Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar Cecco » 20 Sep 2015, 22:36

Labrune défonce l'OL en interview post-match. :shock: :lol:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koni » 20 Sep 2015, 22:44

OMG Vincent énorme ! De la bonne sulfateuse avec chiffres à l'appuie :pong:
VOILA, ça c'est de la réaction de président, redistribuer un peu la pression sur les autres.

Tu m'as plus que surpris là, waw !
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Lorenzin' » 20 Sep 2015, 22:49

Il est où l'attaquant pour suppléer Mitchy, hein !
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 21 Sep 2015, 08:53

Je me demande comment il va réagir au "guignol" d'Aulas.
faut il qu'il réponde ou qu'il laisse passer ?

Et que va t il faire pour les virages en général et les groupes en particulier?
Sachant qu'on etait pas deja sous le coup d'un sursis ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jarlandine » 21 Sep 2015, 09:26

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ond/592286

Pour ceux qui ont le coeur bien accroché, parce qu' Aulas est encore plus immonde que d' habitude :deg: :deg:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vodevil » 21 Sep 2015, 10:47

gob, Il faudrait que l’État via son ministre des sports contraigne l'OM à un plan Leproux pour finir d'assainir l'environnement du club. Mais j'y crois pas trop, je pense que les instances vont plutôt marquer le coup en nous collant 2-3 matchs à huit clos et l'interdiction des déplacements de supporters jusqu'à nouvel ordre.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 21 Sep 2015, 10:48

le ministre des sports a défoncé labrune sur BFM

pas sûr que prendre le parti des virages soit le bon move pour lui
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 21 Sep 2015, 10:53

Arno26 a écrit:le ministre des sports a défoncé labrune sur BFM

pas sûr que prendre le parti des virages soit le bon move pour lui

il a pas pris le parti des virages mais juste souligne que l'arbitre avait les moyens de pas en rajouter.

mais ca m'etonne pas que tous les medias et la classe politique (en attendant la machine juridique a n'en point douter) se jettent comme des morts de faims sur ce qui peut encore plus salir et enfoncer l'OM.

Des morts aux abords du Parc, des boulons et fusees envoyes sur des gamins par des parisiens ne suscitent pas les meme passions.

Et je parle pas des nazis qui peuplent les tribunes de Gerland.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Arno26 » 21 Sep 2015, 11:04

gueuler contre l'arbitrage, il aurait du le faire l'an dernier.
Le faire alors que lopes aurait pu prendre une bouteille en verre lancée de 30m sur la tête c'est pas intelligent
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar matchom » 21 Sep 2015, 11:11

Arno26 a écrit:gueuler contre l'arbitrage, il aurait du le faire l'an dernier.
Le faire alors que lopes aurait pu prendre une bouteille en verre lancée de 30m sur la tête c'est pas intelligent

Franchement, je ne vois pas le rapport. Ou alors, si je vois bien une corrélation : arbitrage de merde et pro lyonnais -> pétage de plomb des supporters -> lancés de bouteilles. Donc finalement, gueuler contre l'arbitre sans pour autant minimiser la connerie de certains supporters (ce n'est que du foot!) c'est pas une réaction si idiote.

(PS : on peut trouver que le péno et le carton rouge infligé étaient justifiés, mais bon si ces évènements dans la même situation avaient été contre l'OL, Aulas aurait, dans sa grande mauvaise foi, sûrement fustigé également l'arbitrage donc on peut se permettre autant de mauvaise que lui, non?)
matchom
Banni
Banni

Messagepar jarlandine » 21 Sep 2015, 11:13

Je croyais que ça n' existait plus les bouteilles en verre dans les stades , j' ai rêvé ???

C' est gonflant ces mecs qui ne restent jamais dans les clous et nous pénalisent chaque fois et ça fait un moment que ça dure

Mais tant que le club ne reprendra pas la gestion des abonnements, on n' en sortira pas :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar matchom » 21 Sep 2015, 11:24

jarlandine a écrit:Je croyais que ça n' existait plus les bouteilles en verre dans les stades , j' ai rêvé ???

C' est gonflant ces mecs qui ne restent jamais dans les clous et nous pénalisent chaque fois et ça fait un moment que ça dure

Mais tant que le club ne reprendra pas la gestion des abonnements, on n' en sortira pas :vioc:

Encore une fois quel est le rapport entre gestion des abo et service d'ordre qui n'a pas bien fait son taf?

Et de toutes façons la seule façon d'arrêter les débordements c'es simple : augmenter drastiquement le prix des places.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Globe Trotter » 21 Sep 2015, 11:34

Le problème c'est qu'il gueule comme un ado en crise, juste après un match où il n'y a pas d'erreurs d'arbitrages flagrantes et en donnant l'impression de justifier le comportement des tribunes.

J'ai l'impression que le job de Labrune, c'est de venir sur les forums, y lire les critiques à son égard et adapter sa comm' en conséquence. Je pense qu'au final chacun d'entre nous pouvons être président à sa place.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 21 Sep 2015, 12:28

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 21 Sep 2015, 12:36

Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 21 Sep 2015, 13:51

Arno26 a écrit:gueuler contre l'arbitrage, il aurait du le faire l'an dernier.

Il l'a fait a Bordeaux.

Mais vrai que cette semaine au milieu de ses 2 immenses itw, il aurait pu un peu mieux preparer ce match sur ce terrain la en insistant sur les 2 matchs face a lyon de l'an dernier et les 2 matchs face a paris.

Voyons comment il abordera le choc du parc des princes debut octobre.

Position difficile pour lui après match. Il chiait sur les virages, il s'en reprenait une couche d'anti labrune. Il reagissait pas sur l'arbitrage on n'aurait pas compris.
Il reagit sur l'arbitrage tout le monde nous tombe dessus et ca va pas aider face a la ligue..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 21 Sep 2015, 13:51

Ah et sinon Aulas l'a encore bouffe au niveau mediatique.

Une lecon de papa..

D'accord avec gigi la. Je suis pas un fan de Diouf pour plein d'autres raisons mais sur ce plan la, au moins, on avait du repondant.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 21 Sep 2015, 13:57

:labrune:
Information
« Les polémiques sur les arbitres sont regrettables, évidemment, mais accordez aux présidents de club des réactions un peu excessives parfois compte tenu de la pression qui est la nôtre et de l'amour que nous avons pour nos couleurs. Avec le recul d'une (très courte) nuit de sommeil, on peut même dire que tout cela fait partie du folklore. Et puis, cela ne justifie pas de sortir les noms d'oiseaux. »

« Retrouvons de la sérénité et travaillons tranquillement pour le bien de nos clubs, poursuit-il. Et de ce côté-là, nous avons toutes les raisons d'être sereins. Nous sommes financièrement à flot. Nos recettes vont augmenter, notamment grâce au stade et nos dépenses diminuent. Sportivement nous entamons un cycle 2016-2020 qui s'annonce vraiment bien. »

Avec une habileté très politique, Vincent Labrune a donc choisi de faire retomber la pression et de ne pas en rajouter face à son homologue lyonnais ou face au corps arbitral. Lorsqu'on évoque le sujet de la sécurité au stade Vélodrome, là, le ton remonte. « Je n'ai pas accepté l'amalgame qui a été fait entre les polémiques sur l'arbitrage et les problèmes de sécurité. Le second sujet est autrement plus grave que le premier. Et dans ce domaine-là, je n'ai pas l'intention de me dérober. »

La suite ? « Je prendrai mes responsabilisés, lance le président de l’OM. A Marseille plus qu'ailleurs, le football a toujours été une fête. Et je veillerai à ce que cela ne change pas. C'est une lourde responsabilité. Notamment en vue de l'organisation de l'Euro 2016. Et cette responsabilité, je l'assumerai. En prenant les mesures qu'il faudra pour que le Vélodrome reste ce qu'il a toujours été. C'est mon sujet prioritaire des jours à venir... »

Read more at http://www.football365.fr/france/infos- ... OjbB1t3.99

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 21 Sep 2015, 14:03

Ouais voilà, Aulas tient son rôle de président et en rajoute mm, mais ce qui nous fout le plus la rage en fait c'est de constater le différentiel d'impact et de crédibilité avec LaBurne - impact facilité par le réseau d'amis et l'influence que Gollum a encore dans les instances, bien évidemment.

Gallas parlerait d'un "enfant" face à un "adulte", Chelsea vs Arsenal style ^^.

EDITH : "que le Vélodrome reste ce qu'il a toujours été" ? Ah bah les groupes de Supps peuvent dormir tranquille alors. #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 21 Sep 2015, 14:07

ouaip encore une decla qui sert a rien

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin