spy a écrit:gigi, là où tu tires une conclusion vraie mais pas importante car on connait tous le phénomène, je lis de mon côté, les prémices d'une sortie de piste qui devient réelle.
Il ne se cache plus sur la volonté de vendre le club. C'est énorme comme changement de discours.
Voilà, je ne dis pas que le repreneur est en train de lire le contrat avant signature mais là, tout est en train de se mettre en place pour trouver un investisseur.
MLD trouvera forcement un fou fortuné vaniteux pour espérer de faire de son club, le meilleur club européen.
Ouais enfin moi je tire des conclusions sur des faits et sur la pratique que j'ai de ce communiquant.
J'aime pas fantasmer, surtout pas sur un truc que certains imaginent depuis des lustres. Ca fait 10 ans que tout est soi disant en train de se mettre en place pour une vente. C'est bon on sait que les LD et encore plus MLD n'en ont rien a battre du club et que si un gars vient proposer 100 ou même 50 batons, elle vend. Labrune s'est toujours caché derrière le fait que le club n'intéressait personne. Donc je vois pas ce qui change fondamentalement dans son discours. Il est toujours en mode "je dis tout et son contraire". Depuis 4 ans t'as une itv où il parle de son nouveau projet de long terme et le lendemain t'en as une autre où il sous entend qu'il prépare la vente. Parfois c'est dans la même itv, d'un paragraphe à l'autre... Pendant ce temps MLD rabâche qu'elle veut pas vendre quand on l'interroge.
Recommencer à fantasmer sur une vente c'est encore plus comique après sa gestion catastrophique. A l'époque du titre de champion 2010, le club avait de la gueule et des gars voyaient les conditions d'une vente imminente. Aujourd'hui l'OM ressemble plus à rien. C'est même plus à 50 millions qu'il faudrait mettre la barre mais à 15 maintenant.
Là où je te suivrais c'est si Labrune profitait du bordel actuel pour faire une Leproux. Mais faut pas rêver là encore, il veut ni se faire chier ni risquer de vider le stade, lui qui souhaite simplement sauver les apparences de sa mauvaise gestion sportive par du "spectacle"...