tout le monde gigi, j'espère que t'arrive à dormir de temps en temps quand même parce que traiter tant d'information ça doit coller de sacrés migraines.

Les supporters du Psg qui se dégagent de leur club le font pour des raisons très diverses et pas uniquement les tarots. Ceci dit je leur dirait qu'à tes yeux leurs arguments autres que financiers ne tiennent pas, nul doute que leur passion reprendra de la vigueur :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 25 Oct 2015, 13:03

Kenshi, je m'inscris en faux. Il ne sait pas tout sur tout le monde, il sait tout sur "99,99%" des gens, ce n'est pas pareil. Et laisse le tranquille, déjà qu'il est le seul à avoir vu venir l'escroquerie Rekik alors qu'on a fondé une secte à sa gloire, laisse le nous ouvrir les yeux bordel.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 25 Oct 2015, 14:02

:popcorn:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 25 Oct 2015, 17:14

Kenshi a écrit:Putain ça doit être épuisant de tout savoir sur tout le monde gigi, j'espère que t'arrive à dormir de temps en temps quand même parce que traiter tant d'information ça doit coller de sacrés migraines.

Les supporters du Psg qui se dégagent de leur club le font pour des raisons très diverses et pas uniquement les tarots. Ceci dit je leur dirait qu'à tes yeux leurs arguments autres que financiers ne tiennent pas, nul doute que leur passion reprendra de la vigueur :mrgreen:

Randoulou dit qu'il connaît des Parigots qui sont parties à cause des valeurs. Très bien et j'en connais aussi d'ailleurs. Mais beaucoup d'autres m'ont surtout avoué s'être cassés à cause des taros ou de leur groupe dissout avant l'arrivée des Qataris (plus d'ambiance, plus de déplacements).
T'as un problème avec ça ? C'est pas à moi qu'il faut le dire mais à eux. Maintenant ton intervention dans ce débat était très utile :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 25 Oct 2015, 17:38

boodream a écrit:Kenshi, je m'inscris en faux. Il ne sait pas tout sur tout le monde, il sait tout sur "99,99%" des gens, ce n'est pas pareil. Et laisse le tranquille, déjà qu'il est le seul à avoir vu venir l'escroquerie Rekik alors qu'on a fondé une secte à sa gloire, laisse le nous ouvrir les yeux bordel.

Sauf que moi je dis rien d'aberrant en avançant que 99,99% des supporters olympiens kiffaient l'époque Tapie qui avait une identité claire de team de mercenaires au départ (symbolisée par Giresse) alors qu'il existait quelques pékins la ramenant sur l'époque des minots incarnant mieux les valeurs marseillaises pour eux (on trouvait ce genre de nostalgiques et c'était d'ailleurs pour apporter un peu d'eau à ton moulin).
Toi tu balances qu'on serait pas plus heureux qu'aujourd'hui avec la team du PSG. C'est juste pas possible pour la majorité des supporters qui n'en peuvent plus de l'OM des LD. Ça veut pas dire qu'une minorité dont tu serais le gourou ne chialerait pas en regrettant le projet Dortmund de Labrune :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 25 Oct 2015, 19:13

Je n'aurais pas du dire "on". Mais continue à ronger ton os 10 jours si tu veux, pas de souci.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 25 Oct 2015, 19:14

Grace à mon coup de gueule, nous avons gagné à Lille :labrune:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 25 Oct 2015, 19:26

boodream a écrit:Je n'aurais pas du dire "on". Mais continue à ronger ton os 10 jours si tu veux, pas de souci.

Dans ce cas "on" est ok :lol:
Mais je répondais aussi à Randoulou et je me serais arrêté avant si Kenshi n'était pas venu me la faire à l'envers en me reprochant de parler au nom des autres alors que je relativisais au contraire le lieu commun de raconter que les Parigots kiffent pas le nouveau PSG. Il y en a qui kiffent pas et dans mes connaissances il y en a beaucoup qui kiffent en comparaison des époques fin Canal/Colony où les mecs allaient juste au Parc pour se défouler.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Nicodoc » 25 Oct 2015, 20:02

Vous serez gentils de laisser la NBA tranquille dans vos débats interminables :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 25 Oct 2015, 20:38

Nicodoc a écrit:Vous serez gentils de laisser la NBA tranquille dans vos débats minables :mrgreen:

:shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Nicodoc » 25 Oct 2015, 22:32

Comme si y'avait besoin d'huile... :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin