Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2015, 06:03
Jester a écrit:Catch version WWE
Sinon :
Dioufy a écrit:J’ai été à la tête de ce club pendant cinq ans. A aucun moment on a eu à nous reprocher des problèmes de sécurité.
Non rien qu'un peu. Par contre à l'extérieur c'était quelque chose !
OM-Shaktar, Atletico-OM,...
22 Sep 2015, 08:26
Même si cela est fait maladroitement par Labrune , il défend le club et tant mieux on lui a tellement reprocher de se coucher et de ne rien dire qu'on ne veut pas le critiquer sur ses sorties médiatiques .
Aulas voulait que l Olympico dépasse le Classico et bien c 'est gagné.
22 Sep 2015, 08:39
En direct, je dois bien avouer que j’étais content que Labrune prenne enfin position. Je pense qu’il était important de faire cette déclaration à une heure de grande écoute. Ça reste dans les esprits.
Il n’a pas dit de conneries pour le coup. Il dit qu’il constate simplement que l’OM est systématiquement sanctionné et qu’au contraire, Lyon est toujours avantagé. Il ne sort pas le traditionnel “on dérange“ ou c’est un complot contre nous. Il dit juste que c’est étonnant et que ça le fait marrer.
Pour la deuxième partie sur les incidents et les virages, il dit que le club prendra ses responsabilités, mais que le club n’est pas le seul responsable de ce fiasco. Il montre bien qu’il est prêt à prendre les mesures nécessaires et rappelle le rôle de tous, à commencer par les instances et les médias.
22 Sep 2015, 09:18
Idem, j'ai pas été choqué par l'intervention de Labrune dimanche.
22 Sep 2015, 09:26
Ce qui fait littéralement péter le truc dimanche, c'est le pénalty non accordé à Mendy par cette truffe de Buquet.
Les boulettes sur les corners de Valbuena 5 minutes avant c'était gentillet, (Pierre) Mignonnet.
22 Sep 2015, 10:31
et les deux ou trois fautes flagrantes commises sur Nkoudou dans ses envolées ou il a gardé le controle du ballon
l'arbitre doit revenir après l'action pour sanctionner par un carton,
c'est pourquoi ,pour assurer la défense du club,VL doit préparer un panel des actions de OM , non sanctionnées comme elles auraient dues l' être et à l'inverse les fautes bénignes sifflées
22 Sep 2015, 13:35
Dragan a écrit:C'est pas drole
, mais la j'ai
c'est plus une perche la qu'on lui tend pour faire le ménage c'est le golden gate la qu'on lui met sous les yeux pour essayer de le faire la
J'attends que quelqu'un nous ressorte la une de l'Equipe où Diouf apparaissait à ce point comme un président totalement à rue puisqu'il parait que la situation était la même à son époque
Plus sérieusement, il faut remonter à l'époque RLD/Marchand pour trouver pareil champ de bataille avec des finances nous obligeant à vendre tous nos meilleurs joueurs, un marasme sportif, des affaires judiciaires, un Vel partant en vrille et des médias/pouvoirs publics se demandant s'il y a un pilote dans l'avion.
L'occasion de reprendre les abos et de nettoyer réellement le club (pas un vieux coup de chiffon sale à la Boodream) est énormissime. La logique dans un cas pareil serait qu'un actionnaire un minimum impliqué (donc excédé par cette gestion) vire ce Labrune dépassé dont l'une des missions principales, rappelons le, était que le club ne fasse plus la une des tabloïds, pour nommer un Leproux like qui achèverait les groupes avec le soutien de 90% des supporters. Labrune, en plus de rien faire, est trop grillé. Il pense plus à régler ses comptes avec Aulas et ceux qui l'attaquent, que présider le club.
22 Sep 2015, 14:29
c'est un peu comme si les planetes etaient toutes alignees la
22 Sep 2015, 14:36
Nouvelle déclaration de labrune postée chez le voisin.
Il parle encore de la vente. Ca fait 2 fois en peu de temps. On peut dire qu'enfin c'est acté, et qu'il ne reste plus qu'à...
Labrune, ta dernière mission maintenant ça sera de reprendre les abonnements.
Information
Source © Europe 1
"L'OM, c'est un psychodrame par jour. Être président de l'OM, c'est une chance, une aventure. Il faut avoir la foi, y croire, aimer son club et faire avancer les choses positivement.J’espère ne pas être là pour longtemps. C’est chronophage et ça prend beaucoup de temps. J'espère surtout créer les conditions pour que l'OM retrouve prochainement le haut de l’affiche en France et en Europe."
22 Sep 2015, 15:01
Ça fait 10 ans qu'on sait que le club est en vente, je vois pas trop où tu veux en venir. Le problème reste toujours le même, c'est que personne ne veut l'acheter.
22 Sep 2015, 15:13
Qu'il reprenne les abos aux assoces. Ca sera le meilleur argument pour etre vendable
22 Sep 2015, 15:13
Ouais et puis je vois pas trop où il est question d'une vente... Il se débrouille juste pour donner raison à Aulas en balançant qu'il se voit pas rester longtemps et en apparaissant comme un type un plein burn out.
22 Sep 2015, 15:21
Il reprend les mêmes termes qu'il a utilisés dans son itw à l'équipe mag pour expliquer que seule une vente pourra permettre à l'OM de faire partie du haut de l'affiche européenne.
Les gars, faut appuyer sur le bouton "on" même lorsque vous êtes sur bashing automatique.
Modifié en dernier par
spy le 22 Sep 2015, 15:27, modifié 1 fois.
22 Sep 2015, 15:26
spy, ok mais c'est pas tant pour expliquer qu'il cherche à vendre le club mais pour justifier qu'il faut pas trop lui en demander, que l'OM ne peut pas être mieux géré en l'état. Bref c'est pris comme une excuse pour pas changer.
En tout cas je me ferais jamais à ses pleurnicheries sur les efforts et le temps que l'OM lui prend. C'est comme si le pape reprochait à sa fonction de le fatiguer et de surcharger son planning. Bordel mais être prez de l'OM c'est un sacerdoce, pas un job d'été lambda
22 Sep 2015, 15:28
+1 le mec se plaint presque d'être président de l'OM, mais va bosser à l'usine trou du cul, et après on en reparlera
22 Sep 2015, 15:29
sans déconner, je pense que reprendre les abos aux virages, c'est physiquement dangereux.
on n'a pas besoin de faire de dessin hein, les mecs derrière ça ils viennent même sûrement jamais au stade. Ca tape très haut
22 Sep 2015, 15:34
gigi, là où tu tires une conclusion vraie mais pas importante car on connait tous le phénomène, je lis de mon côté, les prémices d'une sortie de piste qui devient réelle.
Il ne se cache plus sur la volonté de vendre le club. C'est énorme comme changement de discours.
Voilà, je ne dis pas que le repreneur est en train de lire le contrat avant signature mais là, tout est en train de se mettre en place pour trouver un investisseur.
MLD trouvera forcement un fou fortuné vaniteux pour espérer de faire de son club, le meilleur club européen.
22 Sep 2015, 15:41
Arno26, faut arrêter. Labrune a toute la France derrière lui maintenant pour régler le truc. Genre 3 pékins vont bruler sa poubelle et après ?
Si ça se passe vraiment mal, le gars qui n'est même pas Provençal et a conservé son job à Paris, peut retourner vivre boulevard St-Honoré et personne va venir lui tirer une balle à la sortie du Fouquet's... Leproux s'est fait menacé aussi. Ca l'a pas empêché d'assumer sa mission du moment qu'il avait le soutien des médias et des pouvoirs publics. Et puis entre perdre la gestion des abos et voir leurs assoces carrément dissoutes en perdant toute subvention et vente de produits dérivés, tu crois que les gars vont pas choisir la solution la moins hard ? Encore faut il que la direction de l'OM ne leur laisse que ce choix...
22 Sep 2015, 15:42
spy a écrit:
Information
Source © Europe 1
"L'OM, c'est un psychodrame par jour. Être président de l'OM, c'est une chance, une aventure. Il faut avoir la foi, y croire, aimer son club et faire avancer les choses positivement.J’espère ne pas être là pour longtemps. C’est chronophage et ça prend beaucoup de temps. J'espère surtout créer les conditions pour que l'OM retrouve prochainement le haut de l’affiche en France et en Europe."
Le gars il a tenu plus que tous ces prédécesseurs. Il aurait déjà du être viré du club lors de la démission de Deschamps. Bref, il a déjà gratté 5 ans... il aurait du se barrer avec l'échec Baup/Anigo, mais là encore il a dit que c'était pas sa faute et il tente de gratter encore 1 saison, voire 2, en demandant aux supporters de lui faire confiance et que cette saison c'est la bonne