marcos011 a écrit::labrune:
Information
« Zaza, on pensait l’avoir convaincu. Il a demandé vingt-quatre heures de réflexion. La défaite en Bretagne l’a sans doute fait changer d’avis. Je respecte sa position, confie-t-il. Cet échec a également modifié l’analyse de Michel sur l’effectif. Il a pointé des carences en termes d’expérience et de puissance physique. Il a donc demandé, en plus d’un buteur, de recruter Isla, Rolando et De Ceglie. On a pu lui donner satisfaction en un temps record. »
Labrune: « On a décidé d’attendre une meilleure opportunité cet hiver »
« Le 29 août au matin, j’ai pris le petit-déjeuner à Milan avec Galliani, le vice-président de l’AC Milan. Tout était OK pour enrôler Matri. Ce profil n’a pas été retenu par notre entraîneur. Il a également recalé Adebayor. En revanche, il aurait bien aimé Marcus Berg, mais le Panathinaïkos n’était pas vendeur. Dès lors il nous restait seulement la solution Ben Yedder dans une enveloppe de recrutement cohérente et définie au préalable. Olivier Sadran a décliné notre offre. Dont acte. Il était hors de question d’acheter un attaquant dans l’urgence pour faire le nombre et satisfaire je ne sais qui. On ne manquait pas de CV. On voulait un garçon de talent s’inscrivant dans la durée. Le 31, on a décidé d’attendre une meilleure opportunité cet hiver et de se concentrer sur l’ambitieux dossier Erik Lamela. On a obtenu l’accord du joueur, de son agent et du club, mais à 23 h 30 Tottenham, dans l’incapacité d’embaucher son remplaçant a mis fin aux négociations. On ne va pas nous reprocher notre ambition, même si au final ça n’a pas marché. »
Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je passe sur le site même si je ne poste pas grand chose.
Je suis en mode "voyeur" car la plupart du temps, je n'ai rien a apporté aux opinions et idées développées par la majorité du forum car je les partage.
Mais la cette itw est la goutte d'eau qui fait exploser la citerne et m'oblige à me connecter.
En ligue 1, nous avons 2 présidents connus: Jean Michel Aulas et Jean Michel Apeuprès.
Et Jean Michel Apeuprès, il est chez nous, pas de chance
Quand on lit l'itw, on découvre donc que des ouvertures étaient peut être possibles avec Adebayor mais que notre nouveau coach a dit non. Du coup, Jean Michel Apeuprès a dit ok on fait pas.
Oui, vous avez bien lu, il a écouté son coach.
Il s'agit pourtant du même président qui de mémoire l'année dernière a pris un grand "espoir du foot mondial"
Doria, contre l'avis du coach, le tout pour 7 millions d'€.
Donc en conclusion notre Jean Mimi à nous peut prendre une chèvre (tellement bon que Michel l'a déjà exilé) contre l'avis du coach, mais ne pas tenter de faire venir un bon attaquant qui présente un profil intéressant.
Voila pour moi toute sa présidence est résumée dans cet article, du vent, du brushing et un mépris total envers les supporters du club qui arrivent encore à réfléchir plus de 10 minutes par jour (pas plus pour moi)
Voila je regarde déjà presque plus les matchs de l'OM en cachant les piles de la télécommane C+, je ne vais plus sur l'équipe .fr car je ne suis pas curieux de savoir quelle actrice veut sortir avec moi, mais visiblement pour ne pas me pourrir mes journées, il va falloir que je passe aussi en sevrage d'omlive.
Dur dur