Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:De façon générale, cette période estivale m'a rendu encore plus blasé et degouté de ce que devient le foot.
Je sais que ce n'est pas nouveau, entre les petites combines d'agents, les joueurs surpayés, les differences de moyens, etc etc, Mais cette année j'ai vraiment l'impression que ça a explosé de façon exponentielle.
Les magouilles de Mendes, qui remplis son portefeuille en faisant tourner ses joueurs entre Valence, Porto et Monaco le tout sans que le moindre journaleux n'enquete et denonce un minimum.
Les anglois avec des moyens absolument démesurés, ou la moindre équipe de D2 est capable de te sortir sans broncher un cheque de 25 Millions sur le moindre joueur moyennasse de L1.
Le PQ qui magiquement peut dépenser plus de 100 Millions de transfert alors que leurs revenus n'ont pas augmentés ou si peu, alors qu'ils doivent normalement en fin de saison toujours équilibrer leur compte (et sans sponsoring bidon)
Et je ne parle pas de la folie compulsive des transferts de Laburne.
Pauvre de nous
Pourquoi est ce que je suis accroc a l'OM ? Quelqu'un connaîtrait il un centre de desintox pour ca?
Tahiice a écrit:Gastibelza, ils ont prêtés 13 joueurs
Thør a écrit:Angelus, il faut relativiser : sur le papier on a largement de quoi finir dans le top 5. Certes, comme chaque année, il manque toujours un petit quelque chose (un ATT cette année, un DC l'an dernier) mais globallement ça parait pas dégueu. Il faut juste prier pour pas trop cramer Mitchy et qu'il soit pas blessé.
marcos011 a écrit:Rene chaud dans la minute ( dans le milieu du foot c le 1er qui bande qui encu.. l'autre )
Thør a écrit:Angelus, il faut relativiser : sur le papier on a largement de quoi finir dans le top 5. Certes, comme chaque année, il manque toujours un petit quelque chose (un ATT cette année, un DC l'an dernier) mais globallement ça parait pas dégueu. Il faut juste prier pour pas trop cramer Mitchy et qu'il soit pas blessé.
Angelus a écrit:Pas d'accord Thor, avec un seul 9 on ne peut rien faire sur une saison. Et puis terminer dans les 5 ce n'est même pas un objectif. Ça ne rime à rien. On a un budget pour jouer la 3ème place, mais on aura pas l'effectif pour à cause des conneries de Labrune.
Ce n'est pas mon genre de ne pas supporter l'OM y compris durant le passage de Passi contre Reims, mais honnêtement maintenant je préfère qu'on finisse 15ème et qu'on en finisse avec ce parasite de Labrune, plutôt qu'on finisse 5ème pour mieux continuer nôtre agonie années après années.
Ça ne veut pas forcément dire que ça irait mieux sans lui, tant que MLD gère le club, mais je n'en peux juste plus de supporter les coups de com de cet incompétent qui prend les supporters pour des cons et se fout de l'OM et de ses ambitions sportives avec un grand sourire.
lolo38 a écrit:marcos011 a écrit:Rene chaud dans la minute ( dans le milieu du foot c le 1er qui bande qui encu.. l'autre )
Le coup de Romao avec le monstre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 21 invités