LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:kenny a écrit:en fait j'arrive pas à comprendre, selon vous, ce que Labrune est censé faire maintenant pour que vous soyez contents.
Il va pas dire que son coach intérimaire va dégager, il en a pas d'autre. Il va pas dire que un grand coach va arriver cette semaine, si c'est pas fait.
Il va pas ramener un Antonetti dans 3 jours pour vous soulager, non Passi ne vas pas rester.
On peut lui reprocher de pas avoir fait ce qu'il fallait jusqu'à présent si vous voulez, mais depuis la dém de Bielsa je sais pas ce que vous voulez qu'il fasse différement de ce qu'il a fait.
Pis le mec c'est quand meme lui qui a fait venir Bielsa, lui qui a fermé sa gueule et ravalé son orgueil quand Bielsa l'a incendié l'année derniere (à un moment ou tout le monde disait, putain, il a pas de couilles, il se laisse faire)...
Vous lui reprochez des fois tout et n'importe quoi...
Enfin je sais pas trop ce que vous voulez des fois, à vous lire, j'ai l'impression que si c'était vous, ça serait tout de suite vachement mieux
Ce qu'on attend : qu'il se casse.
Il a ravalé son orgueil???
Tu veux dire qu'en lui mentant deux années de suite, il n'a pas du tout pris Bielsa pour un con mais que c'est Labrune la victime ?
Pour ceux qui n'ont pas vu :
Luis a poussé un magnifique coup de gueule à m'en faire presque chialer et à confirmé qu'il a assisté à des réunion Labrune-Bielsa et que tout ce qui a été promis n'a pas été tenu :
https://twitter.com/beinsports_FR/status/632882202770993152
non, tout ce que je dis c'est que c'est a mon avis loin d'etre le crétin incompétent dont vous parlez à longueur de temps et que étant donner la boss qu'il a et les conditions qu'elle lui pose, il s'en sort pas si mal.
Je dis qu'il a au moins eu l'intelligence de faire venir un mec comme Bielsa. Qu'ensuite il a fait venir un mec, Doria, dont tout le monde était content qu'il vienne ici (mais le forum a tendance a avoir la mémoire courte) et que apres Bielsa a fait un caca nerveux énorme, ce qui nous a tous surpris. Labrune pensait que comme tout le monde, le coach se serait énérvé et puis apres aurait oublié un peu tout ca.
Sauf que bon on connait la suite. Ce que je souligne c'est que bcp de prez auraient peté un cable en disant tu te prends pour qui tu dégages. Il a fermé sa gueule, avalé son chapeau et laissé Bielsa bosser. C'est ça que je trouve assez intelligent.
Alors est ce qu'il a pris Bielsa pour un con 2 ans, franchement tu me permettras d'en douter, je pense que les torts sont largement partagés sur cette dem