Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Aoû 2015, 23:18
Ca risque de pas très bien se passer pour lui au Vélodrome contre Bastia
31 Aoû 2015, 23:19
Labrune
. Pour Lamela il ne pouvait rien faire...
Ok surement, mais pour l'attaquant?
Au fait, il devient quoi Genzo ?
Comment on peut se débrouiller pour avoir à boucler son mercato à la dernière minute?
Faut vraiment en avoir rien à foutre du sportif, c'est une preuve supplémentaire s'il en fallait mais elle a vraiment beaucoup de mal à passer celle-là.
31 Aoû 2015, 23:20
Au même rang que le nigo pour moi. Casse toi!
31 Aoû 2015, 23:21
A mon avis c'est lors de la raclée contre l'OL qu'il va prendre cher.
31 Aoû 2015, 23:22
C'est bon, cette année, c'est seulement la Roma pour moi. L'amateurisme, ça suffit.
Un gamin de 10 ans gèrerait mieux l'OM à Football Manager que ce qui est fait actuellement.
31 Aoû 2015, 23:29
Un élément de plus que ce mercato à faire figurer sur la liste de tes exploits.
31 Aoû 2015, 23:29
Putain, il y a à peine un mois on avait un projet sportif cohérent, bien qu'avec certaines faiblesses. On avait un patron du sportif qui avait une vision uniquement basée sur le football.
Aujourd'hui on se retrouve avec un Michel qui 2 semaines à peine après son arrivée vient d'avaler son premier anaconda, un effectif complètement chamboulé, dans lequel ne se trouvent que 2 ou 3 joueurs confirmés performants (dont un qui sort de 2 saisons blanches et 2 qui sont dans des situations contractuelles peu propices à la défonce sur le terrain) et qu'un seul AC de pointe.
Une flopée de puceaux qu'on se fait prêter ou qu'on achète comme de simple paris sur le moyen terme.
Une flopée de joueurs en perte de vitesse, placardisés dans leurs clubs qu'on se fait prêter.
En un mois on a fait un bon de 15 ans en arrière.
31 Aoû 2015, 23:31
Quel beau fils de pute j'ai une telle haine ce soir.
EDITH : J'arrive après le couperet ^^ mais pas de ça dans ce topac. (ban 2 semaines)
31 Aoû 2015, 23:37
Edit vite...
31 Aoû 2015, 23:41
Bon maintenant on attend la vente
31 Aoû 2015, 23:41
Comment veux tu qu'il ne craque pas, Fly ?
L'autre est un manipulateur victimisateur permanent et il voudrait faire rentrer n'importe quoi dans le cerveau des supporters.
Et je maintiens que c'est à cause de personnages malsains comme lui qu'on trouve de la violence dans le monde du foot.
31 Aoû 2015, 23:47
Lorenzin' a écrit:Comment veux tu qu'il ne craque pas, Fly ?
L'autre est un manipulateur victimisateur permanent et il voudrait faire rentrer n'importe quoi dans le cerveau des supporters.
Et je maintiens que c'est à cause de personnages malsains comme lui qu'on trouve de la violence dans le monde du foot.
+1
Et ce qu'il nous fait subir depuis qui est à la tête de l'OM est bien pire et plus violent qu'une insulte...
31 Aoû 2015, 23:58
En 3 semaines détruire tout ce qu'avait fait Bielsa au niveau de l'effectif chapeau, je ne sais pas si le club est vendu mais la gestion du mercato post Bielsa est juste catastrophique, on empile les joueurs sans trop connaître leur niveau, qui ne correspondent pas forcément aux manques de l'équipe.
On fait que des prêts donc aucune projection future, aucun projet sportif.
On a pas une équipe dégueulasse mais on est déjà à la bourre niveau points et il va encore falloir combien de temps avant que les joueurs se connaissent un minimum ?
J'espère que le club est vendu, c'est la seule chose qui expliquerait ce grand n'importe quoi.
01 Sep 2015, 00:14
Ca révèle aussi le fait que Michel n'est pas un cador, il accepte de bosser avec un tel incompétent qui lui bâtit un effectif incohérent, lui fait de fausses promesses et ne tient pas compte de son avis.
Cet entraineur accepte tout ça sans broncher? Il va devoir se taper un effectif avec UN SEUL 9, 3 ARD, des ailiers merdiques et un milieu fait d'incertitudes entre les éclopés, les paris et les prêtés sans garantie. Normalement n'importe quel coach ambitieux et logique doit se plaindre en conférence de presse et démonter sa direction composée d'incapables qui sont infoutus de suivre une orientation sportive.
Vu le mercato qu'a fait Labrune, pour moi ça veut tout dire. Michel sera un gentil pantin qui dira oui à tout sans broncher.
01 Sep 2015, 00:15
Après, on nous sort que Bielsa était capricieux...
01 Sep 2015, 00:20
Marcia Baila a écrit:Quel beau fils de pute j'ai une telle haine ce soir.
Tu l'as payé de ta vie d'omliver mais sache que ce sacrifice ne sera pas oublié.
01 Sep 2015, 00:22
Magneto, pour ça que je préférais un DOnadoni plus austrère mais plus droit un Baup-Gerets like mais qui poste sa bite sur Instagram
01 Sep 2015, 00:22
randoulou a écrit:Après, on nous sort que Bielsa était capricieux...
Non mais il voulait quoi Michel ? Au bout d'un moment les mecs qui font passer leurs intérêts perso avant ceux de l'institution, c'est gavant. On lui a accordé Silva, l'équipe est donc bâtie selon ses souhaits