Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

19 Aoû 2015, 05:43

Le topic est fermé alors je trouve légitime d'annoncer la bonne nouvelle ici.
Information
La Provence confirme que Anigo est toujours salarié du club, à Tunis il était en congés sans solde

Ce n'est pas surprenant qu'il démissionne donc. Merci Labrune et Allez l'OM

19 Aoû 2015, 07:10

Rocca, tu viens de m achever...

19 Aoû 2015, 07:19

Non mais tu peux pas avoir deux employeurs en même temps, c'est n'importe quoi.

19 Aoû 2015, 07:19

Oh putain de merde

19 Aoû 2015, 07:26

Il me semblait que Anigo lui meme avait déclaré ne plus faire partie du club

19 Aoû 2015, 08:31

Pas possible on s'en debarassera jamais !!

19 Aoû 2015, 08:51

Fennec a écrit:Non mais tu peux pas avoir deux employeurs en même temps, c'est n'importe quoi.

Il y a des entraineurs de club qui sont sélectionneurs en même temps, il y avait Duarte au Mans donc ça doit pouvoir se faire

19 Aoû 2015, 08:59

Labrune qui aurait rencontré Michel (lequel a eu le temps de rédiger un rapport complet sur l'effectif, dans le nuit bien entendu :hehe: ) le lendemain de la défaite à Caen, intéressant ce timing :hehe:

19 Aoû 2015, 09:33

Rocca a écrit:Le topic est fermé alors je trouve légitime d'annoncer la bonne nouvelle ici.
Information
La Provence confirme que Anigo est toujours salarié du club, à Tunis il était en congés sans solde

Il y a des choses qui m'échappent.

19 Aoû 2015, 09:36

On peut pas faire une pétition, même si ça n'emmène pas loin ça fera du bien

19 Aoû 2015, 10:14

Rocca a écrit:Le topic est fermé alors je trouve légitime d'annoncer la bonne nouvelle ici.
Information

J'attends l'excuse que Boodream va nous sortir sur le grand ménage orchestré par Labrune 8)

19 Aoû 2015, 10:16

Herpès Léonard a écrit:
Fennec a écrit:Non mais tu peux pas avoir deux employeurs en même temps, c'est n'importe quoi.

Il y a des entraineurs de club qui sont sélectionneurs en même temps, il y avait Duarte au Mans donc ça doit pouvoir se faire

Club-Sélection, c'est possible. Club-Club, c'est impossible.

19 Aoû 2015, 10:26

Congé sans soldes, c'est possible. Rien n'empêche quelqu'un de cumuler les emplois si l'employeur de base est ok...

On a échappé à notre pain noir pendant un an. Pendant un an on a eu un club gérer professionnellement.
Retour à la réalité.

19 Aoû 2015, 10:32

Le cauchemar si ça se confirme

19 Aoû 2015, 10:32

ben becker a écrit:Labrune qui aurait rencontré Michel (lequel a eu le temps de rédiger un rapport complet sur l'effectif, dans le nuit bien entendu :hehe: ) le lendemain de la défaite à Caen, intéressant ce timing :hehe:

C'est clair, il a même eu le temps de suivre toute la préparation de l'OM jusqu'à évaluer des jeunes comme Sané. Pourquoi suivre celle de l'OM et pas celle du Real ou de la Juve par exemple.

19 Aoû 2015, 10:35

Ryo Saeba a écrit: Pendant un an on a eu un club gérer professionnellement.
Retour à la réalité.

Anigo ne pouvait pas travailler correctement avec l'Argentin, maintenant que l'anomalie Bielsa est partie, il va pouvoir reprendre sereinement son travail pour le bien du club et dans le respect des institutions.

19 Aoû 2015, 10:39

Rocca, c'est une blague hein ?

19 Aoû 2015, 10:41

Vodevil a écrit:
Retour à la réalité.

Anigo ne pouvait pas travailler correctement avec l'Argentin, maintenant que l'anomalie Bielsa est partie, il va pouvoir reprendre sereinement son travail pour le bien du club et dans le respect des institutions.

Est ce que Adrien sera de la partie?

19 Aoû 2015, 10:42

gigi a écrit:
Information

J'attends l'excuse que Boodream va nous sortir sur le grand ménage orchestré par Labrune 8)

:ptdr:
Le pire c'est qu'avec Labrune, t'as même pas besoin de t'acharner. Il se fout de ta gueule comme il faut, enchaine les grandes décisions mais c'est presque normal :lol:
Tôt ou tard, tu sais qu'il va donner de l'eau à ton moulin.

Je comprends toujours pas comment on peut lui donner encore maintenant autant d'excuses, j'avoue que lui comme Marguerite ça doit bien les faire marrer. Ils se foutent de toi mais après, il y en a pour t'applaudir et te trouver tout type d'excuses. Du bain béni pour eux.

19 Aoû 2015, 10:42

Ryo Saeba a écrit:
Vodevil a écrit:
Retour à la réalité.

Est ce que Adrien sera de la partie?

Il pourra prendre la voiturette Rodania et sinon, y'a des portables disponibles.
Répondre