Ce n'est pas surprenant qu'il démissionne donc. Merci Labrune et Allez l'OM
Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Non mais tu peux pas avoir deux employeurs en même temps, c'est n'importe quoi.
Rocca a écrit:Le topic est fermé alors je trouve légitime d'annoncer la bonne nouvelle ici.InformationLa Provence confirme que Anigo est toujours salarié du club, à Tunis il était en congés sans solde
Rocca a écrit:Le topic est fermé alors je trouve légitime d'annoncer la bonne nouvelle ici.InformationLa Provence confirme que Anigo est toujours salarié du club, à Tunis il était en congés sans solde
Herpès Léonard a écrit:Fennec a écrit:Non mais tu peux pas avoir deux employeurs en même temps, c'est n'importe quoi.
Il y a des entraineurs de club qui sont sélectionneurs en même temps, il y avait Duarte au Mans donc ça doit pouvoir se faire
ben becker a écrit:Labrune qui aurait rencontré Michel (lequel a eu le temps de rédiger un rapport complet sur l'effectif, dans le nuit bien entendu ) le lendemain de la défaite à Caen, intéressant ce timing
Ryo Saeba a écrit: Pendant un an on a eu un club gérer professionnellement.
Retour à la réalité.
Vodevil a écrit:Ryo Saeba a écrit: Pendant un an on a eu un club gérer professionnellement.
Retour à la réalité.
Anigo ne pouvait pas travailler correctement avec l'Argentin, maintenant que l'anomalie Bielsa est partie, il va pouvoir reprendre sereinement son travail pour le bien du club et dans le respect des institutions.
gigi a écrit:Rocca a écrit:Le topic est fermé alors je trouve légitime d'annoncer la bonne nouvelle ici.InformationLa Provence confirme que Anigo est toujours salarié du club, à Tunis il était en congés sans solde
J'attends l'excuse que Boodream va nous sortir sur le grand ménage orchestré par Labrune
Ryo Saeba a écrit:Vodevil a écrit:Ryo Saeba a écrit: Pendant un an on a eu un club gérer professionnellement.
Retour à la réalité.
Anigo ne pouvait pas travailler correctement avec l'Argentin, maintenant que l'anomalie Bielsa est partie, il va pouvoir reprendre sereinement son travail pour le bien du club et dans le respect des institutions.
Est ce que Adrien sera de la partie?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax et 23 invités