Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Aoû 2015, 10:51
pretender a écrit:Du bain béni pour eux.
Butain, tu n'as bas tort!
19 Aoû 2015, 10:57
pretender a écrit:Ryo Saeba a écrit:Vodevil a écrit:Ryo Saeba a écrit: Pendant un an on a eu un club gérer professionnellement.
Retour à la réalité.
Anigo ne pouvait pas travailler correctement avec l'Argentin, maintenant que l'anomalie Bielsa est partie, il va pouvoir reprendre sereinement son travail pour le bien du club et dans le respect des institutions.
Est ce que Adrien sera de la partie?
Il pourra prendre la voiturette Rodania et sinon, y'a des portables disponibles.
Lol
19 Aoû 2015, 10:57
La pourriture et les métastases, on s'en débarrasse pas aussi facilement, faut des moyens radicaux.
Ce club devra descendre en National avant de redevenir, peut-être, une sorte d'entreprise à peu près "normale".
J'espère que c'est la taule qui attend LaBurne, le Nigo et leurs sbires.
MLD elle peut aller se faire foutre bien profond. Plus aucun respect pour ces cafards qui me dégoûtent profondément.
Je vais aller voir un psy ou un hypnotiseur pour qu'il me "déprogramme" de l'OM, que ça ne m'intéresse pas plus qu'un show Lagaffe sur TF1 (si ça existe encore).
19 Aoû 2015, 11:26
Comment MLD et Labrune peuvent tolérer cela dans leur entreprise...
Le seul point positif avec tout ça, c'est qu'Anigo a perdu en crédibilité dans son aventure tunisienne. Il faut qu'il tente encore quelques clubs, à la longue,...
19 Aoû 2015, 11:55
Ah ouais, et puis quoi encore ? Va falloir attendre des années, c'est ça ?
Il faut RIEN. Il faut juste qu'il soit RAYÉ du club DÉFINITIVEMENT.
C'est pourtant simple non ?
Et bien non, car depuis des années qu'il est au club cette pourriture cancéreuse doit avoir accumulé un nombre de dossiers impressionnant sur les pratiques illégales du club, depuis Margarita MesCouilles jusqu'au jardinier, de malversations en rétro-commissions en relations infréquentables en magouilles avec agents etc etc...
MLD, va crever immonde connasse. Ah oui, et VENDS CE PUTAIN DE CLUB *avant* d'aller pourrir en enfer, des fois que ton engeance de fiston ait l'idée abjecte de le reprendre pour réitérer les mêmes conneries que ses parents.
19 Aoû 2015, 12:03
Je sais pas si c'est un fake ou pas, et encore moins si Anigo va revenir jouer un rôle à l'OM, mais ça a énervé Peezee.
19 Aoû 2015, 12:22
Oh, pas que lui ! pour l' instant, on est dans le doute, donc dans la retenue, mais on est sur une poudrière, la bombe d' Hiroshima, à côté, paraîtra comme un pétard mouillé ..
19 Aoû 2015, 12:23
T'es fou il va reprendre son job fictif de recruteur en bois et basta. Piscine tous les jours
19 Aoû 2015, 12:30
Ça, si ça s'avère exact, c'est la vraie mauvaise nouvelle du jour.
19 Aoû 2015, 12:36
gob a écrit:Ça, si ça s'avère exact, c'est la vraie mauvaise nouvelle du jour.
De l'année....on pensait s'en être débarrassé, quelque semaine après on te dis que la chimio à finalement échoué....
ce putain d'ascenseur émotionnel ce club, dommage juste qu'on dépasse jamais le RDC et que l'on tombe toujours plus bas.
19 Aoû 2015, 12:37
D'après des sources fiables, Labrune voulait à l'origine appeler Michel Pavon, mais il s'est trompé d'une ligne dans son répertoire
19 Aoû 2015, 12:49
Cecco a écrit:Comment MLD et Labrune peuvent tolérer cela dans leur entreprise...
Le seul point positif avec tout ça, c'est qu'Anigo a perdu en crédibilité dans son aventure tunisienne. Il faut qu'il tente encore quelques clubs, à la longue,...
Malheureusement, il n'y a rien de positif à ce qu'il ait perdu en crédibilité. Il n'est pas prêt de retrouver un club. Et qui c'est qui le paie pendant ce temps-là ?
19 Aoû 2015, 12:58
je suis peut-être complètement teubé, mais pouvez-vous m'expliquer en quoi Labrune profiterait du fait qu'Anigo soit encore salarié du club?
Quel est son intérêt? A part peut-être sa sécurité physique je vois pas trop.
Parce que pour moi, s'il est encore là c'est que le mec à un dossier de 3kms sur les pratiques des LD, et donc c'est MLD qui a chaud aux fesses.
Anigo est là depuis 20 ans. RLD s'est amusé à utiliser l'OM pour promouvoir ses marques et les faire fructifier. Sûrement pas de façons toujours légales. Nous même on en parle. Anigo le sait bien mieux que nous.
Donc le schéma est simple: Vous me virez, je balance tout. Vous vendez le club (donc je perds mon salaire), je balance tout. Si je tombe, vous tombez avec moi.
Donc MLD elle doit se dire que lui filer 50K€ par mois à se dorer la pilule au Maroc, c'est un moindre mal.
En revanche Labrune c'est (encore) est pantin dans l'histoire.
19 Aoû 2015, 13:07
jarlandine a écrit:Oh, pas que lui ! pour l' instant, on est dans le doute, donc dans la retenue, mais on est sur une poudrière, la bombe d' Hiroshima, à côté, paraîtra comme un pétard mouillé ..
Tu devrais te lancer dans les haïkus
19 Aoû 2015, 13:26
Gastibelza a écrit:Cecco a écrit:Comment MLD et Labrune peuvent tolérer cela dans leur entreprise...
Malheureusement, il n'y a rien de positif à ce qu'il ait perdu en crédibilité. Il n'est pas prêt de retrouver un club. Et qui c'est qui le paie pendant ce temps-là ?
Tu m'étonnes
Au moins il évitera pendant quelque temps sa spéciale "le terrain me manque, je songe à quitter l'OM pour retrouver le terrain"
19 Aoû 2015, 13:32
faudra avoir la confirmation de cela tout de même. Pourquoi il aurait touché des indemnités de départ ?
19 Aoû 2015, 13:51
Il a du toucher une indemnité compensatrice entre le salaire touché là bas et celui qui touchait à l'OM sur la durée de son contrat en tunisie + quelques bonus
Cette nouvelle est pire que la dem de Bielsa, d'ailleurs c'est possible de l'insulter en sac à m.... lui ?
19 Aoû 2015, 13:51
Pour compenser une baisse de revenus en signant à l'Espérance peut-être.
EDIT : grillé.
19 Aoû 2015, 14:14
VL va nous gratifier d'un " OM communiqué" pour contredire La Provence sur le contrat à vie de José
19 Aoû 2015, 14:19
meknes a écrit:VL va nous gratifier d'un " OM communiqué" pour contredire La Provence sur le contrat à vie de José
Comme celui pour Casco juste avant de reconnaitre en conf officiel que c'était vrai ?