Arno26 a écrit:j'ai lu qu'elle voulait récupérer 58M€ qui n'étaient pas des dons mais des avances de sa part.
Oui j ai lu aussi dans L 'Equipe , c'est bien 58 M d'euros qu'elle doit récupérer
Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:j'ai lu qu'elle voulait récupérer 58M€ qui n'étaient pas des dons mais des avances de sa part.
jarlandine a écrit:http://www.laprovence.com/article/om/3564394/om-labrune-est-en-premiere-ligne.html
Un petit extrait :
Depuis le jour où José Anigo a disparu de l'organigramme olympien, la fonction de directeur sportif a été effacée du paysage olympien. Un rôle de tampon entre le secteur sportif et la direction du club pour lequel Labrune a toujours montré peu d'entrain, l'estimant en privé source de conflit avec l'entraîneur en place. Échaudé par les enquêtes judiciaires portant sur d'anciens transferts, le président olympien veut aussi (et surtout) avoir le contrôle total sur les négociations et l'élaboration des contrats.
Que ne l' eut il fait disparaître avant
Sinon, sur beaucoup de chaînes , lors d' émissions sportives qui parlent de l' OM, est bien souligné le fait que Margarita est une mauvaise propriétaire de club de foot puisqu' elle n' investit pas, pire même, elle se ferait rembourser les avances qu' elle a faites sur les transferts de ce mercato , tu m' étonnes si on va avoir un désert à le fin des prêts et le départ de joueurs en fin de contrat
boodream a écrit:L'article de la Provence est intéressant, sauf qu'il est construit sur une énorme contradiction tout du long: ils t'expliquent que Labrune veut un manager à l'anglaise ET faire le mercato. Ca n'a aucun sens. Il ne veut ni DS, ni un manager à l'anglaise, il veut être le DS. Point barre. Avec des compétences et une légitimité dans le foot tellement fabuleuses qu'il est mieux placé que l'entraineur pour savoir si recruter un 9 et nécessaire ou pas
boodream a écrit:jarlandine, c'est du recyclage bête et méchant des 812 derniers articles parus sur le sujet ces deux dernières semaines.
C'est marrant, quand l'OM était la salope de Baresi et Aklil ca ne dérangeait personne dans la presse.
boodream a écrit: ...les dangers évidents et inquiétants d'une OPA de Doyen par ailleurs.
boodream a écrit:gigi, et à l'époque où l'OM est sixième avec Sougou, Kadir et Kassim Abdallah, sans ton amoureux magicien Nelson Mandediouf, tu trouvais ça normal que la presse ne dise rien et se contente de se branler sur le parcours de notre "belle histoire", chauffeur-livreur?
Je préfère, très clairement, un Doyen qui nous amène Michel et Lucas Siva, à un Hutteau qui nous amène Baup et Vincent Gragnic.
Ca ne m'empêche pas d'être complétement d'accord avec ce que tu dis sur les dangers évidents et inquiétants d'une OPA de Doyen par ailleurs.
Globe Trotter a écrit:Faut distinguer les contextes. Ce qu'a voulu dire gigi, je pense, c'est que l'impact de quelques chèvres ramenées par des agents véreux dans un effectif plutôt stable et en progression sportive de 2006 à 2010 est finalement moindre, par rapport à l'impact d'un fond d'investissement plutôt influent au sein d'un club sans maître à bord ni politique sportive, même si le dit fond ramène quelques joueurs prometteurs.
En gros, c'est pas pire d'avoir deux ou trois Gragnic and co, dans un collectif solide conduit par quelques cadres que des Lucas Silva prometteurs au beau milieu d'un gigantesque chantier sportif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ozomat et 46 invités