Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

01 Sep 2015, 14:29

Gastibelza, Campos est un pote de Mendès, pourquoi il partirait?

01 Sep 2015, 14:50

boodream, parce que selon moi, Mendès doit trouver que son pote le ralentit dans ses placements. Et j'utilise le terme placement à dessein. C'est ça aujourd'hui Monaco : on étoffe le portefeuille joueur du club. Un peu comme un banquier qui conseille à son client de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier et d'investir un peu dans la pierre, un peu dans les assurances, un peu dans l'agroalimentaire... Mendès et Vasilyev placent et déplacent leurs investissements à travers l'Europe et Monaco : du Brésilien, du Portugais, des talents français.

Dans tout ça, Campos n'avait plus la main sur rien. Pour l'instant, il reste conseiller spécial du président mais il semble que c'est dans l'attente de son remplacement.

P.S : matez le tableau des transferts de l'ASM : 20 arrivées, 30 départs ! :lol:

Modifié en dernier par Gastibelza le 01 Sep 2015, 14:56, modifié 1 fois.

01 Sep 2015, 14:55

De façon générale, cette période estivale m'a rendu encore plus blasé et degouté de ce que devient le foot.

Je sais que ce n'est pas nouveau, entre les petites combines d'agents, les joueurs surpayés, les differences de moyens, etc etc, Mais cette année j'ai vraiment l'impression que ça a explosé de façon exponentielle.

Les magouilles de Mendes, qui remplis son portefeuille en faisant tourner ses joueurs entre Valence, Porto et Monaco le tout sans que le moindre journaleux n'enquete et denonce un minimum.
Les anglois avec des moyens absolument démesurés, ou la moindre équipe de D2 est capable de te sortir sans broncher un cheque de 25 Millions sur le moindre joueur moyennasse de L1.
Le PQ qui magiquement peut dépenser plus de 100 Millions de transfert alors que leurs revenus n'ont pas augmentés ou si peu, alors qu'ils doivent normalement en fin de saison toujours équilibrer leur compte (et sans sponsoring bidon)
Et je ne parle pas de la folie compulsive des transferts de Laburne.

Pauvre de nous :deg:

Pourquoi est ce que je suis accroc a l'OM ? Quelqu'un connaîtrait il un centre de desintox pour ca?

01 Sep 2015, 14:56

Gastibelza, je ne sais pas, j'ai toujours entendu au contraire que Campos était un maillon de la chaîne Mendes parfaitement assumé et que c'était plus la guerre avec les "historiques" de Monaco qui trainent encore au club sur soutien princier, genre leur Spino like dont il voulait plus.

01 Sep 2015, 15:14

alexduke a écrit:De façon générale, cette période estivale m'a rendu encore plus blasé et degouté de ce que devient le foot.

Je sais que ce n'est pas nouveau, entre les petites combines d'agents, les joueurs surpayés, les differences de moyens, etc etc, Mais cette année j'ai vraiment l'impression que ça a explosé de façon exponentielle.

Les magouilles de Mendes, qui remplis son portefeuille en faisant tourner ses joueurs entre Valence, Porto et Monaco le tout sans que le moindre journaleux n'enquete et denonce un minimum.
Les anglois avec des moyens absolument démesurés, ou la moindre équipe de D2 est capable de te sortir sans broncher un cheque de 25 Millions sur le moindre joueur moyennasse de L1.
Le PQ qui magiquement peut dépenser plus de 100 Millions de transfert alors que leurs revenus n'ont pas augmentés ou si peu, alors qu'ils doivent normalement en fin de saison toujours équilibrer leur compte (et sans sponsoring bidon)
Et je ne parle pas de la folie compulsive des transferts de Laburne.

Pauvre de nous :deg:

Pourquoi est ce que je suis accroc a l'OM ? Quelqu'un connaîtrait il un centre de desintox pour ca?

+1, sauf que déjà je ne regarde plus les matchs, c'est déjà un premier pas...

01 Sep 2015, 15:25

Faut mater "je suis supporter du standard" ^^

01 Sep 2015, 15:57

Gastibelza, ils ont prêtés 13 joueurs :shock:

01 Sep 2015, 15:58

Tahiice a écrit:Gastibelza, ils ont prêtés 13 joueurs :shock:

Le nombre de prêts de joueurs ne sont pas limités ?

01 Sep 2015, 16:05

dlb1664, seulement pour le championnat de France: 7
Les 6 autres sont partis ailleurs en Europe.

01 Sep 2015, 16:10

En tout cas, à défaut de Lamela, Labrune nous l'a bien mise.

J'espère qu'il aura le retour dans les gradins du Vélodrome.

01 Sep 2015, 16:13

Angelus, il faut relativiser : sur le papier on a largement de quoi finir dans le top 5. Certes, comme chaque année, il manque toujours un petit quelque chose (un ATT cette année, un DC l'an dernier) mais globallement ça parait pas dégueu. Il faut juste prier pour pas trop cramer Mitchy et qu'il soit pas blessé.

01 Sep 2015, 16:35

Thør a écrit:Angelus, il faut relativiser : sur le papier on a largement de quoi finir dans le top 5. Certes, comme chaque année, il manque toujours un petit quelque chose (un ATT cette année, un DC l'an dernier) mais globallement ça parait pas dégueu. Il faut juste prier pour pas trop cramer Mitchy et qu'il soit pas blessé.

Je ne trouve pas qu'un attaquant ou un DC ce soit "un petit quelque chose". A plus forte raison une année de coupe d'Europe.

01 Sep 2015, 16:37

marcos011 a écrit:Rene chaud dans la minute :ptdr: ( dans le milieu du foot c le 1er qui bande qui encu.. l'autre :ptdr: :ptdr: )

Le coup de Romao avec le monstre :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

01 Sep 2015, 16:44

Bobo, ce que je veux dire c'est que la saison dernière était bonne en ayant des joueurs critiqués tous les jours (Gignac, Aless) et une défense qui a tenu comme elle peut... Cette année, sur le papier, on est pas moins bon que l'ASSE et on a comme eux un seul attaquant :mrgreen:

01 Sep 2015, 16:49

Thør a écrit:Angelus, il faut relativiser : sur le papier on a largement de quoi finir dans le top 5. Certes, comme chaque année, il manque toujours un petit quelque chose (un ATT cette année, un DC l'an dernier) mais globallement ça parait pas dégueu. Il faut juste prier pour pas trop cramer Mitchy et qu'il soit pas blessé.

On avait soit disant l'effectif pour ce début de saison, résultat on s'est fait fister par la bande à Garande, Gourvennec et les tocards Rémois

01 Sep 2015, 17:59

Ouais ouais bien sûr, faut relativiser. N'importe quoi.

Mais bon, on est sur le mm forum, mais visiblement on ne partage pas la même passion (pour paraphraser le fameux slogan de la LFP sur les arbitres). Pas grave hein, just sayin'. ;)

Le modèle du football bizness ajd c'est clairement la Bourse, le trading, les achats/prêts/ventes d'actifs, actifs humains paraît-il mais parfois morcelés entre plusieurs "propriétaires", comme un vulgaire produit dérivé saucissonné subprimes style.

Et c'est vrai que les techniciens, entraîneurs et staff, ont de moins en moins leur mot à dire. Leur boulot principal ? Arriver à "valoriser" tel ou tel joueur. Le sportif, franchement...

Il est pas beau le "football" de notre belle époque ? :D

01 Sep 2015, 18:01

Pas d'accord Thor, avec un seul 9 on ne peut rien faire sur une saison. Et puis terminer dans les 5 ce n'est même pas un objectif. Ça ne rime à rien. On a un budget pour jouer la 3ème place, mais on aura pas l'effectif pour à cause des conneries de Labrune.
Ce n'est pas mon genre de ne pas supporter l'OM y compris durant le passage de Passi contre Reims, mais honnêtement maintenant je préfère qu'on finisse 15ème et qu'on en finisse avec ce parasite de Labrune, plutôt qu'on finisse 5ème pour mieux continuer nôtre agonie années après années.
Ça ne veut pas forcément dire que ça irait mieux sans lui, tant que MLD gère le club, mais je n'en peux juste plus de supporter les coups de com de cet incompétent qui prend les supporters pour des cons et se fout de l'OM et de ses ambitions sportives avec un grand sourire.

01 Sep 2015, 18:52

Angelus a écrit:Pas d'accord Thor, avec un seul 9 on ne peut rien faire sur une saison. Et puis terminer dans les 5 ce n'est même pas un objectif. Ça ne rime à rien. On a un budget pour jouer la 3ème place, mais on aura pas l'effectif pour à cause des conneries de Labrune.
Ce n'est pas mon genre de ne pas supporter l'OM y compris durant le passage de Passi contre Reims, mais honnêtement maintenant je préfère qu'on finisse 15ème et qu'on en finisse avec ce parasite de Labrune, plutôt qu'on finisse 5ème pour mieux continuer nôtre agonie années après années.
Ça ne veut pas forcément dire que ça irait mieux sans lui, tant que MLD gère le club, mais je n'en peux juste plus de supporter les coups de com de cet incompétent qui prend les supporters pour des cons et se fout de l'OM et de ses ambitions sportives avec un grand sourire.

Mais vous n'avez pas qu'un seul, vous en avez 5 ! @petite voix labrunienne
Michy, Ocampos, Omrani, Porsan, mouhamaddou.

Elle est pas belle la vie ?

01 Sep 2015, 20:24

Omrani il va dégager non?

D'ailleurs il devait signer en Belgique mais,le club en question a demandé conseil au préparateur de Bielsa qui a dit que c'etait un branleur

01 Sep 2015, 20:39

lolo38 a écrit:
marcos011 a écrit:Rene chaud dans la minute :ptdr: ( dans le milieu du foot c le 1er qui bande qui encu.. l'autre :ptdr: :ptdr: )

Le coup de Romao avec le monstre :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Le René il a combien de grammes dans chaque bras là ??? Oh putain, :ptdr: :ptdr:
Il arrive pas à prononcer Batshuayi, Orlando à la place de Rolando... :prosterne:
Répondre