Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

21 Aoû 2015, 13:43

jerrib, à part ça Labrune devait structurer l'OM avec un management à l'anglaise puis un projet à la Dortmund :lol:

21 Aoû 2015, 14:02

gigi a écrit:jerrib, à part ça Labrune devait structurer l'OM avec un management à l'anglaise puis un projet à la Dortmund :lol:

Avant de passer par un projet Porto :lol:

21 Aoû 2015, 14:08

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ard/583664

Labrune, il a fait quoi de bien ?

21 Aoû 2015, 14:09

Rocca, ah ben voilà pourquoi de Guzman ne signe pas chez nous. :lol:

21 Aoû 2015, 14:17

Si j'etais le stagiaire a la compta je commencerais a m'inquieter, Labrune va pas tarder a se defausser sur lui pour les impayes.

Un vrai leader 8)

21 Aoû 2015, 21:12

Désolé mais moi j'y crois pas. Le Standard est fou et intrigue pour pouvoir faire signer Mitchy au Mexique. Si vraiment ce club s'était senti floué, il ne serait pas resté silencieux tout ce temps pour d'un coup lâcher cette bombe. En plus Perez nous assure que tout s'était bien passé avec le Standard lors de cette fameuse réunion.
Pour un club frère ayant appartenu aux LD, c'est une véritable trahison. Enculé.

24 Aoû 2015, 12:57

Sur la video d'Om.net d'hier soir, je l'ai trouvé étonnamment serein et confiant.
certes, il y avait eu la victoire 6-0 mais je pense qu'on peut avoir une ou deux bonnes surprises avant la fin du mercato.

24 Aoû 2015, 13:03

gob, Surtout en plein tempête médiatique , sur le mercato super serein a til dèjà des accords et attend la réunion avec michel pour les valider.

24 Aoû 2015, 13:08

gob a écrit:Sur la video d'Om.net d'hier soir, je l'ai trouvé étonnamment serein et confiant.
certes, il y avait eu la victoire 6-0 mais je pense qu'on peut avoir une ou deux bonnes surprises avant la fin du mercato.

moi je l'ai trouve plutot agressif et fatigue.

Apres est ce qu'il s'est permis son "abrutis" totalement deplace mais finalement reflechi (car sorti a la fois sur canal et sur OMTV) parce qu'il sait que la fin du mercato repondra aux attentes ?

Wait & See.

En tout cas Diarra bonne pioche de sa part. A mettre dans la case positif.

On fera un premier jugement de cette intersaison totalement folle encore le 1er septembre.

24 Aoû 2015, 13:11

Dragan, En quoi c'est déplacé d'envoyer chier ces enculés de Winners?

24 Aoû 2015, 13:13

boodream, parce que, publiquement, un président ne doit pas tenir ces propos.

C'est vraiment au ras du niveau de la mer que de répondre "abrutis" à des gens, même si néfastes et vomitifs, ont le tort de s'inquiéter un peu du futur du club.

24 Aoû 2015, 13:19

boodream a écrit:Dragan, En quoi c'est déplacé d'envoyer chier ces enculés de Winners?

il est president ou patron de bar ?

24 Aoû 2015, 13:23

Il sort grandi, la communication tourne à pleins ballons, l'oseille rentre dans les caisses et il sait qu'on pourra pécho deux ou trois bons joueurs pour rien. et puis la cc cela augmente la confiance en soi.
Sinon, les abrutis pensent que c'est une vision court-termiste qui n'attend que le petit à 18 ans pour vendre le club en investissant le moins et en dépensant le moins pour le structuré, on continue à prendre du retard sur le projet lyonnais, qui lui a les infrastructures mais qui va être confronté à la réalité de l'exigence des entraîneurs de ligue 1 et la mentalité des joueurs qui la compose, le groupe de joueurs lyonnais est une bombe à retardement si l’entraîneur n'est pas un bon. Aulas le sait et il veut sécurisé son projet avec que deux descentes et augmenter le ventre mou pour augmenter ses chances d'atteindre la deuxième place car battre l'Ol ne sera pas prestigieux c'est pas battre l'Om ou le Psg et ça il le sait et l'a intégré les petites équipes se dépouillent contre nous et son lobby dans l'arbitrage porte ses fruits car ils ont des situations favorables choses que l'on ne fait pas car on a un président qui ne s'occupe de son club que quand c'est chaud pour ses miches.
Bref rien de nouveau et on va faire gourcuff je le sens, même profil que Barrada et il aura ses potes diaby et diarra.
Et il rentre dans la politique du club.

24 Aoû 2015, 13:24

gaby, ah mais dans ce cas, ce qui est déplacé c'est de fanfaronner quand ça va bien et de se planquer en cas de problème comme l'an dernier on est d'accord.

En revanche, les petits caids des South Cafards ne s'inquiètent pour rien d'autre qu'eux mêmes, et si Labrune avait pu dire, face caméra, qu'il sodomise leurs mamans, ça aurait été puéril et égocentrique (il réagit quand sa personne est attaquée, pas quand c'est l'OM, c'est insupportable) mais ca m'aurait pas empêcher d'applaudir des deux mains :oops: .

"Ils s’inquiètent un peu du futur du club" :ptdr: Sans déconner.

Bref je ne vous pas suis pas du tout.

24 Aoû 2015, 13:27

Il a fait le malin hier ça lui ressemble pas. La coke peut être :ptdr:

24 Aoû 2015, 13:29

Les souths winners sont content leurs bizz continuent, ils veulent avoir des résultats et du jeu pour remplir le stade.
On verra si on met autant de buts que la saison dernière, la plèbe veut voir du spectacle...et le showman le sait...
On a pas vincent labrune a la tête de l'Om mais Vince Kennedy mc mahon.

24 Aoû 2015, 18:35

En dehors du fait que labrune ne répond que lorsqu'il est attaqué, et jamais quand c'est le club, que dirait-on si c'était Aulas qui traitait d'abruti en direct des supporters qui lui demandent de démissionner ?

24 Aoû 2015, 18:37

boodream a écrit:Dragan, En quoi c'est déplacé d'envoyer chier ces enculés de Winners?

Ils ont fait quoi les Winners ?

24 Aoû 2015, 20:23

Jester a écrit:

Ils ont fait quoi les Winners ?

Ça fait un moment que Franceschi taille Labrune, notamment sur twitter, à base de #Labrunedémission, et à base d'embrouilles avec les plumitifs qui passent la pommade à Vince. Et hier, t'as quelques "labrune démission" qui sont sortis au VS.

24 Aoû 2015, 20:42

Ah ben je les ai même pas entendu. C'est pour ça qu'il y a eu la sortie du mal rasé hier, à se pavaner de la victoire. Ok. Merci.

Par contre avez-vous vu les banderoles sorties notamment au VN ? J'en ai noté une sur la page FB.
Répondre