Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar boodream » 29 Aoû 2015, 18:09

Jester, Même s'il recrute deux bons joueurs, la gestion de l'intersaison aura quoi qu'il arrive été catastrophique de la part de Labrune. Et même si Labrune fait de la merde et finira forcément par se faire éjecter à ce rythme lamentable, les SW ne méritent rien de plus que de se faire dissoudre. Qu’ils se taisent, ils ont perdu le droit d'ouvrir leur claque-merde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar negrOM » 29 Aoû 2015, 18:13

Herpès Léonard a écrit:boodream, Labrune est trop nuisible pour l'OM, ils doivent le pousser à bout, tous les coups sont permis pour moi...

Pas sur qu'il soit plus nuisible qu'eux...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 29 Aoû 2015, 18:13

Pour une fois, je cracherais pas dessus si ça peut faire dégager Labrune et MLD de l'OM.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jester » 29 Aoû 2015, 18:13

boodream, arrête de faire une fixette sur les SW, ce sont tous les groupes qui sont apparemment allé voir mèche rebelle.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Herpès Léonard » 29 Aoû 2015, 18:19

negrOM, désolé mais là il tue littéralement le club, on va finir en Ligue 2
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 29 Aoû 2015, 18:21

Jester, je ne fais pas de fixette. Je ne te parle pas de cette réunion, c'est toi qui en parle. Je parle de qui sont les fameux "abrutis". Ce sont eux. Les banderoles, ce sont eux. Leus ordures de petits chefs qui se répandent partout, ce sont eux. Et depuis bien avant le départ de Bielsa.

Après, si vous pensez que ça améliorerait quoi que ce soit de nommer Anigo à la place de Labrune, effectivement, je vais aller me faire floquer un maillot Salim Arrache pour me mettre au diapason.

C'est comme vouloir se ptirer une balle dans la tete pour éviter de mourir d'un empoisonnement au cyanure votre truc, ca n'a aucun sens.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 29 Aoû 2015, 18:24

boodream, pour moi, faut virer LaBurne, que MLD vende le club, et que celui qui reprendra le club passe un gros coup de karsher comme l'ont fait les Qatari, quitte à faire grincer des dents, et reprendre les abos aux groupes. Afin qu'on retrouve un fonctionnement "normal".
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 29 Aoû 2015, 18:25

pretender a écrit:Pour une fois, je cracherais pas dessus si ça peut faire dégager Labrune et MLD de l'OM.

Parce que tu crois qu'ils ont interêt au départ de MLD? :ptdr: Un repreneur voudrait les abos.
Je pense que vous êtes tellement en colère que vous perdez la mémoire.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 29 Aoû 2015, 18:26

boodream, tu peux vouloir le naufrage des deux groupes hein (MLD+Labrune/SW de l'autre), seulement là, à vrai dire, c'est tellement hallucinant la politique de nos dirigeants que bon, J'en Peux Plus perso.

De pire en pire, on se demande où est le sportif. Ca leur passe vraiment au-dessus, ou alors c'est pour gratter le max de thunes possibles dessus, et ça, sans pitié et sans s'en cacher en +. Si t'es pas dégoûté après ça...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 29 Aoû 2015, 18:27

Jester, mais c'est pas en renforçant ce genre de parasites que tu feras venir un repreneur. Ils sont comme Labrune: ils n'ont pas intérêt au rachat du club. Il faudrait un Leproux like; Sauf que Leproux se ferait encore plus brûler que Vince, qui sait arroser et faire des compromis de merde pour garder ses fesses au chaud.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 29 Aoû 2015, 18:28

boodream, de toutes façons ils le feront pas par rapport à leurs abos justement.
Et oui, ça me casse tellement les ... que là, j'ai qu'une envie, c'est que le duo MLD-Labrune dégage. Fissa.

