Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar pretender » 18 Aoû 2015, 11:07

Y'a plus qu'à faire un topo sur Margarita / Labrune dehors comme jadis en son temps avec Anigo. Qui s'y colle ? :mrgreen:

Suis cané avant l'heure.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lorenzin' » 18 Aoû 2015, 19:44

La solution de facilité, hein cono ?

T'es satisfait de toi ? Le type prend un entraineur juste parce qu'il parle espagnol. Je le répète c'est à cause de nuisible dans ton genre qu'il y a de la violence dans le football.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 18 Aoû 2015, 21:01

Surtout vu le foutage de gueule qu'ils te font, lui et MLD.

Bielsa disait d'ailleurs en mode Pedretti :mrgreen: , qu'on ne rigolait pas avec le football en parlant des supps et du discours à avoir par rapport aux supps en Argentine et en Am.latine. Là, ça te donne envie de dégoupiller, Labrune comme MLD ont encore de la chance que ce soit bien assagi dans les tribunes du Vel (je lisais d'ailleurs une itw de B. Bosquier hier qui témoignait du fait qu'il trouvait les supporters trop gentils maintenant).

Labrune n'en a rien à faire voire même il est tout content de lui et de son travail, à t'arborer son grand sourire et de te faire sa partie de FM.

Tu comprends effectivement que ça ne pouvait pas le faire entre Mister brushing, et Marcelo qui vit pour le football et ne jure que par le professionnalisme.

Comme disait Heinze avant son départ, l'un des problèmes majeurs dans le football, ce sont ses dirigeants.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lorenzin' » 18 Aoû 2015, 22:31

Cette espèce de merdasse doit se pavaner avec son choix à la con.
Je ne pensais pas qu'il arriverait à me le faire haïr au même stade qu'Anigogol.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 18 Aoû 2015, 22:33

Autant garder passi...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Vodevil » 18 Aoû 2015, 22:38

Lorenzin' a écrit:La solution de facilité, hein cono ?

T'es satisfait de toi ? Le type prend un entraineur juste parce qu'il parle espagnol. Je le répète c'est à cause de nuisible dans ton genre qu'il y a de la violence dans le football.

Est-ce qu'il a des notions de français ? Nan parce que c'est important pour la compréhension d'Alessandrini.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 18 Aoû 2015, 22:39

Dans son contrat faut demander qu'il serre la main à Yvan junior
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Lorenzin' » 18 Aoû 2015, 22:50

Vodevil a écrit:
Est-ce qu'il a des notions de français ? Nan parce que c'est important pour la compréhension d'Alessandrini.

Paraitrait qu'il baragouine 4-5 mots de français, le reste en anglais.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 18 Aoû 2015, 22:54

Je pense qu'on va quand meme entendre quelques labrune demission des dimanche si le match ne se passe pas bien

Ca partira des winners.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Lorenzin' » 18 Aoû 2015, 23:04

Il se réalise quand le proverbe "tout se paye un jour" ?
Désolé de te le dire Dragan, mais ça fera une belle jambe si une poignée de pekins vocifèrent contre cet usurpateur.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 18 Aoû 2015, 23:08

Dragan a écrit:Je pense qu'on va quand meme entendre quelques labrune demission des dimanche si le match ne se passe pas bien

Ca partira des winners.

Et ca va changer quoi?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar kenny » 18 Aoû 2015, 23:16

gaby a écrit:kenny, faire passer le club du 15ème au 47ème européen, t'en penses quoi ?

Vous parlez bcp de marketing, de stratégie et tout avec Gigi, mais c'est le sportif qu'il faut évaluer. L'OM, sous Labrune, c'est un classement moyen de 5,5ème en L1 et une dégringolade au classement UEFA, avec 20M€ par mercato donnés par MLD pour faire son marché.

qu'est ce que c'est que cet argument à la con de classement européen? ça fait bien longtemps qu'on est en 3e division européenes les clubs francais sauf super riches qui viennent investir... 15è? dans tes reves - 47é, dans un monde ou la 1ere league gagne autant de fric... bref

On parle beaucoup de marketing? Mais faudrait savoir, le président doit s'occuper de quoi en fait? du recrutement ou de l'extra-sportif?
Moi ce que je vois c'est qu'il a fait venir un bon coach, peu importe les raisons, il est reparti, et le recrutement... bah personne n'en sera jamais content de toutes facons.
Quant à un classement moyen... je commente meme pas.

Je vais clarifier une derniere fois ma position. Je ne défends pas Labrune à 100% mais je suis abasourdi par l'aveuglement d'une partie des gens qui lui imputent tous les torts. En gros, ce qui était bien = Bielsa, ce qui est mauvais = Labrune.
Pour moi LA responsable c'est MLD qui se triane l'om comme un boulet. Donnez les moyens du PSG à Labrune et il fera du bon boulot, donnez lui ces moyens de merde, il fait ce que lui demande sa boss. Sa boss c'est elle, c'est pas nous les supps, c'est ça que vous comprenez pas, même si ca fait mal au cul.

Vous pouvez me classer dans ses dégenseurs si vous voulez, je m'en fous. Le mec arrive quand même au final à pas perdre de thunes sur Thauvin, il est pas si merdique que ça.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 18 Aoû 2015, 23:17

Herpès Léonard a écrit:
Dragan a écrit:Je pense qu'on va quand meme entendre quelques labrune demission des dimanche si le match ne se passe pas bien

Ca partira des winners.

Et ca va changer quoi?

Ben Labrune va regretter sexcuser et appeler Ancelotti
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar kenny » 18 Aoû 2015, 23:21

PS prochaine fois je n'écrirai pas ivre :cretin:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 18 Aoû 2015, 23:25

Il y en a qui ont oublier l'homme de paille dassier mis en place par labrune, puis labrune qui donne soit disant les pleins pouvoirs à Deschamps et qui lui fait à l'envers, ce mec n'a aucune parole.
Et Bielsa ne le cite pas car il n'est pas présent à la fameuse réunion sinon il l'aurait dézinguer aussi.
Ce n'est qu'un communiquant qui ne fait qu'endormir le monde et défendre ses propres intérêts, le site a été menacé déjà une fois à cause d'un membre qui a été banni pour les calmer.
Sans oublier le page dans l'équipe pour défendre sa petite personne....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 19 Aoû 2015, 00:19

Je vais surement en faire bondir quelques uns, mais que les cafards oranges aillent se faire enculer. Je préfère encore Labrune à ces merdes. D'ailleurs, même pas sûr qu'on puisse les distinguer puisque il les arose allégrement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 19 Aoû 2015, 00:43

La dernière phrase sauve ton post. Je préfère aucunement une mafia à une autre. Les dirigeants et leur poto Igor de Brooklyn son autant nuisibles à l'OM que les petits caïds des virages.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 19 Aoû 2015, 00:45

gigi, Que les oranges aillent mourir. C'est prioritaire pour moi, point barre. J'ai pas besoin que tu le comprennes.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 19 Aoû 2015, 00:59

Tain si les SW arrivaient à faire éjecter LaBurne je crois qu'ils se sentiraient si puissants que pour les déloger ensuite... :doubeul:

Mais ça n'arrivera pas. Trop d'intérêts communs, des limites à leur action, beaucoup d'enfumage et de grande gueule à l'attention des supps et des autres groupes mais rien de solide derrière àma.

Jamais été aussi tranquilles au Vélodrome les joueurs et dirigeants de l'OM.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 19 Aoû 2015, 01:58

boodream a écrit:gigi, Que les oranges aillent mourir. C'est prioritaire pour moi, point barre. J'ai pas besoin que tu le comprennes.

Ils ne crèveront pas tant que ceux qui leur donnent ce pouvoir sont là. Donc à la limite si tu veux cibler quelqu'un ça doit être les dirigeants. Non seulement par leur connivence mais aussi par leur incompétence qui enlève toute pression sur les virages. Un club bien géré mettrait la plèbe du côté des dirigeants, permettrait aussi à ces derniers d'évoquer la récupération des abos pour continuer à grandir économiquement. Mais les branleurs actuels qui font de la merde sportivement et plombent le club financièrement, n'ont pas intérêt à faire de vagues socialement parlant. Au contraire Labrune sort la brosse à reluire pour sauver ses miches.
Ton problème c'est de pas capter que le système "Anigo" découle du système LD.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin