Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Quelques extraits de la provence :InformationLe dossier Batshuayi vous tient particulièrement à cœur…
Vincent Labrune : "Je n’ai pas trop compris les critiques sur l’absence de doublure à Michy. Il était entendu depuis deux mois avec Bielsa que c’était Ocampos. Et ça ne dérangeait personne… Plutôt que de se poser la question de savoir qui peut remplacer Batshuayi, on ferait mieux de se demander si ce n’est pas un miracle qu’il soit encore à l’OM.
gob a écrit:Jester, cite moi une seule ITw ou Labrune parle de changer toute l'équipe.
Juste pour pouvoir discuter sur des faits et pas sur de la pure interprétation
gob a écrit:Pas encore lu l'ITW dans l'équipe mag mais celle de La Provence est intéressante et rassurante.
On a passé un cap financier difficile ( comme lyon) et les quatre années à venir s'annoncent plus aisées financièrement.
Il nous a juste manque une qualif LDC cette année, dommage.
J'aime beaucoup la façon dont la direction de l'OM envisage l'avenir : du spectacle, des techniciens étrangers portés sur l'offensive, l'abandon du marseillo-marseillisme qui nous a fait tant de mal ( et qu'on reclamait tous), l'achat de jeunes joueurs a fort potentiel qu'on peut revendre avec plus value ( ou pas si qualif LDC par exemple), le partenariat avec de grands clubs européens, etc ...
Il y a enfin un chemin clair.
Après il peut nous plaire ou pas mais il existe.
Mais venir critiquer çe projet alors qu'on est tombé pendant des années d'Arrache en Moussilou, qu'on a forme des Deruda et été dirigés par un Anigo, j'ai un peu de mal.
Moi cette équipe nouvelle et imparfaite me plait sur le papier et commence à le faire sur le terrain.
J'espère que les faits sportifs donneront raison à Labrune, çe qui voudra dire que nous aussi, on s'est éclatés à mater les matchs.
Jester a écrit:gob, page d'avant j'ai mis le lien et la citation.
discussions-football/topic27773-8160.html#p3372548
Michy, Mendy, Rekik, Ocampos, voire NKoudou seront vendus d'ici max 2 ans (sous entend que cet été si offre c'est bye bye, il a même dit que Michy c'était une chance qu'il soit encore là, grâce à lui ).
gob a écrit:Il y a enfin un chemin clair.
Après il peut nous plaire ou pas mais il existe.
Jester a écrit:peezee, ce qui me chagrine, c'est que l'on a pas l'équivalent en L1. Personne ne se fait fister autant que nous.
Que des Ajaccio et Reims n'aient rien à vendre, ok. Mais les autres équipes de première moitié de tableau, elles gèrent pas comme ça. Elles conservent une ossature chaque saison. Si nous nous avions à minima cela. Mais non. Du tout. Nous on vend pas une "pépite", on les vends toutes !
Sans déc, cet été Mendy, Michy, Rekik, voire Ocampos, l'autre cono va les vendre sans hésiter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Han Solo, vatos et 39 invités