15 Aoû 2015, 13:03
15 Aoû 2015, 13:04
15 Aoû 2015, 13:07
15 Aoû 2015, 13:26
15 Aoû 2015, 14:53
gaby a écrit:Labrune s'est prémunis contre tous les scénarii possibles.
15 Aoû 2015, 15:22
15 Aoû 2015, 15:46
peezee a écrit:boodream, fais pas comme si tu savais pas qu'on a besoin d'éoliennes en ce moment, avec le changement de serveur et tout...
15 Aoû 2015, 17:02
15 Aoû 2015, 17:51
15 Aoû 2015, 18:23
Herpès Léonard a écrit:Toti, Labrune nommera Passi s'il continue à se prendre des vents (éoliennes toussa ) des 15 mecs sur sa liste (Ancelotti, Klopp, Otto Rehhagel, Capello, Hiddink, SVE, Heynckes, Del Bosque, Scolari, Lippi, Rijkaard, Low, Ottmar Hitzfeld, Trapattoni, Magath et autres Villas Boas).
15 Aoû 2015, 18:26
Lorenzin' a écrit:Tu me feras le plaisir de dégager illico le coco qui assure l'interim sur le banc.
C'est pas un boulard qu'il a mais une montgolfière à la place du crâne.
15 Aoû 2015, 19:55
Dragan a écrit:gigi a écrit:peezee, bah ouais on a tout écouté justement
Donc ça dépend de quelle partie de son discours on parle. Parce qu'il a baratiné un peu tout et son contraire, du moins il a soufflé le très chaud et le très froid pour pas changer... Il dit en début de conf viser l'excellence avec un cador et ses adjoints, qu'un coach FR c'est juste impossible. Puis à fin, il balance qu'on pourrait très bien se retrouver avec Passi...
Au mieux on peut analyser son truc de la façon suivante: "je cherche l'excellence avec un cador et ses adjoints mais si je trouve pas, je me contenterais pas d'un second couteau mais d'un petit canif (ou caniche) comme Passi pour cette saison".
Certains trouveraient peut-être ça bien (ceux qui l'avaient applaudi d'avoir totalement tué une saison en confirmant Anigo pour prendre le temps de trouver Villas Boas ou un Bielsa). Mais je pense pas qu'un club comme l'OM puisse encore s'accommoder d'une saison foirée, surtout dès le mois d'aout... D'autant que je suis persuadé qu'un Anigo redressant un peu l'équipe comme en 2004, aurait été confirmé. Et donc qu'un Passi faisant une Emon ou Baup saison 1, serait prolongé.
tu as ecoute la conf comme tu as voulu l'ecouter.
On est tous ok ici qu'il a des defauts insupportables mais sur cette conf il l'a repete 3 fois qu'il voulait un coach pour faire de l'oseille et du spectacle.
Il a bien indique que le mec viendrait avec son staff (3 personnes c'est pas passi qui va ramener son jardinier, son concierge et son chien).
A la fin il a encore repete qu'en ligue 1 il trouverait jamais ca.
et il a fallu qu'on lui repose 50 fois la questions sur passi pour qu'il dise ce n'est pas l'option que nous privilegions mais on verra dans les jours a venir.
Avec le match de reims il allait pas explique passi est aussi nul que ma femme pour coacher une equipe.
PS: mais oui on lui tombera tous dessus si le gars qui arrive n'est pas a la hauteur des atentes.
Tout comme on applaudira des 2 mains si c'est comme il avait fait avec bielsa.
Sans tout oublier non plus.
15 Aoû 2015, 19:55
Dragan a écrit:gigi a écrit:peezee, bah ouais on a tout écouté justement
Donc ça dépend de quelle partie de son discours on parle. Parce qu'il a baratiné un peu tout et son contraire, du moins il a soufflé le très chaud et le très froid pour pas changer... Il dit en début de conf viser l'excellence avec un cador et ses adjoints, qu'un coach FR c'est juste impossible. Puis à fin, il balance qu'on pourrait très bien se retrouver avec Passi...
Au mieux on peut analyser son truc de la façon suivante: "je cherche l'excellence avec un cador et ses adjoints mais si je trouve pas, je me contenterais pas d'un second couteau mais d'un petit canif (ou caniche) comme Passi pour cette saison".
Certains trouveraient peut-être ça bien (ceux qui l'avaient applaudi d'avoir totalement tué une saison en confirmant Anigo pour prendre le temps de trouver Villas Boas ou un Bielsa). Mais je pense pas qu'un club comme l'OM puisse encore s'accommoder d'une saison foirée, surtout dès le mois d'aout... D'autant que je suis persuadé qu'un Anigo redressant un peu l'équipe comme en 2004, aurait été confirmé. Et donc qu'un Passi faisant une Emon ou Baup saison 1, serait prolongé.
tu as ecoute la conf comme tu as voulu l'ecouter.
On est tous ok ici qu'il a des defauts insupportables mais sur cette conf il l'a repete 3 fois qu'il voulait un coach pour faire de l'oseille et du spectacle.
Il a bien indique que le mec viendrait avec son staff (3 personnes c'est pas passi qui va ramener son jardinier, son concierge et son chien).
A la fin il a encore repete qu'en ligue 1 il trouverait jamais ca.
et il a fallu qu'on lui repose 50 fois la questions sur passi pour qu'il dise ce n'est pas l'option que nous privilegions mais on verra dans les jours a venir.
Avec le match de reims il allait pas explique passi est aussi nul que ma femme pour coacher une equipe.
PS: mais oui on lui tombera tous dessus si le gars qui arrive n'est pas a la hauteur des atentes.
Tout comme on applaudira des 2 mains si c'est comme il avait fait avec bielsa.
Sans tout oublier non plus.
15 Aoû 2015, 20:10
Rocca a écrit:gigi, il y avait quand-même beaucoup moins de bons coachs disponibles à cette époque et c'est plus compliqué de prendre un coach en janvier qu'en début de saison. Puis on passait d'un coach de merde à un autre coach de merde, là on avait une pointure et tout le monde a bien vu l'apport et l'importance d'un grand coach à l'OM. Baup avait été viré et n'a pas démissionné
Les risques sont plus faibles....
Je crois justement que pour protéger son incompétence, il aura l'intelligence de prendre3 un coach de bon niveau. Surtout qu'il a des propositions.
15 Aoû 2015, 20:17
15 Aoû 2015, 20:19
Rocca a écrit:gigi, ya des mecs pas dégueu intéressés, on peut s'en sortir avec un bon même si c'est pas une pointure.
Michel par exemple
15 Aoû 2015, 20:22
Rocca a écrit:gigi, ya des mecs pas dégueu intéressés, on peut s'en sortir avec un bon même si c'est pas une pointure.
Michel par exemple
15 Aoû 2015, 20:23
15 Aoû 2015, 20:26
Michel par exemple
15 Aoû 2015, 20:28