Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar Jester » 24 Oct 2015, 14:02

Ça sent les divisions dans le vestiaire et des joueurs qui vont lâcher sur le terrain. Non vous le sentez pas venir ? Puis on va se régaler à ce cacato d'hiver...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gob » 24 Oct 2015, 14:31

A u vu du contexte, ca fait plaisir a beaucoup de supp de cracher sur Labrune et michel ( qui ont leur part de responsabilité dans les resultats actuels c'est clair) parce que ca permet aussi d'éxonérer le principal détonateur de la merde actuelle mais je continue a penser que ce groupe est bien talentueux que celui de Liberec, angers ou Lille.

sauf qu'ils ne branlent rien tout simplement.

Aux supporters et a la presse de ne pas se tromper de cible.
Chaque fois que les joueurs ont daigné se sortir un peu les doigts, on a bien joué ( genre Lyon ou paris), marqué ( genre Braga) ou même gagné ( Bastia, Troyes, Groninge).
On en revient au fait qu'un joueur est le véritable patron d'un club, en tout cas en france.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jester » 24 Oct 2015, 14:37

et si les joueurs ne branlent rien c'est de la faute de qui ? Ils ne voulaient rien branler avec Deschamps, ils ne voulaient rien branler avec Bielsa. Bref, là normalement avec Migouel ils n'ont aucune excuses. Quand c'était Anigo, les résultats suivaient pas et pourtant ils avaient ce qu'ils souhaitaient (le club Med en semaine).

Donc qui est le fautif ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 24 Oct 2015, 14:47

Le fautif, si on va à la racine du problème, c'est ce qu'est devenu le foot ajd : un bizness et plus un "sport", qui brasse des sommes d'argent énormes. Et l'exemple, le cap vient d'en haut, de la FIFA. La plus grande organisation mafieuse de toute l'Histoire.

Chaque acteur de ce bizness la joue perso, en particulier les joueurs qui choisissent leurs matches et ne se montrent que quand ça en vaut le coup médiatiquement parlant, et préfèrent attendre la FDC pour empocher la grosse prime dans leur nouveau club que faire profiter leur club actuel.

Tout ça est quand mm d'une hypocrisie totale, tlm sait bien à quoi jouent tous les autres, mais devant les caméras le discours bien formaté est de rigueur.

Qu'ils continuent à se foutre de notre gueule tous, jusqu'à ce que leur mort s'ensuive. :riolo:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 24 Oct 2015, 15:36

Jester a écrit:et si les joueurs ne branlent rien c'est de la faute de qui ? Ils ne voulaient rien branler avec Deschamps, ils ne voulaient rien branler avec Bielsa. Bref, là normalement avec Migouel ils n'ont aucune excuses. Quand c'était Anigo, les résultats suivaient pas et pourtant ils avaient ce qu'ils souhaitaient (le club Med en semaine).

Donc qui est le fautif ?

Les joueurs.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Bibpanda » 24 Oct 2015, 15:43

Dans une entreprise tu peux prendre des blâmes, des retenus sur salaire alors pourquoi pas dans le foot, plus facile de menacé un quidam que de faire pression sur ses propres joueurs....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fourcroy » 24 Oct 2015, 15:59

gob a écrit:
Jester a écrit:Qui est le fautif ?

Les joueurs.

J'ai sans doute mauvais esprit, mais j'ai pensé que "le principal détonateur de la merde actuelle" ne désignait pas les joueurs.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Odd » 24 Oct 2015, 16:38

fourcroy a écrit:
gob a écrit:

Les joueurs.

J'ai sans doute mauvais esprit, mais j'ai pensé que "le principal détonateur de la merde actuelle" ne désignait pas les joueurs.

J'ai pensé pareil

Spoiler: montrer
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moundir33 » 24 Oct 2015, 17:17

Je pense que le problème ne réside pas dans l'entraineur. Il y a un problème global, c'est toute l'année 2015 qui est horrible. Depuis février dernier l'équipe ne met plus un pied devant l'autre.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 24 Oct 2015, 17:32

On avait plutôt bien fini la saison l'année dernière, sur le dernier mois
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar jarlandine » 24 Oct 2015, 17:40

Vivement que les joueurs soient salariés au match gagné , avec un salaire de base le SMIC , point barre, ils se bougeront le popotin au moins au lieu de faire la course à la plus belle bagnole et la plus belle nana :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 24 Oct 2015, 18:07

fourcroy a écrit:
gob a écrit:

Les joueurs.

tu as bien pensé.