Ca devrait être une belle saison de merde, un mercato minable, des objectifs de 5e place !, et on devrait se réjouir après avoir bradé notre équipe. Et plus que de l'avoir bradé, de voir la façon dont on l'a bradé et comment on en reconstruit une nouvelle.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 29 Aoû 2015, 18:30

pretender, bin c'est ce que je dis. A l'arrivée de Baup, Kadir et Kassim Abdellah, on a ronchonné un peu et fermé notre gueule, mais maintenant il faut se bouger?!. C'est pour ça que je te parle de mémoire. Parce que tu sais très bien que personne ne fera la distinction entre les anti-labrune légitimes et les parasites, et que ces derniers vont en profiter. Vous étiez OU il y a 3 ans?
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 29 Aoû 2015, 18:31

boodream, les Qatari à Paris, ils ont reculé devant rien du tout. Ils ont même viré les abos réservés aux "habitués" VIP et qui bossaient pour le club depuis plusieurs années...
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 29 Aoû 2015, 18:34

Jester, c'est pour ça que je veux un repreneur, pas un putsch mené soi disant pour nous tous mais au final au bénéfice des merdes qu'on connait. Surtout que je vois déjà le tweet de Gaudin en appellent à Anigo pour ramener "le calme". Vous connaissez le club quand même non?
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 29 Aoû 2015, 18:36

boodream, je m'en souviens. J'étais aussi pour leur éjection, mais je te dis simplement que là, mémoire ou pas, j'ai qu'une envie, c'est que MLD et son gars qui nous fait office de Président dégagent.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Globe Trotter » 29 Aoû 2015, 18:43

boodream, Y'a trois ans, les pétitions fleurissaient sur le net pour dénoncer la patte Anigo, y'a eu des manifs devant le stade aussi... ça a finit par porter ses fruits au printemps 2014 bien aidé par les résultats ignobles quand le stade a enfin poussé Anigo dehors...

Labrune est tout aussi incompétent et nuisible, si d'autres nuisibles s'attaquent à lui ça changera quoi ? Une énième guerre des clans comme on en a tant vu sous les LD.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 29 Aoû 2015, 18:45

pretender, et je te dis que si tu veux que MLD dégage, tu y arriveras pas en renforcant des gens qui font leur biz' justement parce qu'on a pas un autre actionnaire aux commandes. Labrune profite de MLD, mais les SW aussi. Or, c'est ça, le vrai problème. Donc amusez-vous bien à soutenir les copains de José, mais ce sera sans moi. Il faut des banderole MLD casse toi, pas prendre des abos chez les SW.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 29 Aoû 2015, 18:47

boodream a écrit:pretender, et je te dis que si tu veux que MLD dégage, tu y arriveras pas en renforcant des gens qui font leur biz' justement parce qu'on a pas un autre actionnaire aux commandes. Labrune profite de MLD, mais les SW aussi. Or, c'est ça, le vrai problème. Donc amusez-vous bien à soutenir les copains de José, mais ce sera sans moi. Il faut des banderole MLD casse toi, pas prendre des abos chez les SW.

Me dire ça à moi qui arrête pas de leur chier dessus depuis des années ainsi qu'à Jester, c'est quand même fort. :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 29 Aoû 2015, 18:54

pretender, c'est exactement comme dans un conflit politique, quand les gens en ont tellement marre d'un connard qu'ils finissent par soutenir d'autres connard. Ca peut se comprendre, mais ça n’aide jamais à rien. Et je suis très étonné que des gens qui connaissent aussi bien l'OM puissient tomber dans cette facilité. Même gigi qui déteste Labrune depuis le premier jour n'irait pas soutenir les Winners bordel :lol:

Il faut une reprise du club. Mais croyez moi que si c'était une éventualité sérieuse, Labrune et les cafards redeviendraient les meilleurs amis du monde pour sauver leurs miches de parasites respectives.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 29 Aoû 2015, 20:56

pretender, fais gaffe quand mm, à force de chier sur Jester il pourrait finir par perdre patience.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin