Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Quand je pense que Gignac voulait à tout prix jouer dans "le club de son cœur" lui le natif du coin...
On voit bien qu'il fait tout ce qu'il faut pour honorer cet amour du maillot...
Baltringue...
C'est qui le dernier natif à avoir honorer correctement le blason?? Ça serait pas le Di Meco tant décrié actuellement??
killerdemars a écrit:Putain Cissé même ses plus gros détracteurs ne peuvent nier qu'il adorait l'OM ce type.
Dédézanne a écrit:InformationParti "agacé" du stade Vélodrome, hier soir, après le nouveau revers concédé en Ligue des champions, face à l'Olympiakos (0-1), le président de l'OM, Vincent Labrune est revenu sur cette contre-performance pour La Provence, aujourd'hui.
"J'étais forcément agacé, hier. Quand on connaît la situation financière de l’OM, les conséquences et l’impact en termes économiques d’une qualification en 8es de finale de la Ligue des champions à quelques jours seulement de passer à la DNCG (le 1er décembre) et qu’un match nul devant l’Olympiakos est tout à fait envisageable dans un monde normal, le président que je suis est naturellement déçu et énervé, rappelle le dirigeant olympien. On le serait à moins quand on voit, en outre, le match auquel on a assisté, hier."
peezee a écrit:Et pour finir, il est 100% dans son rôle avec cette décla
j'ai pas trop apprécié ses sauts de cabris apres chaque but. Ca faisait pas tres président.
sonny a écrit:gigi, c'était un bichon plus qu'un chiwouafwouaf
gigi a écrit:peezee a écrit:Et pour finir, il est 100% dans son rôle avec cette décla
ouais ouais faut avouer...
mais comme je peux pas quitter ce topic sans trouver a redire sur Labrune, j'ai pas trop apprécié ses sauts de cabris apres chaque but. Ca faisait pas tres président. Il a meme fait peur a Valbueno (le nouveau chiwawa de Margarita)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 131 invités