Jester a écrit:Euh Bood c'est cette année qu'il faut vendre... pas la saison prochaine. Pitié.
oui avant fin decembre
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Euh Bood c'est cette année qu'il faut vendre... pas la saison prochaine. Pitié.
randoulou a écrit:Je connais quelques supp Parigo qui n'aiment pas forcément ce que leur club devient et qui se sont désabonnés (des mecs qui étaient abonnés du temps des Alioune Touré ou Ogbeche)
Kenshi a écrit:Putain ça doit être épuisant de tout savoir sur tout le monde gigi, j'espère que t'arrive à dormir de temps en temps quand même parce que traiter tant d'information ça doit coller de sacrés migraines.
Les supporters du Psg qui se dégagent de leur club le font pour des raisons très diverses et pas uniquement les tarots. Ceci dit je leur dirait qu'à tes yeux leurs arguments autres que financiers ne tiennent pas, nul doute que leur passion reprendra de la vigueur
boodream a écrit:Kenshi, je m'inscris en faux. Il ne sait pas tout sur tout le monde, il sait tout sur "99,99%" des gens, ce n'est pas pareil. Et laisse le tranquille, déjà qu'il est le seul à avoir vu venir l'escroquerie Rekik alors qu'on a fondé une secte à sa gloire, laisse le nous ouvrir les yeux bordel.
boodream a écrit:Je n'aurais pas du dire "on". Mais continue à ronger ton os 10 jours si tu veux, pas de souci.
Nicodoc a écrit:Vous serez gentils de laisser la NBA tranquille dans vos débats minables
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités