Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

16 Aoû 2015, 16:19

Putain, comment ils lèchent le cul des supp'. :shock:

Le vrai homme politique ce mec.

16 Aoû 2015, 16:22

Rocca a écrit:si c'est une retranscription exacte, il ne dit pas forcément qu'il sera sur le banc, mais que sa mission continue jusqu'à ce match. Je pense que si on avance vite il dégagera.
Je pense quand même qu'on va prendre quelqu'un, j'ai pas l'impression qu'il compte sur lui. Tant mieux, maintenant faudrait qu'il se bouge car si Dimanche prochain on a pas encore notre coach, je vois pas comment on pourrait recruter nos joueurs manquants. Soit on fait sans l'aval du futur coach soit on le nomme rapidement.

Ca m'agace de n'avoir AUCUNE information sur les coachs avec lesquels on parle, on ne sait que ceux avec qui on n'échange pas. Sur un forum voisin, ça dit que Michel tiendrait la corde.... c'est pas le meilleur choix à mon avis

Ce sera toujours mieux que Passi

16 Aoû 2015, 16:23

Espérons que par "mouvements", il ne parle pas que de départs ... :shame:

16 Aoû 2015, 16:26

Jack73, tu m'excuses, mais "ça sera toujours mieux que Passi", ce n'est pas un argument.

Il nous faut un coach du même calibre que Bielsa, pas juste un mec meilleur que Passi. Sinon, on promeut Thomas Fernandez et ça ne sera pas pire.

J'en reviens pas de son coaching du jour. Tu perds 1-0, il te fait rentrer Sparagna à la place d'Ocampos et te sort notre seul mec capable de marquer pour Nkoudou.
Bordel, Nkoulou et Rekik ont passé 40 minutes à ne défendre sur personne. Tu fais monter un des deux au milieu et puis voila. C'est suffisant. #-o

16 Aoû 2015, 16:27

Jack73, Oui c'est sûr, mais quand tu vois tous les tauliers disponibles, ça fait bien chier qu'on ne fasse pas mieux.

16 Aoû 2015, 16:33

Rocca, bah il dit assez clairement que Passi va assurer ce match pour permettre au club de prendre le temps de trouver un coach. On imagine pas qu'un mec signe d'ici 3-4 jours après ce discours. Maintenant si Klopp l'appelle demain pour lui proposer ses services... Le souci c'est que ça sera encore une blague téléphonique de Gérald Dahan.

Là je pense que MLD, ses conseillers et Labrune passe leur temps à essayer de résoudre cette équation: quel coach de renom leur couterait le moins cher et serait assez fou pour venir bosser dans de telles conditions. Le loco il n'y en a pas 50 justement.

16 Aoû 2015, 17:23

Ca parle de mouvements dans l'equipe mais le gars il fait son mercato alors qu'on a pas de coach ! :lol:

16 Aoû 2015, 17:35

On va encore recruter à Lorient en urgence chouette

16 Aoû 2015, 17:53

Evidemment, il n'y aura aucun journaleux pour faire comprendre à cette testa di cazzo qu'il vaut mieux embaucher URGEMMENT un coach (bon et compétent) avant de sélectionner de futures recrues. :roll:
A moins qu'il ne compte se remettre au boulot le 31/8 à 8h au lieu de demain matin.

16 Aoû 2015, 18:08

Lorenzin' a écrit:Evidemment, il n'y aura aucun journaleux pour faire comprendre à cette testa di cazzo qu'il vaut mieux embaucher URGEMMENT un coach (bon et compétent) avant de sélectionner de futures recrues. :roll:
A moins qu'il ne compte se remettre au boulot le 31/8 à 8h au lieu de demain matin.

On va surpayer Ben Yedder et Alain Casanova s'en satisfera bien va...

16 Aoû 2015, 18:24

En l'état, si t'as une actionnaire solide et investie, elle te sort le chéquier pour un coach et 2 joueurs afin de calmer tout le monde.

16 Aoû 2015, 18:26

gigi, après, le coach peut signer Jeudi mais laisser la fin de la préparation à Passi. C'est pas évident de débuter un match après 3 jours. On l'a fait avec Gerets mais là je pense qu'il prendrait ses fonctions officiellement après le match.
Enfin je suppose juste. A la limite que le mec ne soit pas nommé Dimanche je m'en fou. Mais qu'on soit très avancé m'arrangerait quand-même. Sur un malentendu on doit pouvoir gagner au Vélodrome contre Troyes sans un bon coach

16 Aoû 2015, 18:27

gaby, mais oui mon bichon mais c'est pas le cas, alors on aura pas ces mecs :cry:

16 Aoû 2015, 18:36

Rocca a écrit:gigi, après, le coach peut signer Jeudi mais laisser la fin de la préparation à Passi. C'est pas évident de débuter un match après 3 jours. On l'a fait avec Gerets mais là je pense qu'il prendrait ses fonctions officiellement après le match.
Enfin je suppose juste. A la limite que le mec ne soit pas nommé Dimanche je m'en fou. Mais qu'on soit très avancé m'arrangerait quand-même. Sur un malentendu on doit pouvoir gagner au Vélodrome contre Troyes sans un bon coach

Si on reste en l'état (et on va rester en l'état selon Vince), on ne gagnera pas face à troyes.
Les mecs vont se chier dessus c'est à parier.
But en contre au bout de 20' et après on ferme .
Je l'annonce nous serons 20e avec 0 point dimanche au soir de OM-Troyes si Passi reste à la tête de l'équipe !!

16 Aoû 2015, 18:38

L'avantage, c'est que Furlan est un entraineur qui aime le jeu mais qui a du mal à faire défendre ses équipes.
On devrait voir un match plein de buts, mais à voir quelle équipe en mettra plus que l'autre...

16 Aoû 2015, 18:39

Magneto, c'est aussi censé être le cas de Reims...

16 Aoû 2015, 19:22

en fait j'arrive pas à comprendre, selon vous, ce que Labrune est censé faire maintenant pour que vous soyez contents.

Il va pas dire que son coach intérimaire va dégager, il en a pas d'autre. Il va pas dire que un grand coach va arriver cette semaine, si c'est pas fait.
Il va pas ramener un Antonetti dans 3 jours pour vous soulager, non Passi ne vas pas rester.

On peut lui reprocher de pas avoir fait ce qu'il fallait jusqu'à présent si vous voulez, mais depuis la dém de Bielsa je sais pas ce que vous voulez qu'il fasse différement de ce qu'il a fait.

Pis le mec c'est quand meme lui qui a fait venir Bielsa, lui qui a fermé sa gueule et ravalé son orgueil quand Bielsa l'a incendié l'année derniere (à un moment ou tout le monde disait, putain, il a pas de couilles, il se laisse faire)...

Vous lui reprochez des fois tout et n'importe quoi...
Enfin je sais pas trop ce que vous voulez des fois, à vous lire, j'ai l'impression que si c'était vous, ça serait tout de suite vachement mieux

16 Aoû 2015, 19:35

kenny a écrit:en fait j'arrive pas à comprendre, selon vous, ce que Labrune est censé faire maintenant pour que vous soyez contents.

Il va pas dire que son coach intérimaire va dégager, il en a pas d'autre. Il va pas dire que un grand coach va arriver cette semaine, si c'est pas fait.
Il va pas ramener un Antonetti dans 3 jours pour vous soulager, non Passi ne vas pas rester.

On peut lui reprocher de pas avoir fait ce qu'il fallait jusqu'à présent si vous voulez, mais depuis la dém de Bielsa je sais pas ce que vous voulez qu'il fasse différement de ce qu'il a fait.

Pis le mec c'est quand meme lui qui a fait venir Bielsa, lui qui a fermé sa gueule et ravalé son orgueil quand Bielsa l'a incendié l'année derniere (à un moment ou tout le monde disait, putain, il a pas de couilles, il se laisse faire)...

Enfin je sais pas trop ce que vous voulez des fois, à vous lire, j'ai l'impression que si c'était vous, ça serait tout de suite vachement mieux

+100000000000000000000

Le pb à l'OM c'est que les supporters n'ont toujours pas compris que l'OM n'a plus les moyens de leurs ambitions.

Pour qu'en président soit considéré comme bon, il doit gagner des titres tous les ans, sinon c'est une merde. Voilà le problème.

Objectivement (et pourtant dieu sait que je n'aime pas le personnage), il se débrouille très bien comme président :
- il change le staff comme le demandaient les supporters ;
- il fait venir Bielsa que personne n'espérait (son départ est loin d'être certain qu'il soit à imputer à VL) ;
- pratiquement toutes ses recrues perso on t soit apporté suffisamment sportivement ou financièrement pour ne pas dire qu'il est nul à ce niveau non plus...
mais au final c'est un con parce que l'OM n'est pas champion de L1 malgré le PSQatari et ASMpétrodollar..

16 Aoû 2015, 19:40

oh merde, si Lauvergnat est d'accord avec moi, je vais retourner hiberner alors. :-k

Toutes façons c'est déja une saison de merde....

16 Aoû 2015, 19:40

kenny a écrit:en fait j'arrive pas à comprendre, selon vous, ce que Labrune est censé faire maintenant pour que vous soyez contents.

Ce qu'on attend : qu'il se casse.

Il a ravalé son orgueil??? #-o
Tu veux dire qu'en lui mentant deux années de suite, il n'a pas du tout pris Bielsa pour un con mais que c'est Labrune la victime ?

Pour ceux qui n'ont pas vu :
Luis a poussé un magnifique coup de gueule à m'en faire presque chialer et à confirmé qu'il a assisté à des réunion Labrune-Bielsa et que tout ce qui a été promis n'a pas été tenu :
https://twitter.com/beinsports_FR/status/632882202770993152
Répondre