Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

15 Aoû 2015, 20:34

Rocca, c'est un ensemble. Evidemment qu'un bon coach est trouvable. A croire que je suis en train de raconter que Passi restera à 100%. J'estime qu'il a actuellement peu de chances d'être confirmé mais que sa côte peu très vite monter. Parce que c'est une chèvre, parce que c'est l'OM qui adore les collectionner, parce que c'est les virages en quête d'une caution marseillaise, parce que c'est la L1 footix, parce que c'est Labrune, parce que c'est MLD et Igor.

Si les mecs pas dégueu intéressés veulent un salaire anglais ou un contrat béton (MLD ne voulait qu'un 1+1 pour Bielsa alors si un gars demande 3 ans à 300K...) et que dans le même temps les virages et médias se mettent à encenser Passi, les dirigeants se feront peut-être pas chier à quelques jours de la fin du mercato.
En tout cas je retiens que Labrune a laissé la porte ouverte. A cet instant de sa conf, c'était clairement pas pour encourager Passi mais pour se couvrir au cas où ce plan B (comme bidon) devait s'activer.

15 Aoû 2015, 20:37

gigi, non mais je suis d'accord avec toi mais si Passi reste ça sera prémédité par Labrune

15 Aoû 2015, 20:43

Rocca a écrit:boodream, non mais moi non plus mais au pire on peut quand-même se taper ce mec plutôt que Passi

Si tu parlais d'un coach de standing intermédiaire, c'est pas ce que Labrune souhaite a priori. Il veut un gars médiatique pour coller à son plan com et comme il l'a dit, booster la billetterie.
Franchement ce qui ressort de sa conf c'est qu'il vise un cador ou proche de l'être et que s'il n'arrive pas à en ramener un d'ici la fin du mois, il tapera pas dans un technicien plus modeste (coach FR correct ou pari étranger) mais conservera Passi.

15 Aoû 2015, 20:45

gigi, Là où on voit à quel point les dirigeants et l'actionnaire sont cons et ne réfléchissent pas, c'est qu'il ne voulaient pas deux ans fermes avec Bielsa mais que le coach qui va arriver viendra lui pour deux ans fermes (c'est la loi), et avec le salaire prévu pour Bielsa. C’était vraiment juste une crise d’autorité de merde de MLD, au final le club va céder financièrement mais va perdre Bielsa. Quels cons. Ou alors c'est un faux problème et ils voulaient juste trouver moins chiant que Bielsa. C'est dingue comme ils trouvent "chiants" les mecs compétents. Deschamps aussi était "chiant" il parait.

Michel ou Mazzarri quo viendraient à pied et feront des cunnis annuels à MLD, tu verras que par miracle ils auront les deux ans et le salaire qui faisaient tousser pour Bielsa, alors qu’ils sont 10 fois moins bons.
Franchement que Labrune attende, soit, je suis même ok si c'est pour conclure un bon mec compliqué. Mais s'il ramène une merde, faudra vraiment le dégommer.

15 Aoû 2015, 20:52

boodream a écrit: Là où on voit à quel point les dirigeants et l'actionnaire sont cons et ne réfléchissent pas, c'est qu'il ne voulaient pas deux ans fermes avec Bielsa mais que le coach qui va arriver viendra lui pour deux ans fermes (c'est la loi), et avec le salaire prévu pour Bielsa.

Le club peut aussi s'inspirer du contrat de Bielsa, 1+1?

15 Aoû 2015, 20:56

BossMan, ça revient à faire des contrats 'un an, c'est générateur d’instabilité chronique, s'il est bon, on aura le même cirque cet été, ça envoie une très mauvaise image, non pas seulement de l'OM mais de lueur gestion à eux. Et contrairement au club, ils prennent leur image au sérieux.

15 Aoû 2015, 21:09

boodream, de toute façon je vois pas un coach de renom leur faire le cadeau d'un 1+1. Certains ne captent pas à quel point Bielsa était hors norme (d'où sa signature dans notre club improbable) et combien il est hard de ramener un cador en L1. Quasi tous les autres coaches de ce standing veulent masse de lingots (big salaire ou contrat sécurisant) en sachant qu'un paquet ne souhaite même pas entendre parler de ce championnat en bois et d'un club aussi mal géré.

Labrune a déjà lâché l'affaire concernant ses 1ers choix faute d'attractivité du club. Il ne reste quasi plus que les gars médiatiques surcotés. Si leurs conditions salariales déplaisent à MLD, Labrune ne semble pas vouloir faire un étranger à potentiel qui ne lui rapporterait rien médiatiquement sur le court terme. D'où le risque de se contenter de Passi (en cas de bon mois d'aout) qui a quelques arguments: plan com sur l'héritier de Bielsa "Sampassi", virages condescendants avec un Marseillais, médias kiffant les coaches bien franchouillards, salaire modéré permettant de mettre le pognon sur des joueurs (arrivée ou prolong)...

15 Aoû 2015, 21:13

Mais bien sur Franck Passi Marseillais...

15 Aoû 2015, 21:19

Dragan, si tu préfères, sudiste à la sauce Paillade, ex joueur de l'OM entre l'époque glorieuse pour les viragistes de la fin des minots et du début de l'ère Tapie, ex coach de la CFA, ayant fait parti de la bande à José et pompier de service à la Emon depuis 3 ans... Ouais il est davantage Marseillais dans l'âme qu'un Gourcuff ou Lamouchi.

16 Aoû 2015, 14:34

Te magne surtout pas pour trouver un technicien compétent, champion ! 8)

Laburna 1er, l'esbroufe tranquille.

16 Aoû 2015, 15:22

Perdu, Labrune sur OMTV vient de confirmer que Passi sera encore sur le banc le week end prochain 8)
D'ailleurs j'ai kiffé sa gueule déconfite en racontant que le match contre Troyes sera très important pour nous. Troyes :ptdr:

16 Aoû 2015, 15:28

non tu es sérieux ?!!! mais :beurk: va te faire mettre Labrune

t'es sur que c'est pas sur le banc en tant qu'adjoint ?
Modifié en dernier par Rocca le 16 Aoû 2015, 15:29, modifié 1 fois.

16 Aoû 2015, 15:29

Sinon faut faire revenir Bernard Casoni, il a déjà joué le maintien avec nous, avec succés 8) :passi:

16 Aoû 2015, 15:30

On va prendre une bonne fessée contre Lyon.

16 Aoû 2015, 15:36

OM-Troyes notre vrai classique :mrgreen:

16 Aoû 2015, 15:54

Ce président est quand même un sacré sketch.

Il serait incapable de tenir un kiosque dans une bourgade, et il se retrouve à la tête du plus grand club de France.

16 Aoû 2015, 16:09

Information
Après la défaite de l'OM à Reims (1-0), Vincent Labrune a confirmé que Franck Passi dirigerait bien les Olympiens à l'occasion de la venue de Troyes dimanche prochain. "Ce n'est pas le début de saison dont on avait rêvé. Mais on connaît les circonstances, a expliqué le président de l'OM au micro d'OMTV. C'est malheureux de commencer le championnat par deux défaites. Mais il y a des joueurs qui sont encore en phase de préparation. On n'a pas fini le mercato. Il faut s'accrocher. Ça rend le match contre Troyes important. On compte sur le soutien de nos supporters. Franck (Passi) va évidemment continuer sa mission jusqu'au match. Ça nous laissera le temps de parfaire la recherche du futur coach. En même temps, on va continuer à travailler d'ici le 31 août pour renforcer notre équipe. On veut être à la hauteur des ambitions du club qui doivent être de figurer dans le haut du tableau. Il faut aussi souligner l'attitude exceptionnelle des supporters qui étaient là aujourd'hui. Dans des moments difficiles, on a besoin de se serrer les coudes. On n'est pas toujours d'accord sur tout mais leur attitude a été exemplaire. On va essayer de ne pas les décevoir."

From labrune je sers a rien

16 Aoû 2015, 16:10

Ça fait 4 ans qu'il nous dit qu'on va devoir se serrer les coudes.

16 Aoû 2015, 16:15

si c'est une retranscription exacte, il ne dit pas forcément qu'il sera sur le banc, mais que sa mission continue jusqu'à ce match. Je pense que si on avance vite il dégagera.
Je pense quand même qu'on va prendre quelqu'un, j'ai pas l'impression qu'il compte sur lui. Tant mieux, maintenant faudrait qu'il se bouge car si Dimanche prochain on a pas encore notre coach, je vois pas comment on pourrait recruter nos joueurs manquants. Soit on fait sans l'aval du futur coach soit on le nomme rapidement.

Ca m'agace de n'avoir AUCUNE information sur les coachs avec lesquels on parle, on ne sait que ceux avec qui on n'échange pas. Sur un forum voisin, ça dit que Michel tiendrait la corde.... c'est pas le meilleur choix à mon avis

16 Aoû 2015, 16:17

Video plus longue que l'extrait que j'ai colle de #labrunejesrsarien

"Il y aura des mouvenents dans l'effectif d'ici Le 31/08"

=> bein ca me parait un minimum non quand on voit la bouillie qu'on presente.
Répondre