Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

01 Sep 2015, 00:26

Magneto a écrit:Ca révèle aussi le fait que Michel n'est pas un cador, il accepte de bosser avec un tel incompétent qui lui bâtit un effectif incohérent, lui fait de fausses promesses et ne tient pas compte de son avis.

Cet entraineur accepte tout ça sans broncher? Il va devoir se taper un effectif avec UN SEUL 9, 3 ARD, des ailiers merdiques et un milieu fait d'incertitudes entre les éclopés, les paris et les prêtés sans garantie. Normalement n'importe quel coach ambitieux et logique doit se plaindre en conférence de presse et démonter sa direction composée d'incapables qui sont infoutus de suivre une orientation sportive.

Vu le mercato qu'a fait Labrune, pour moi ça veut tout dire. Michel sera un gentil pantin qui dira oui à tout sans broncher.

Bah il doit l'avoir mauvaise quand même. Mais maintenant qu'il s'est fait ramoner à sec par Labrune, si il arrive à empêcher le titanic de couler, il acceptera la 1ère bonne propale qui tombera (pognon ou challenge) en captant bien que bosser dans ce club c'est pas possible sur la durée. Et si ça foire il s'accrochera jusqu'à se faire virer (espérance de vie de 18 mois à l'OM...)

01 Sep 2015, 00:30

Rien à voir mais il a confirmé pour l'histoire du contrat du nigo ?

01 Sep 2015, 00:59

Magneto a écrit:Ca révèle aussi le fait que Michel n'est pas un cador, il accepte de bosser avec un tel incompétent qui lui bâtit un effectif incohérent, lui fait de fausses promesses et ne tient pas compte de son avis.

Cet entraineur accepte tout ça sans broncher? Il va devoir se taper un effectif avec UN SEUL 9, 3 ARD, des ailiers merdiques et un milieu fait d'incertitudes entre les éclopés, les paris et les prêtés sans garantie. Normalement n'importe quel coach ambitieux et logique doit se plaindre en conférence de presse et démonter sa direction composée d'incapables qui sont infoutus de suivre une orientation sportive.

Vu le mercato qu'a fait Labrune, pour moi ça veut tout dire. Michel sera un gentil pantin qui dira oui à tout sans broncher.

Tu vas très vite en besogne pour le traiter de Baup acceptant toutes les enculades sans broncher, le mercato s'est fini il n'y a même pas 2 heures, qu'est ce que tu en sais que Michel est un bon toutou qui va avaler le python sans broncher?

Parceque jusqu'à la fin, le plan était quand même de recruter un AC plus Lamela ce qui aurait fait une équipe très correcte.
Dans les jours qui vienne on va voir ce qu'en pense Michel, et perso je ne crois pas du tout que ce soit le béni oui oui que vous annoncez tous. Dernière son sourire de façade médiatiquement correct, je l'ai déjà trouvé agacé par les stupidités des questions des journaleux en conf de presse. Pas sur du tout qu'il ne se lâche pas rapidement.

01 Sep 2015, 01:07

Il va convoquer une conf la semaine prochaine? :mrgreen:

01 Sep 2015, 01:09

alexduke, après on devine le profil de Michel. Le mec va pas faire une Bielsa en convoquant la presse vendredi pour défoncer Labrune. Il va se faire un lifting pour paraître souriant lors de la prochaine conf de presse. Au pire il ménagera Labrune en racontant que le prez a essayé mais qu'il valait mieux rien prendre plutôt qu'un second couteau. Au mieux il fera un sous entendu pour exprimer son mécontentement, à la Gerets.
Le truc, encore une fois, c'est qu'il se cassera à la moindre offre sympa en se disant qu'il peut pas avoir confiance aux dirigeants marseillais pour s'inscrire dans un projet ou gagner assurément des titres. Donc autant aller palper ailleurs si la paye est meilleure.

01 Sep 2015, 01:19

Voilà, c'est en ce sens qu'il n'est pas un vulgaire Baup ou autre coach merdique L1 trop heureux de se retrouver a l'om de façon inespéré.
Il peut claque la porte a tout moment en voyant le tour que vient de lui jouer Laburne... Et le gars est au club depuis 10 jours... Encore plus rapide que Bielsa pour goûter a la crasse incompétence de Labrune

01 Sep 2015, 06:27

Michel n'est peut être pas un Baup qui n'aurait d'autre alternative que devenir consultant s'il se cassait de l'OM (encore qu'il l'a déjà été :lol:)
Mais c'est sûrement pas un Bielsa capable de se barrer à tout instant sans solution de repli. Il a l'air d'avoir été marqué par sa période de chômage, c'est un jeune coach dans le milieu mais à plus de 50 balais il semble chercher la stabilité pour se faire un nom et passer un palier. Vu comme ça part à l'OM, il doit commencer à se dire que c'est pas le club qui le portera au firmament.
Donc il se cassera dès qu'il aura une bonne offre. Un club saoudien qui l'arroserait s'il a besoin de fric ou un Bilbao like si c'est le sportif qui le branche avant tout. A condition qu'il fasse un truc à l'OM pour les attirer. Dans le cas contraire il s'accrochera comme 90% des coaches. Olympiakos l'avait viré pour rappel.

En tout cas, même pour moi qui ne m'étonne plus de rien avec cette direction moisie, c'est ouf de se dire qu'après seulement 10 jours, un Michel a déjà des raisons d'en vouloir à Labrune :lol:

01 Sep 2015, 06:59

Putain le transfert avorté ne passe pas , comment en début de soirée tu a l accord de tous les parties et la dernière minute le transfert est bloqué , d'après la Provence , fallait vite envoye les documents et le dernier tweet de lom c'est une honte

01 Sep 2015, 07:01

Dire que hier matin au départ de la rumeur j'avais comparé Lamela à la blague Jardel. On en était pas loin. Manquait juste que le mec soit en attente au Sofitel de Marignane :mrgreen:

01 Sep 2015, 07:04

Ils vont nous sortir qu'il viendra en janvier

01 Sep 2015, 07:16

Vincent Labrune, Président du Club

Pardon mais :ptdr: de :ptdr:

01 Sep 2015, 07:21

On a suivi le cahiers des charges de l'actionnaire.

Maintenant on va suivre celui du president, le mien, celui de batir une equipe competitive :labrune:

01 Sep 2015, 07:29

L un des pire president de l'histoire de OM . dégage putain abruti

01 Sep 2015, 09:06

alexduke a écrit:

Tu vas très vite en besogne pour le traiter de Baup acceptant toutes les enculades sans broncher, le mercato s'est fini il n'y a même pas 2 heures, qu'est ce que tu en sais que Michel est un bon toutou qui va avaler le python sans broncher?

Parceque jusqu'à la fin, le plan était quand même de recruter un AC plus Lamela ce qui aurait fait une équipe très correcte.
Dans les jours qui vienne on va voir ce qu'en pense Michel, et perso je ne crois pas du tout que ce soit le béni oui oui que vous annoncez tous. Dernière son sourire de façade médiatiquement correct, je l'ai déjà trouvé agacé par les stupidités des questions des journaleux en conf de presse. Pas sur du tout qu'il ne se lâche pas rapidement.

Parce que tu crois que Labrune aurait fait ça à un top coach?

L'an dernier il a voulu jouer au malin avec Bielsa, il s'est fait défoncer en conférence de presse, et ce dernier s'est barré avec pertes et fracas l'année suivante parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait.

Tu penses que Labrune aurait fait ce mercato avec Mourinho, Klopp, Simeone ou Conte?
Perso, je pense qu'il sait très bien qu'il est tranqulle avec Michel, qui est trop content d'être dans un club après plusieurs mois de chômage, ne lui dira rien, et qu'il pourra faire ses ventes et ses recrutements foireux sans se prendre le revers de la médaille.
C'est pas pour rien qu'il avait des contacts avec lui dès janvier et qu'il l'a nommé aussi vite après le départ de Bielsa.
Les Klopp, Montella ou Spalletti, c'était juste des écrans de fumée pour faire genre "regardez je cherche un top coach".
Non mais sans déconner, imaginez le même mercato avec un de ces trois là :ptdr:

01 Sep 2015, 09:17

Le coach n'est plus au centre du jeu

01 Sep 2015, 09:32

Pancho11, Ca c'est valable quand tu as une direction sportive forte et compétente, qui connait le foot et qui a un projet sportif cohérent.
A l'OM il n'y a rien de tout ça.

01 Sep 2015, 09:33

Je sais...

01 Sep 2015, 09:59

Rene chaud dans la minute :ptdr: ( dans le milieu du foot c le 1er qui bande qui encu.. l'autre :ptdr: :ptdr: )

01 Sep 2015, 10:11

Pancho11 a écrit:Le coach n'est plus au centre du jeu

Fais gaffe, des mecs vont venir te dire que tu focalises injustement sur ce pauvre Labrune. Le coach, Barrada, Tottenham ou le clodo du coin doit être fautif si l'OM part en vrille.

01 Sep 2015, 10:25

Bon, ça ne te dirait pas de prendre du recul? Je vois les photos et ta belle chevelure a bien blanchi. Tu vas nous claquer entre les doigts... On s'inquiète.
On a vu que tu avais plein de projets pour le club mais vu que tu ne sais pas garder le même cap plus de deux semaines, je pense que tu devrais retourner produire des émissions de téle, ou encore mieux, rejoindre ton mentor.

Des bisous.
Répondre