alexduke a écrit:Magneto a écrit:Ca révèle aussi le fait que Michel n'est pas un cador, il accepte de bosser avec un tel incompétent qui lui bâtit un effectif incohérent, lui fait de fausses promesses et ne tient pas compte de son avis.
Cet entraineur accepte tout ça sans broncher? Il va devoir se taper un effectif avec UN SEUL 9, 3 ARD, des ailiers merdiques et un milieu fait d'incertitudes entre les éclopés, les paris et les prêtés sans garantie. Normalement n'importe quel coach ambitieux et logique doit se plaindre en conférence de presse et démonter sa direction composée d'incapables qui sont infoutus de suivre une orientation sportive.
Vu le mercato qu'a fait Labrune, pour moi ça veut tout dire. Michel sera un gentil pantin qui dira oui à tout sans broncher.
Tu vas très vite en besogne pour le traiter de Baup acceptant toutes les enculades sans broncher, le mercato s'est fini il n'y a même pas 2 heures, qu'est ce que tu en sais que Michel est un bon toutou qui va avaler le python sans broncher?
Parceque jusqu'à la fin, le plan était quand même de recruter un AC plus Lamela ce qui aurait fait une équipe très correcte.
Dans les jours qui vienne on va voir ce qu'en pense Michel, et perso je ne crois pas du tout que ce soit le béni oui oui que vous annoncez tous. Dernière son sourire de façade médiatiquement correct, je l'ai déjà trouvé agacé par les stupidités des questions des journaleux en conf de presse. Pas sur du tout qu'il ne se lâche pas rapidement.
Parce que tu crois que Labrune aurait fait ça à un top coach?
L'an dernier il a voulu jouer au malin avec Bielsa, il s'est fait défoncer en conférence de presse, et ce dernier s'est barré avec pertes et fracas l'année suivante parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait.
Tu penses que Labrune aurait fait ce mercato avec Mourinho, Klopp, Simeone ou Conte?
Perso, je pense qu'il sait très bien qu'il est tranqulle avec Michel, qui est trop content d'être dans un club après plusieurs mois de chômage, ne lui dira rien, et qu'il pourra faire ses ventes et ses recrutements foireux sans se prendre le revers de la médaille.
C'est pas pour rien qu'il avait des contacts avec lui dès janvier et qu'il l'a nommé aussi vite après le départ de Bielsa.
Les Klopp, Montella ou Spalletti, c'était juste des écrans de fumée pour faire genre "regardez je cherche un top coach".
Non mais sans déconner, imaginez le même mercato avec un de ces trois là