18 Sep 2015, 10:09
18 Sep 2015, 10:11
18 Sep 2015, 10:12
18 Sep 2015, 10:15
boodream a écrit:Lo Provençau, je pense exactement le contraire. Ce n'est pas parce que certains sont incapables de faire autre chose que basher Labrune systématiquement qu'il ne faut pas relever quand il nous enfume. Là c'est un modèle du genre en tortillage de com' qui l'exonère de tout. Au dé&but de la saison avec Bielsa et avec l'effectif qu'on avait, QUI ici visait le titre?
Il donne l'impression de ménager Bielsa et lui met tout sur le dos. Il donne l’impression d'être impliqué et rien n'est jamais de sa faute.
Après je le répète, on peut aimer certaines choses dans ce qu'il fait, dans sa gestion de l'effectif par exemple (je me suis fait défoncer tout l'été pour avoir trouvé qu'on allait pas moourir sans Gignac et Fanni ). Sauf que même là, j'attends toujours l'approche sportive.
18 Sep 2015, 10:19
boodream a écrit:Lo Provençau, je pense exactement le contraire. Ce n'est pas parce que certains sont incapables de faire autre chose que basher Labrune systématiquement qu'il ne faut pas relever quand il nous enfume. Là c'est un modèle du genre en tortillage de com' qui l'exonère de tout. Au dé&but de la saison avec Bielsa et avec l'effectif qu'on avait, QUI ici visait le titre?
Il donne l'impression de ménager Bielsa et lui met tout sur le dos. Il donne l’impression d'être impliqué et rien n'est jamais de sa faute.
Après je le répète, on peut aimer certaines choses dans ce qu'il fait, dans sa gestion de l'effectif par exemple (je me suis fait défoncer tout l'été pour avoir trouvé qu'on allait pas moourir sans Gignac et Fanni ). Sauf que même là, j'attends toujours l'approche sportive.
18 Sep 2015, 10:24
boodream a écrit:matchom, il faut sérieusement que tu ailles te faire soigner. Je le dis sans la moindre agressivité, tu peux peut-être aller mieux WINK SMILEY CLIN D OEIL
18 Sep 2015, 10:30
18 Sep 2015, 10:38
18 Sep 2015, 10:55
18 Sep 2015, 11:13
18 Sep 2015, 11:13
Arno26 a écrit:En revanche, ce que je n'achète pas du tout c'est qu'il se désolidarise complètement de la période avant son arrivée à la présidence alors qu'il etait président du directoire donc les fameux contrats, il les a validé
18 Sep 2015, 12:29
18 Sep 2015, 12:42
18 Sep 2015, 12:52
18 Sep 2015, 13:29
boodream a écrit:Au delà de sa stratégie, qu'on connait tous maintenant j'espère, c'est amusant de noter ses contradictions habituelles:
- Je rage contre l'arbitrage mais j(ai rien foutu pour me mouiller et défendre mon club à part un dossier minable.
- Il n'y a pas d'échec sportif de mon bilan parce que Monaco et Paris monopolisent les deux premières places, mais c'est un échec pour bielsa de ne pas avoir fini premier ou deuxième.
- Bel aphorisme aussi quand il dit risquait de finir 7éme cette année sans Nkoulou Pourquoi 7, et pas 12? Et pourquoi c'était interdit de bien le remplacer et de bien le vendre?
-Marcelo est un génie, mais je savais qu'il faisait de la merde, mais je n'ai rien fait, mais j'aime Marcelo, mais c'est de sa faute.
- Je suis un président à l'anglaise mais vu que je suis un génie du foot qui a tout gagné, si j'ai pas de nouvelles de Spaletti dans ma dernière partie de Fifa, c'est légitime de pas le contacter
-Je suis un vrai président, mais les joueurs font ce qu'ils veulent et ont le pouvoir et c'est pas de ma faute, mais je ne dors pas, mais c'est pas de ma faute.
Et sur Doyen:
- On trouve l'argent où il est ce n'est pas une question morale parce que bon c'est le club de MLD et que c'est juste un moyen d'avoir des sous en restant indépendant mais cela dit si Doyen peut reprendre le club à terme et tuer son indépendance pourquoi pas
Bref on peut trouver des trucs bien dans sa stratégie (même si JAMAIS il ne parle de foot, de projet SPORTIF, d'équipe), mais c'est un putain de Steve Mandanda, il ne peut jamais RIEN FAIRE, c'est jamais lui les trucs négatifs.
18 Sep 2015, 13:54
Dragan a écrit:En plus il ramene les anciens
18 Sep 2015, 13:57
Dragan a écrit:En plus il ramene les anciens
18 Sep 2015, 14:02
18 Sep 2015, 14:05
meh75 a écrit:Dragan a écrit:En plus il ramene les anciens
18 Sep 2015, 14:08
Betsamee a écrit:meh75 a écrit:Dragan a écrit:En plus il ramene les anciens
J'ai lu quelque part qu'a chaque match de coupe d’Europe une légende du club accompagnera la délégation marseillaise ( au repas entre dirigeants, tradition des avant-matchs européens et au match) , il me semble que c est une initiative de Skoblar.