Chacun a sa part de responsabilité dans ce qu'il se passe actuellement mais ce sont bien les joueurs qui sont sur le terrain, à se trainer comme des cadavres.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 24 Oct 2015, 18:44

gob, non mais qui recrute et fout un max d'instabilté aussi ? Quand t'es à ce point de déchéance sportive et financière c'est compliqué de mettre la faute sur Rolando ou sur le jeune Michy pris pour un Drogba n'ayant pas besoin de doublure.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 24 Oct 2015, 18:45

ne t'inquiète pas, je ne défends pas Labrune ( je pense que même toi, tu as moins de griefs que moi de le détester) mais pourquoi a t il eu les mains libres ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 24 Oct 2015, 19:00

gob, j'ai capté que tu visais tout le monde et t'as pas tord dans l'absolu. Mais là c'est pas juste que ça merde un peu comme à l'époque Diouf. Labrune, sans parler de son bilan risible sur 4 ans malgré ses pleins pouvoirs, a vraiment fait nawak cet été. Si on joue le maintien, c'est bien à cause de ses délires.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 24 Oct 2015, 20:24

On peut presque espérer qu'après une saison pourri et plus de joueur à vendre sur sa Play, il en ai marre d'être bloqué dans le jeu et éjecte le CD. Il deviendra producteur d'émissions à la con et pourra toujours se caresser dans les diners parisiens en expliquant que grâce à sa courageuse révolution culturelle, l'OM a pu être vendu. C'est l'ussye la plus probable. Il a déjà commencé sa com " c'est un fardeau, j'en ai marre", comme si c'était lui qui subissait le club plutôt que l'inverse.

Je suis convaincu d'une vente en cours de saison prochaine. C'est beaucoup de la méthode coué, mais plusieurs éléments vont quand même dans ce sens. Après, pas sûr que devenir un PSG like nous rende heureux non plus.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar spy » 24 Oct 2015, 21:12

boodream a écrit:On peut presque espérer qu'après une saison pourri et plus de joueur à vendre sur sa Play, il en ai marre d'être bloqué dans le jeu et éjecte le CD. Il deviendra producteur d'émissions à la con et pourra toujours se caresser dans les diners parisiens en expliquant que grâce à sa courageuse révolution culturelle, l'OM a pu être vendu. C'est l'ussye la plus probable. Il a déjà commencé sa com " c'est un fardeau, j'en ai marre", comme si c'était lui qui subissait le club plutôt que l'inverse.

Je suis convaincu d'une vente en cours de saison prochaine. C'est beaucoup de la méthode coué, mais plusieurs éléments vont quand même dans ce sens. Après, pas sûr que devenir un PSG like nous rende heureux non plus.

On ne sera pas heureux mais au moins on ne sera plus triste. :(
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 24 Oct 2015, 21:15

Euh Bood c'est cette année qu'il faut vendre... pas la saison prochaine. Pitié.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 25 Oct 2015, 00:52

boodream a écrit:On peut presque espérer qu'après une saison pourri et plus de joueur à vendre sur sa Play, il en ai marre d'être bloqué dans le jeu et éjecte le CD. Il deviendra producteur d'émissions à la con et pourra toujours se caresser dans les diners parisiens en expliquant que grâce à sa courageuse révolution culturelle, l'OM a pu être vendu. C'est l'ussye la plus probable. Il a déjà commencé sa com " c'est un fardeau, j'en ai marre", comme si c'était lui qui subissait le club plutôt que l'inverse.

Arrête la démago. Tu ferais vraiment la gueule en gagnant 9 matches sur 10 ? On dirait la blague des oranges qui jugeaient DD en tueur de passion qui nous faisait gagner des titres grâce aux chéquiers.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 25 Oct 2015, 01:01

Je connais quelques supp Parigo qui n'aiment pas forcément ce que leur club devient et qui se sont désabonnés (des mecs qui étaient abonnés du temps des Alioune Touré ou Ogbeche)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin