Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:je suis d'accord avec la premiere partie de ton post ( jusqu'à recuperer des joueurs en pret).
Je rajouterais simplement la formation en sus.
Par contre, en quoi est ce un manque d'ambition sportive ?
En quoi se faire preter Silva/Isla serait pire que de recruter Khalifa ou Sougou ?
gob a écrit:Par contre, en quoi est ce un manque d'ambition sportive ?
En quoi se faire preter Silva/Isla serait pire que de recruter Khalifa ou Sougou ?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Dragan a écrit:Apres je pense qu'on supporte tous L'OM.
De mon coté depuis 88. J'ai vecu bien pire que cet ete et je suis toujours resté et resterai toujours jusqu'a ma mort.
Kenshi a écrit:
Betsamee a écrit:Dragan a écrit:Apres je pense qu'on supporte tous L'OM.
De mon coté depuis 88. J'ai vecu bien pire que cet ete et je suis toujours resté et resterai toujours jusqu'a ma mort.
tres honnetement je sais pas si j'ai vecu bien pire, peut etre que la periode 99->2004 etait pire niveau traversee du desert.
Parceque je sais pas si c'est l'age mais je garde un super souvenir des 2 ans de d2, avec mon poste de radio tous les soirs de match, le club avait encore une ame il me semble, ca m'avait je pense permis de cimenter ma passion pour ce putain de club, la ou un bon paquet de mes potes avaient lache l'affaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités