Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:La vérité, c'est qu'il a bien vendu cet été parce que le marché est devenu fou, mais qu'il avait acheté ces 4 mecs-là hors de prix et au dessus de ses moyens de l'époque.
tigrou a écrit:les ventes a 0€ c'est deja mieux que les ventes à -1m€.... je ne rappelle pas le nombre de joueurs que l'on a du payer pour partir.
Jester a écrit:Jack73, le fait de ne pas participer à la LDC mais de participer à l'Europa league. Le différentiel est de moins de 50M€... t'
Même si l'actionnaire ne fait pas son boulot tu n'as pas à vendre Payet, Imbula, Thauvin et Lemina pour les combler. Même Laburne l'a dit la.vente de Payet c'était pour être à l'équilibre devant la DNCG. Donc les autres ventes n'étaient pas nécessaires.
gigi a écrit:tigrou a écrit:les ventes a 0€ c'est deja mieux que les ventes à -1m€.... je ne rappelle pas le nombre de joueurs que l'on a du payer pour partir.
Ouais enfin là on parle pas de Sougou, Kadir ou Khalifa que Labrune a peut etre aussi payé pour partir... On parle de mecs comme Ayew qui ont une grosse valeur marchande. Les laisser partir pour 0 c'est une aberration.
gigi a écrit:tigrou a écrit:les ventes a 0€ c'est deja mieux que les ventes à -1m€.... je ne rappelle pas le nombre de joueurs que l'on a du payer pour partir.
Ouais enfin là on parle pas de Sougou, Kadir ou Khalifa que Labrune a peut etre aussi payé pour partir... On parle de mecs comme Ayew qui ont une grosse valeur marchande. Les laisser partir pour 0 c'est une aberration.
Jester a écrit:Jack73, on pleure pas sur le fait d'avoir vendu des mecs qu'on ne voulait pas. Mais par contre, LaBurne lui les avait acheté, et c'était pas les choix de Bielsa ceux là, c'était les siens.
Et ce qu'on lui reproche, enfin en tout cas pour moi, c'est d'avoir revendu ses "chouchous" pour des €€€, quitte à foutre l'équipe en l'air car il a tout de même enlevé Gignac, Ayew, Morel, Thauvin, Payet, Imbula, Lemina et Payet du 11 (plus de 70% du 11). Soit toute l'attaque et le milieu de terrain de la saison passée et un défenseur.
Je sais pas moi mais quand tu vois que la plupart des matchs cette saison c'était Mandanda, Mendy et NKoulou les seuls rescapés du 11... tu te poses pas des questions sur l'équilibre de l'équipe ? Ses automatismes à recréer ? Animation offensive etc. ? Surtout quand il te dit qu'il va s'appuyer sur ce que Bielsa a appris aux joueurs... ils sont plus là !
Ben moi oui je m'en inquiète.
Faut bien différencier ce que l'on souhaitait nous et ce qu'il souhaitait lui.
peezee a écrit:L'actionnaire est une connasse. Suffisait d'une parole de sa part pour conserver juste Payet.
Mais elle a préféré laisser le vendre à un prix dérisoire quand on voit l'enflammade des prix en PL et le niveau du gars chez nous et là-bas, plutôt qu'avancer des ronds qu'elle récupérait 2 semaines après.
Quand tu as un joueur d'exception dans ton équipe tu fais en sorte de le garder, mm avec un salaire exceptionnel. Et avoir le courage d'envoyer chier tout joueur qui viendrait revendiquer en chialant.
Imaginez un peu la régalade cette saison s'il était resté.
CONNASSE.
boodream a écrit:Jester, Si cet été tu perd Nkoulou, Mandanda et Michy, ça fait précisément 3/11. C'est pour ça que je ne capte pas ton délire de "changer toute l'équipe". Cette année est exceptionnelle. L'année d'avant on ne perd quasi personne et il y a 2 ans, 0 départs. Pourquoi tu refuses de répondre à ça?
Le vrai truc critiquable en soi c'est les prêts. Notamment Silva sans OA, même si on se le fait reprêter, c'est pas à nous.. Mais Cabella va rester par exemple. De Ceglie n'est pas un type du 11. Reste Manquillo et Isla. Pardon d'espérer qu'on pourra garder un des deux.
Donc je repose la question: d'où sort ton invention de "changer le 11 tous les ans"?
Parceque j'ajoute les prêts, qui à mon avis ne seront pas laissés à l'OM (je doute qu'on conserve Lucas hein par exemple).boodream a écrit:Jester, Si cet été tu perd Nkoulou, Mandanda et Michy, ça fait précisément 3/11. C'est pour ça que je ne capte pas ton délire de "changer toute l'équipe".
Cette année est exceptionnelle. L'année d'avant on ne perd quasi personne et il y a 2 ans, 0 départs. Pourquoi tu refuses de répondre à ça?
Le vrai truc critiquable en soi c'est les prêts. Notamment Silva sans OA, même si on se le fait reprêter, c'est pas à nous.. Mais Cabella va rester par exemple. De Ceglie n'est pas un type du 11. Reste Manquillo et Isla. Pardon d'espérer qu'on pourra garder un des deux.
Donc je repose la question: d'où sort ton invention de "changer le 11 tous les ans"?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza, Lo Provençau et 40 invités