Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar Jester » 08 Oct 2015, 15:18

Oui en effet pas besoin de bornes. Avec internet ou le courrier, comme pour les abos OM, tu envoies le numéro de ton adhésion (carte) du groupe et hop. Vu que le club aura le nombre exact des adhérents et places... et ça rattache auto le numéro de la carte avec la carte du groupe et les coordonnées du membre.
Ca c'est de la connerie ces bornes. Inutiles.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 08 Oct 2015, 15:22

Jester, pas inutile, symboliquement ça montre bien que rien ne change et que comme dab Vince se tire sur la teube avec un effet d'annonce de merde. Qu'est-ce qui change concrètement, sans déc?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lo Provençau » 08 Oct 2015, 15:24

Je vois plus ces bornes, si elles se confirment ailleurs que sur RTL, comme une sorte de compensation donnée aux groupes.

Reste que je suis persuadé qu'il sera possible de s'abonner directement via le club sans passer par eux. Et le contraire, je l'ai déjà dit, me parait juridiquement hautement contestable (cas de vente liée)
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 08 Oct 2015, 15:26

Inutile dans le sens où on peut économiser des €€€ et que là on les paume pour rien.
Si tu fais que le prix de l'abonnement en virage c'est 200 €, ou 180 € + 20 € d'adhésion à un groupe du virage. Ca revient au même, et comme la billetterie du site OM.net te permet d'entrer ton numéro d'abonné, tu peux aussi y rattacher le numéro de carte du groupe. Easy et ça coute nib.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 08 Oct 2015, 15:29

Lo Provençau, si tu peux t'abonner directement via le club les bornes ne se justifient pas. Tu vas à ton asso tu prends une carte de membre, tu vas à l'OM tu donnes ton numéro de carte. C'est aussi simple que ça. Là, les assos disposent encore de "la caisse". Qu'elle soit numérique ne change rien, il peuvent très bien, comme dit gigi, t'emmerder pour te donner le droit d'accéder à la borne. Faire flamber arbitrairement le prix de la cotise en te forçant à raquer pour des goodies si tu veux accéder à la borne, par exemple.

C'est lamentable, et ça n'a AUCUNE justification ces bornes de merde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 08 Oct 2015, 15:42

boodream, voilà j'ai la même conclusion. Alors si ça continue à partir en vrille sportivement, les virages auront pas mal d'abos en rade et la réformette pourrait avoir un peu plus d'impact (mais dans un tel contexte l'OM n'écoulera pas non plus masses d'abos invendus par les groupes).
A l'inverse, avec un redressement sportif les gens feront la queue devant les locaux des groupes pour être sûrs d'être servis.

Le vrai changement concerne le listing. Le club connaîtra l'identité de chaque viragiste adhérent (argument sécuritaire vis à vis du préfet et de la ligue). Et ça compliquera aussi le business des certains mecs des noyaux qui se prennent 15 abos pour faire du business. A moins que l'OM ne limite pas le nombre d'abos par personne. Ce qui serait pathétique.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 08 Oct 2015, 15:52

Pour ça que moi j'étais pour une suppression pure et simple des tarifs réduits pour les groupes, une réécupération intégrale des abos, et par exemple une convention pluriannuelle autour d'un nouvel instrument, qui serait doté par une fondation dépendant de l'OM et qui subventionnerait les groupes. Un moyen de pression beaucoup plus clair en cas de souci, plus de lien entre les places et les groupes.

Là sérieusement, ca change que dalle. Même aujourd'hui, si elle a envie, la justice peut aller emmerder les assos pour avoir des listings. Je suis très déçu, c'est comme si rien n'avait été fait.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 08 Oct 2015, 16:11

boodream, ouais le listing c'est pas non plus la révolution mais ça tue (en tout cas ça limite) certaines dérives dans l'oeuf si le club se la joue pas complice. S'il faut attendre que la justice surchargée s'en mêle... Elle s'intéresse plutôt aux gros bonnets dont les dirigeants du club.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 09 Oct 2015, 21:02

gigi, après, on peut envisager que ces bornes servent cet été pour faire la transition. Une fois que l'OM aura récupéré les listings précis cet été, ils pourront gérer en interne et aboutir à un système de ristourne classique sur présentation de la carte de groupe. Ca couperait m'herbe sous le pied d'un des principaux arguments des groupes, qui est que " logiistiquement, c'est compliqué pour l'OM d'organiser une reprise des ventes en virage".

Genre limite ces escrocs rendent service. D'ailleurs, Tapie a très récemment repris cette foutaise sur le mode "ça arrangeait tout le monde".

Je maintiens que ce serait plus clair et transparent de subventionner les groupes et de mettre un terme total à leurs liens avec la billetterie, qui est une aberration unique au monde.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 10 Oct 2015, 00:34

boodream, le truc provisoire d'ailleurs c'est ce que je vendais il y a quelques jours. Mais pas en allant jusqu'à équiper les groupes en matos. Du coup si l'OM va vraiment jusque là, ça m'étonnerait que ce soit provisoire.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar iamaseb » 11 Oct 2015, 19:40

A vous écouter, tous les groupes de supporter à travers leur représentant/dirigeant seraient malhonnête. C'est vraiment aussi noir que ça ?
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 11 Oct 2015, 20:44

Oui
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 13 Oct 2015, 07:23

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 13 Oct 2015, 07:30

:deg: :beurk:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 13 Oct 2015, 07:55

effarant, le mec te raconte son emploi fictif avec le sourire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 13 Oct 2015, 09:19

C'est très bien qu'il se permette de fanfaronner comme ca. Ca attire l'attention sur une situation dont même un enfant de 4 ans comprendrait la totale anormalité.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 13 Oct 2015, 10:28

:shock:

Putain juste le truc qu'on redoutait, surtout vu le silence de l'institucion ( :cry: ) quant à sa situation vis-à-vis de l'OM.

Cette pourriture doit être en possession de dossiers plus gros que le melon d'Imbula et plus épais que la couche de graisse sur le bide de Grognac au milieu des vacances. :deg:

Faut être clair : tant que MLD est proprio du club on pourra pas s'en débarrasser de cette vermine, clair et net. :beurk:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sillicate » 13 Oct 2015, 10:40

Je croyais qu'il avait eu un gros chèque pour partir. Il a touché un chèque pour allait bosser ailleurs tout en restant salarié ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar spy » 13 Oct 2015, 10:54

Je n'ai pas accès à la video de là où je suis.
Il s'agit d'anigo ? spinosi ? qui décrit qu'il est heureux d'être loin de l'om tout en percevant un salaire de sénateur ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 13 Oct 2015, 11:24

spy, Anigo oui.

Le mec ne sait même pas ce qu'il fait. :lol: :?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin