Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:La solution de facilité, hein cono ?
T'es satisfait de toi ? Le type prend un entraineur juste parce qu'il parle espagnol. Je le répète c'est à cause de nuisible dans ton genre qu'il y a de la violence dans le football.
Vodevil a écrit:
Est-ce qu'il a des notions de français ? Nan parce que c'est important pour la compréhension d'Alessandrini.
Dragan a écrit:Je pense qu'on va quand meme entendre quelques labrune demission des dimanche si le match ne se passe pas bien
Ca partira des winners.
gaby a écrit:kenny, faire passer le club du 15ème au 47ème européen, t'en penses quoi ?
Vous parlez bcp de marketing, de stratégie et tout avec Gigi, mais c'est le sportif qu'il faut évaluer. L'OM, sous Labrune, c'est un classement moyen de 5,5ème en L1 et une dégringolade au classement UEFA, avec 20M€ par mercato donnés par MLD pour faire son marché.
Herpès Léonard a écrit:Dragan a écrit:Je pense qu'on va quand meme entendre quelques labrune demission des dimanche si le match ne se passe pas bien
Ca partira des winners.
Et ca va changer quoi?
boodream a écrit:gigi, Que les oranges aillent mourir. C'est prioritaire pour moi, point barre. J'ai pas besoin que tu le comprennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités