16 Aoû 2015, 19:48
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:kenny a écrit:en fait j'arrive pas à comprendre, selon vous, ce que Labrune est censé faire maintenant pour que vous soyez contents.
Il va pas dire que son coach intérimaire va dégager, il en a pas d'autre. Il va pas dire que un grand coach va arriver cette semaine, si c'est pas fait.
Il va pas ramener un Antonetti dans 3 jours pour vous soulager, non Passi ne vas pas rester.
On peut lui reprocher de pas avoir fait ce qu'il fallait jusqu'à présent si vous voulez, mais depuis la dém de Bielsa je sais pas ce que vous voulez qu'il fasse différement de ce qu'il a fait.
Pis le mec c'est quand meme lui qui a fait venir Bielsa, lui qui a fermé sa gueule et ravalé son orgueil quand Bielsa l'a incendié l'année derniere (à un moment ou tout le monde disait, putain, il a pas de couilles, il se laisse faire)...
Vous lui reprochez des fois tout et n'importe quoi...
Enfin je sais pas trop ce que vous voulez des fois, à vous lire, j'ai l'impression que si c'était vous, ça serait tout de suite vachement mieux
Ce qu'on attend : qu'il se casse.
Il a ravalé son orgueil???
Tu veux dire qu'en lui mentant deux années de suite, il n'a pas du tout pris Bielsa pour un con mais que c'est Labrune la victime ?
Pour ceux qui n'ont pas vu :
Luis a poussé un magnifique coup de gueule à m'en faire presque chialer et à confirmé qu'il a assisté à des réunion Labrune-Bielsa et que tout ce qui a été promis n'a pas été tenu :
https://twitter.com/beinsports_FR/status/632882202770993152
16 Aoû 2015, 19:48
16 Aoû 2015, 19:57
16 Aoû 2015, 19:59
16 Aoû 2015, 20:05
16 Aoû 2015, 20:12
16 Aoû 2015, 20:18
Jack73 a écrit:Rocca a écrit:gigi, après, le coach peut signer Jeudi mais laisser la fin de la préparation à Passi. C'est pas évident de débuter un match après 3 jours. On l'a fait avec Gerets mais là je pense qu'il prendrait ses fonctions officiellement après le match.
Enfin je suppose juste. A la limite que le mec ne soit pas nommé Dimanche je m'en fou. Mais qu'on soit très avancé m'arrangerait quand-même. Sur un malentendu on doit pouvoir gagner au Vélodrome contre Troyes sans un bon coach
Si on reste en l'état (et on va rester en l'état selon Vince), on ne gagnera pas face à troyes.
Les mecs vont se chier dessus c'est à parier.
But en contre au bout de 20' et après on ferme .
Je l'annonce nous serons 20e avec 0 point dimanche au soir de OM-Troyes si Passi reste à la tête de l'équipe !!
16 Aoû 2015, 20:26
16 Aoû 2015, 20:33
16 Aoû 2015, 20:35
kenny a écrit:en fait j'arrive pas à comprendre, selon vous, ce que Labrune est censé faire maintenant pour que vous soyez contents.
Il va pas dire que son coach intérimaire va dégager, il en a pas d'autre. Il va pas dire que un grand coach va arriver cette semaine, si c'est pas fait.
Il va pas ramener un Antonetti dans 3 jours pour vous soulager, non Passi ne vas pas rester.
On peut lui reprocher de pas avoir fait ce qu'il fallait jusqu'à présent si vous voulez, mais depuis la dém de Bielsa je sais pas ce que vous voulez qu'il fasse différement de ce qu'il a fait.
Pis le mec c'est quand meme lui qui a fait venir Bielsa, lui qui a fermé sa gueule et ravalé son orgueil quand Bielsa l'a incendié l'année derniere (à un moment ou tout le monde disait, putain, il a pas de couilles, il se laisse faire)...
Enfin je sais pas trop ce que vous voulez des fois, à vous lire, j'ai l'impression que si c'était vous, ça serait tout de suite vachement mieux
16 Aoû 2015, 20:35
16 Aoû 2015, 20:58
Herpès Léonard a écrit:Remind, ils n'ont pas tort sur un point, Bielsa aurait du demander son contrat et le signer avant de partir en vacances, surtout avec les coups foireux qu'on lui a fait l'an dernier. Tu ne fais pas le tournoi de toulon etc sans avoir signer de contrat
16 Aoû 2015, 21:06
16 Aoû 2015, 21:27
17 Aoû 2015, 06:45
gigi a écrit:kenny a écrit:en fait j'arrive pas à comprendre, selon vous, ce que Labrune est censé faire maintenant pour que vous soyez contents.
de
Faire venir Bielsa n'avait aucun sens si c'était pour en faire la mascotte d'une brève opération marketing.
Que ce charlatan de Labrune ait encore des défenseurs prouve que le pouvoir de la com n'est pas une légende.
17 Aoû 2015, 23:24
17 Aoû 2015, 23:47
gigi a écrit:En outre ce choix de recruter Bielsa, c'était pas une volonté de construire, de donner le sportif à un vrai pro au profil formateur. C'était un pur coup de com. T'as pas besoin d'écouter les discours de Labrune pour te faire avoir. Tu vois Bielsa arriver et tu te branles en oubliant le reste et en captant pas que c'est de la poudre aux yeux, qu'il n'y a aucune volonté de bâtir un vrai projet.
D'ailleurs dans sa conf de presse, Labrune a répété 3 fois qu'il fallait un truc pour booster la billetterie après la saison cata
18 Aoû 2015, 06:33
gigi a écrit:Dans ce cas, si tu suis pas le truc de près, comment juger qu'on se montre trop hard avec Labrune ? Tu peux avaler sa com en l'écoutant mais tu peux aussi l'analyser et voir ses énormes incohérences, son foutage de gueule et en déduire notamment à quel point ce club est géré à la petite semaine.
Mais si tu zappes, tu te la joues observateur occupé par le PSG ou le Barca (un Moscato like), qui se montre condescendant avec les LD et Labrune sous la simple apparence qu'il y a un actionnaire providentiel qui met a priori du pognon depuis 20 ans et un délégué de bonne foi qui a recruté un coach de renom, méchant coach psychorigide qui a trahi le club en se cassant au bout d'une journée...
Voilà le joli tableau lorsqu'on gratte pas un peu le verni.
Après je te dis pas que Labrune fait tout mal et qu'un Aulas fait tout bien mais qu'il y a un gouffre entre un dirigeant qui fait 80% de merde et un autre qui fait 20% de conneries. Sur la crise actuelle, comment veux tu être tendre avec le président en charge depuis 4 ans ? L'OM est proche du champ de ruine et on devrait le remercier pour tel ou tel truc ?
En outre ce choix de recruter Bielsa, c'était pas une volonté de construire, de donner le sportif à un vrai pro au profil formateur. C'était un pur coup de com. T'as pas besoin d'écouter les discours de Labrune pour te faire avoir. Tu vois Bielsa arriver et tu te branles en oubliant le reste et en captant pas que c'est de la poudre aux yeux, qu'il n'y a aucune volonté de bâtir un vrai projet.
D'ailleurs dans sa conf de presse, Labrune a répété 3 fois qu'il fallait un truc pour booster la billetterie après la saison cata Baup/Anigo (et surtout pour sauver sa peau). On est dans le coup marketing, dans la vision court termiste.
Donc je le répète, je vais pas encenser ou excuser un mec qui a fait venir Bielsa en tant que fusible en plomb plaqué or, le sale épilogue étant écrit d'avance. Sans l'environnement qui lui a plu (stade, supporters, région, potentiel du club), le gars nous aurait même largué dès septembre dernier à cause de l'enfumage de Labrune.
18 Aoû 2015, 07:53
18 Aoû 2015, 10:06