Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

16 Aoû 2015, 19:48

LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:
kenny a écrit:en fait j'arrive pas à comprendre, selon vous, ce que Labrune est censé faire maintenant pour que vous soyez contents.

Il va pas dire que son coach intérimaire va dégager, il en a pas d'autre. Il va pas dire que un grand coach va arriver cette semaine, si c'est pas fait.
Il va pas ramener un Antonetti dans 3 jours pour vous soulager, non Passi ne vas pas rester.

On peut lui reprocher de pas avoir fait ce qu'il fallait jusqu'à présent si vous voulez, mais depuis la dém de Bielsa je sais pas ce que vous voulez qu'il fasse différement de ce qu'il a fait.

Pis le mec c'est quand meme lui qui a fait venir Bielsa, lui qui a fermé sa gueule et ravalé son orgueil quand Bielsa l'a incendié l'année derniere (à un moment ou tout le monde disait, putain, il a pas de couilles, il se laisse faire)...

Vous lui reprochez des fois tout et n'importe quoi...
Enfin je sais pas trop ce que vous voulez des fois, à vous lire, j'ai l'impression que si c'était vous, ça serait tout de suite vachement mieux

Ce qu'on attend : qu'il se casse.

Il a ravalé son orgueil??? #-o
Tu veux dire qu'en lui mentant deux années de suite, il n'a pas du tout pris Bielsa pour un con mais que c'est Labrune la victime ?

Pour ceux qui n'ont pas vu :
Luis a poussé un magnifique coup de gueule à m'en faire presque chialer et à confirmé qu'il a assisté à des réunion Labrune-Bielsa et que tout ce qui a été promis n'a pas été tenu :
https://twitter.com/beinsports_FR/status/632882202770993152

non, tout ce que je dis c'est que c'est a mon avis loin d'etre le crétin incompétent dont vous parlez à longueur de temps et que étant donner la boss qu'il a et les conditions qu'elle lui pose, il s'en sort pas si mal.
Je dis qu'il a au moins eu l'intelligence de faire venir un mec comme Bielsa. Qu'ensuite il a fait venir un mec, Doria, dont tout le monde était content qu'il vienne ici (mais le forum a tendance a avoir la mémoire courte) et que apres Bielsa a fait un caca nerveux énorme, ce qui nous a tous surpris. Labrune pensait que comme tout le monde, le coach se serait énérvé et puis apres aurait oublié un peu tout ca.
Sauf que bon on connait la suite. Ce que je souligne c'est que bcp de prez auraient peté un cable en disant tu te prends pour qui tu dégages. Il a fermé sa gueule, avalé son chapeau et laissé Bielsa bosser. C'est ça que je trouve assez intelligent.
Alors est ce qu'il a pris Bielsa pour un con 2 ans, franchement tu me permettras d'en douter, je pense que les torts sont largement partagés sur cette dem

16 Aoû 2015, 19:48

Labrune qui dit au micro de Canal: "Non, il n'y a pas crise..."

"Maman, va me chercher la 22 dans le cagibi..."

16 Aoû 2015, 19:57

LE MESSAGER DU HOKUTO, en même temps Luis est impliqué dans l'arrivée de Bielsa, donc il ne peut pas être objectif dans l'affaire.

De toutes façons faut se rendre à l'évidence, Bielsa n'aurait RIEN pu faire avec cette équipe de bras cassés. C'est pour ça d'ailleurs qu'il a eu raison de se tirer, d'ailleurs le soufflet est vite retombé l'an dernier, et là avec Payet, Gignac, Ayew, Imbula en moins, le tout remplacé par Jean Michel Degun, François Personne, Charles Casper et un paraplégique à la Diaby, on allait dans le mur avec lui aussi.

T'as beau t'appeler Alain Prost, si tu as une 4L avec des pneus crevés, tu vas faire illusion 1 tour grand max et c'est tout.

Ce groupe, n'a ni le talent, ni le mental pour réussir même face à des petites équipes surmotivés. Et là j'attends de voir quels joueurs vont être assez couillu pour signer dans un club sans entraîneur.

16 Aoû 2015, 19:59

LE MESSAGER DU HOKUTO, J'avais de fracasser le crane de de Cheyrou avec son grand sourire moqueur.
"Il faut pas donner trop d'importance à un entraineur" C'est la catin qui lui sert de frangin qui a soufflé ça à cet enfoiré? :lol:

16 Aoû 2015, 20:05

Cheyrou comme Baup n'ont toujours pas l'air d'avoir compris que le timing de Bielsa était lié aux changements des termes du contrat aussi tard. Qu'il aurait sans doute pas fait savoir cette décision à ce moment si tardif sans cela...
Et que ça, le(s) premier(s) responsable(s) de ce changement des termes du contrat, de ce contrat écrit qui n'est pas mis sur la table concrètement, c'est MLD voire Labrune.

Sans même parler du mercato où ton Prez' peut te la faire à l'envers, par expérience de l'année passée, ou même de cette année, où Bielsa devait sans cesse mettre la pression à Labrune pour essayer d'avoir des joueurs qui lui conviennent. Je dis essayer, parce que quand on voit le chemin que ça a pris...

Enfin bref, c'est plus énervant qu'autre chose de redire 100 fois les mêmes choses.

16 Aoû 2015, 20:12

L'intervention de Luis vs Cheyrou donc : (ouais je kiffe poster on-line)

16 Aoû 2015, 20:18

Jack73 a écrit:
Rocca a écrit:gigi, après, le coach peut signer Jeudi mais laisser la fin de la préparation à Passi. C'est pas évident de débuter un match après 3 jours. On l'a fait avec Gerets mais là je pense qu'il prendrait ses fonctions officiellement après le match.
Enfin je suppose juste. A la limite que le mec ne soit pas nommé Dimanche je m'en fou. Mais qu'on soit très avancé m'arrangerait quand-même. Sur un malentendu on doit pouvoir gagner au Vélodrome contre Troyes sans un bon coach

Si on reste en l'état (et on va rester en l'état selon Vince), on ne gagnera pas face à troyes.
Les mecs vont se chier dessus c'est à parier.
But en contre au bout de 20' et après on ferme .
Je l'annonce nous serons 20e avec 0 point dimanche au soir de OM-Troyes si Passi reste à la tête de l'équipe !!

Notre petite chance c'est que Furlan ne ferme jamais.

16 Aoû 2015, 20:26

P****, qu'ils me les brise avec cette fameuse phrase "Il n'était pas là à la reprise"...

En quoi ça gêne que le mec ne soit pas là pour voir ses joueurs faire du foncier alors qu'il a une armada d'adjoints pour s'en occuper, à commencer par Jan Van Winckel.

En l'occurrence, il était bien mieux à visionner de futures potentielles recrues.

Mais pour comprendre ça, il ne faut pas avoir de parti pris à la base pour dézinguer un gus qui a fait de l'ombre à toute la L1 avec son professionnalisme et sa personnalité.

16 Aoû 2015, 20:33

ils oublient aussi les deux mois d'audit du club avant de signer sans contrat.
Bref tous des manges merdes.

16 Aoû 2015, 20:35

kenny a écrit:en fait j'arrive pas à comprendre, selon vous, ce que Labrune est censé faire maintenant pour que vous soyez contents.

Il va pas dire que son coach intérimaire va dégager, il en a pas d'autre. Il va pas dire que un grand coach va arriver cette semaine, si c'est pas fait.
Il va pas ramener un Antonetti dans 3 jours pour vous soulager, non Passi ne vas pas rester.

On peut lui reprocher de pas avoir fait ce qu'il fallait jusqu'à présent si vous voulez, mais depuis la dém de Bielsa je sais pas ce que vous voulez qu'il fasse différement de ce qu'il a fait.

Pis le mec c'est quand meme lui qui a fait venir Bielsa, lui qui a fermé sa gueule et ravalé son orgueil quand Bielsa l'a incendié l'année derniere (à un moment ou tout le monde disait, putain, il a pas de couilles, il se laisse faire)...

Enfin je sais pas trop ce que vous voulez des fois, à vous lire, j'ai l'impression que si c'était vous, ça serait tout de suite vachement mieux

:ptdr: de :ptdr:

Faire venir Bielsa n'avait aucun sens si c'était pour en faire la mascotte d'une brève opération marketing.

Que ce charlatan de Labrune ait encore des défenseurs prouve que le pouvoir de la com n'est pas une légende.
Modifié en dernier par gigi le 16 Aoû 2015, 20:35, modifié 1 fois.

16 Aoû 2015, 20:35

Remind, ils n'ont pas tort sur un point, Bielsa aurait du demander son contrat et le signer avant de partir en vacances, surtout avec les coups foireux qu'on lui a fait l'an dernier. Tu ne fais pas le tournoi de toulon etc sans avoir signer de contrat

16 Aoû 2015, 20:58

Herpès Léonard a écrit:Remind, ils n'ont pas tort sur un point, Bielsa aurait du demander son contrat et le signer avant de partir en vacances, surtout avec les coups foireux qu'on lui a fait l'an dernier. Tu ne fais pas le tournoi de toulon etc sans avoir signer de contrat

Sauf que s'il avait fait cela, c'était encore plus le meilleur moyen de se faire enfiler côté mercato. Alors que Labrune, comme Mld, si tu veux un Om pro, il faut constamment les mettre sous pression.

Même si je sais que ça va a contrario de leur mode de fonctionnement...

16 Aoû 2015, 21:06

Ca y est ca commence a bouger dans les groupes. Côté winners :

16 Aoû 2015, 21:27

Dragan, Merveilleuse nouvelle, c'est trop bien \:D/

Manquait plus que ces merdes.

17 Aoû 2015, 06:45

gigi a écrit:

:ptdr: de :ptdr:

Faire venir Bielsa n'avait aucun sens si c'était pour en faire la mascotte d'une brève opération marketing.

Que ce charlatan de Labrune ait encore des défenseurs prouve que le pouvoir de la com n'est pas une légende.

Tu te plantes completement parce que je n'ai suivi aucune communication du club depuis plus d'un an justement. J'allais meme pu voir les infos autour du club, juste les matchs sous Bielsa. de mémoire j'étais venu derniere fois sur le forum a l'époque de Doria pour voir ce qui se disait. Donc si je le défends sur certains points c'est grace a tout ce que tu veux sauf de la com.

Je vois pas en quoi il l'a fait venir pour une brève opération marketing. Sauf si tu prends ton parti pour dire qu'il l'a fait partir.
Je suis pas un défenseur de Labrune spécialement, je suis pas en train de te dire que le mec a un bilan extra, je trouve juste le forum completement schizo, c'est un peu différent.

Après si tu peux pas reconnaitre 2-3 bonnes choses qu'un mec a fait, si tu ne veux pas voir les nuances, c'est ton droit.

Perso, je trouve que ca fait 10 ans qu'on n'en pouvait plus de Anigo et sa clique, et que celui qui a réussi à les virer (sauf Passi) c'est lui, et que c'est lui qui a fait venir Bielsa. En soi ça me suffit déja

Et surtout j'attends de voir qui sera le prochain coach au lieu de chier a longueur de journée sur des procès d'intention. Quand un tocard aura signé, ou que Passi aura prolongé là on pourra ouvrir nos gueules.

Pour moi c'est pas lui le vrai responsable, c'est la nana pour qui il bosse.

17 Aoû 2015, 23:24

Dans ce cas, si tu suis pas le truc de près, comment juger qu'on se montre trop hard avec Labrune ? Tu peux avaler sa com en l'écoutant mais tu peux aussi l'analyser et voir ses énormes incohérences, son foutage de gueule et en déduire notamment à quel point ce club est géré à la petite semaine.
Mais si tu zappes, tu te la joues observateur occupé par le PSG ou le Barca (un Moscato like), qui se montre condescendant avec les LD et Labrune sous la simple apparence qu'il y a un actionnaire providentiel qui met a priori du pognon depuis 20 ans et un délégué de bonne foi qui a recruté un coach de renom, méchant coach psychorigide qui a trahi le club en se cassant au bout d'une journée...
Voilà le joli tableau lorsqu'on gratte pas un peu le verni.

Après je te dis pas que Labrune fait tout mal et qu'un Aulas fait tout bien mais qu'il y a un gouffre entre un dirigeant qui fait 80% de merde et un autre qui fait 20% de conneries. Sur la crise actuelle, comment veux tu être tendre avec le président en charge depuis 4 ans ? L'OM est proche du champ de ruine et on devrait le remercier pour tel ou tel truc ?

En outre ce choix de recruter Bielsa, c'était pas une volonté de construire, de donner le sportif à un vrai pro au profil formateur. C'était un pur coup de com. T'as pas besoin d'écouter les discours de Labrune pour te faire avoir. Tu vois Bielsa arriver et tu te branles en oubliant le reste et en captant pas que c'est de la poudre aux yeux, qu'il n'y a aucune volonté de bâtir un vrai projet.
D'ailleurs dans sa conf de presse, Labrune a répété 3 fois qu'il fallait un truc pour booster la billetterie après la saison cata Baup/Anigo (et surtout pour sauver sa peau). On est dans le coup marketing, dans la vision court termiste.
Donc je le répète, je vais pas encenser ou excuser un mec qui a fait venir Bielsa en tant que fusible en plomb plaqué or, le sale épilogue étant écrit d'avance. Sans l'environnement qui lui a plu (stade, supporters, région, potentiel du club), le gars nous aurait même largué dès septembre dernier à cause de l'enfumage de Labrune.

17 Aoû 2015, 23:47

gigi a écrit:En outre ce choix de recruter Bielsa, c'était pas une volonté de construire, de donner le sportif à un vrai pro au profil formateur. C'était un pur coup de com. T'as pas besoin d'écouter les discours de Labrune pour te faire avoir. Tu vois Bielsa arriver et tu te branles en oubliant le reste et en captant pas que c'est de la poudre aux yeux, qu'il n'y a aucune volonté de bâtir un vrai projet.

D'ailleurs dans sa conf de presse, Labrune a répété 3 fois qu'il fallait un truc pour booster la billetterie après la saison cata

putain c'est vrai qu'on l'a pas assez relevé ici, le gars t'explique ouvertement et tranquillement qu'il lui fallait un nom pour le sauver du bûcher (ce qui est tout à fait vrai à ce moment-là il était tout près du lynchage en public) et... rien d'autre sa motivation c'était ça, pour le "projet sportif" franchement on verra quoi...

Ce gars devrait se prendre un coup de taser à chaque fois qu'il ose prononcer le mot de "projet". :twisted:

Son seul "projet", c'est le trading de joueurs, se faire plaisir et mousser grâce à l'OM, et des finances à l'équilibre - point barre. Ce le cœur de sa pensée, de sa réflexion, TOUT le reste: le sportif les résultats l'Europe (sauf le fric de la LDC) les coupes la cohérence du groupe la vision à MT/LT doivent s'organiser, se moduler, s'adapter en fonction des objectifs mercantiles - au lieu que ce soit sinon carrément l'inverse, du moins qu'il y ait un minimum de balance, d'équilibre entre les deux.

La comparaison avec Aula$, ne serait-ce qu'à ce niveau-là, fait un peu mal au c*l.

Mm si ce dernier a ses problèmes aussi hein, ça se passe moyen avec Fournier et certains joueurs en ce moment...

18 Aoû 2015, 06:33

gigi a écrit:Dans ce cas, si tu suis pas le truc de près, comment juger qu'on se montre trop hard avec Labrune ? Tu peux avaler sa com en l'écoutant mais tu peux aussi l'analyser et voir ses énormes incohérences, son foutage de gueule et en déduire notamment à quel point ce club est géré à la petite semaine.
Mais si tu zappes, tu te la joues observateur occupé par le PSG ou le Barca (un Moscato like), qui se montre condescendant avec les LD et Labrune sous la simple apparence qu'il y a un actionnaire providentiel qui met a priori du pognon depuis 20 ans et un délégué de bonne foi qui a recruté un coach de renom, méchant coach psychorigide qui a trahi le club en se cassant au bout d'une journée...
Voilà le joli tableau lorsqu'on gratte pas un peu le verni.

Après je te dis pas que Labrune fait tout mal et qu'un Aulas fait tout bien mais qu'il y a un gouffre entre un dirigeant qui fait 80% de merde et un autre qui fait 20% de conneries. Sur la crise actuelle, comment veux tu être tendre avec le président en charge depuis 4 ans ? L'OM est proche du champ de ruine et on devrait le remercier pour tel ou tel truc ?

En outre ce choix de recruter Bielsa, c'était pas une volonté de construire, de donner le sportif à un vrai pro au profil formateur. C'était un pur coup de com. T'as pas besoin d'écouter les discours de Labrune pour te faire avoir. Tu vois Bielsa arriver et tu te branles en oubliant le reste et en captant pas que c'est de la poudre aux yeux, qu'il n'y a aucune volonté de bâtir un vrai projet.
D'ailleurs dans sa conf de presse, Labrune a répété 3 fois qu'il fallait un truc pour booster la billetterie après la saison cata Baup/Anigo (et surtout pour sauver sa peau). On est dans le coup marketing, dans la vision court termiste.
Donc je le répète, je vais pas encenser ou excuser un mec qui a fait venir Bielsa en tant que fusible en plomb plaqué or, le sale épilogue étant écrit d'avance. Sans l'environnement qui lui a plu (stade, supporters, région, potentiel du club), le gars nous aurait même largué dès septembre dernier à cause de l'enfumage de Labrune.

pour te dire en fait en foot, je suis plus du tout ou presque plus, a part justement l'OM. Donc pas trop PSG style :-)

Encore une fois, moi je suis pas non plus le pigeon qui le défend completement hein... je vois bien son coté con-mu-niquant, c'est juste que ce coté là je m'en fous pas mal. J'analyse moins que toi en fait. Il a fait venir Bielsa comme fusible? Excuse moi mais pour moi c'est vraiment du procés d'intentions. Pour moi y a jamais eu de plan de le le faire partir au bout d'un an.. au contraire y avait volonté de le faire signer pour assez longtemps, mettre en place quelque chose. Sauf que il a sous estimé le personnage et sa capacité à dire je me casse.

OUi il a dit qu'il voulait faire de la thune et de la billeterie, mais pour moi c'est son boulot! Avec l'actionnaire qu'on se tape, qui veut mettre 0 argent dans un monde qui coute de plus en plus cher, le mec respecte les consignes de son patron, non moi c'est pas ça qui m'a choqué. Ce qui me choque c'est que clairement on n'a pas de moyens justement et encore une fois pour moi ca c'est la décision de MLD. Si demain elle disait allez c'est bon maintenant on a de la thune, je suis persuadé qu'il en serait autrement.

Je trouve aussi qu'il s'en est sorti pas si mal quand on considere toute les contraintes que lui met MLD pour faire venir de bons joueurs, il a des contraintes de salaire il s'y est tenu.

Alors voila, maintenant, on est dans la merde, cette saison je la pense déja niqué et je suis pas de ceux qui chient sur Bielsa, je te rassure si tant est que c'est ce que tu as pu croire. Pendant une (demi) saison j'ai kiffé comme j'avais pas kiffé depuis 15 ou 20 ans..

Mais le fond de ma pensée c'est que vous vous trompez de cible en pensant que la faute est toujours celle de Labrune. Je pense qu'il s'en sort mieux que pas mal d'autres personnes s'en sortiraient à sa place étant donné ce que lui demande sa boss.
La vraie responsable c'est elle, c'est elle qu'il faut dégager. Lui n'est que son exécutant que je trouve loin d'être si con et si mauvais que vous le dites. Mais ça reste un exécutant qui peut se faire cramer par sa boss comme le démontre l'histoire de la réunion ou il était pas la. Le fait que Bielsa ne voulait parler qu'à lui le démontre assez clairement selon moi.

18 Aoû 2015, 07:53

kenny, faire passer le club du 15ème au 47ème européen, t'en penses quoi ?

Vous parlez bcp de marketing, de stratégie et tout avec Gigi, mais c'est le sportif qu'il faut évaluer. L'OM, sous Labrune, c'est un classement moyen de 5,5ème en L1 et une dégringolade au classement UEFA, avec 20M€ par mercato donnés par MLD pour faire son marché.

18 Aoû 2015, 10:06

Labrune est au bord du burn out , que sa femme lui fasse une belle scène de ménage et il lâche tout ...
Répondre