Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

15 Aoû 2015, 13:03

boodream, fais pas comme si tu savais pas qu'on a besoin d'éoliennes en ce moment, avec le changement de serveur et tout... :mrgreen:

15 Aoû 2015, 13:04

Il signe son arrêt de mort à la tête de l'Om, il le sait sauf si il tient les supporters ou alors ils sont plus machiavélique que je le croyais c'est pour que les associations de supporters foutent le oai et avec l'arsenal législative le club récupèrent les abonnements et il devient beaucoup plus intéressant pour un investisseur.

15 Aoû 2015, 13:07

Bib, va savoir, ça se trouve MLD a chargé LaBurne et Igor-le-croque-mort de faire le sale boulot (et pour ça l'ami Igor m'a l'air d'avoir un passé/passif bien comme il faut) quitte à se faire haïr par les supporters...

Dites, y'aurait pas moyen de faire un put*** de film, ou mieux encore une grosse série Dallas style, avec ce club de FOUS ? :lol:

15 Aoû 2015, 13:26

J'ai l'impression, de ce que vous rapportez de sa conf', que Labrune s'est prémunis contre tous les scénarii possibles.

15 Aoû 2015, 14:53

gaby a écrit:Labrune s'est prémunis contre tous les scénarii possibles.

Pléonasme.

15 Aoû 2015, 15:22

Labrune passe pour la victime, il n'était pas présent à la réunion et peut toujours nous sortir que mld est passé par dessus lui avec son Igor et se dédouaner, vu qu'il a jamais rien assumer depuis qu'il est à la tête de L'om.

15 Aoû 2015, 15:46

peezee a écrit:boodream, fais pas comme si tu savais pas qu'on a besoin d'éoliennes en ce moment, avec le changement de serveur et tout... :mrgreen:

On en reparle au premier septembre. 8)

15 Aoû 2015, 17:02

Toti, Labrune nommera Passi s'il continue à se prendre des vents (éoliennes toussa 8) ) des 15 mecs sur sa liste (Ancelotti, Klopp, Otto Rehhagel, Capello, Hiddink, SVE, Heynckes, Del Bosque, Scolari, Lippi, Rijkaard, Low, Ottmar Hitzfeld, Trapattoni, Magath et autres Villas Boas).

C'est sur qu'en visant trop haut, on ne peut que se casser les dents, surtout quand on est un bidon comme lui.

On dira qu'il a tout tenté, le pauvre, le timing de la démission de Bielsa était tellement mauvais, qu'à un moment donné qu'est ce que vous voulez qu'il y fasse? :hehe:

15 Aoû 2015, 17:51

Tu me feras le plaisir de dégager illico le coco qui assure l'interim sur le banc.
C'est pas un boulard qu'il a mais une montgolfière à la place du crâne.

15 Aoû 2015, 18:23

Herpès Léonard a écrit:Toti, Labrune nommera Passi s'il continue à se prendre des vents (éoliennes toussa 8) ) des 15 mecs sur sa liste (Ancelotti, Klopp, Otto Rehhagel, Capello, Hiddink, SVE, Heynckes, Del Bosque, Scolari, Lippi, Rijkaard, Low, Ottmar Hitzfeld, Trapattoni, Magath et autres Villas Boas).

C'est vrai, avec la tronche de ventilateur de Labrune, Ancelotti et Hiddink doivent se battre pour obtenir le poste ! :ptdr:

15 Aoû 2015, 18:26

Lorenzin' a écrit:Tu me feras le plaisir de dégager illico le coco qui assure l'interim sur le banc.
C'est pas un boulard qu'il a mais une montgolfière à la place du crâne.

Bah ouais, y a pas de raison, il passe derrière Bielsa hein, pas Galtier, c'est tranquille. Au perudo il paraît qu'il déchire en plus !

15 Aoû 2015, 19:55

Dragan a écrit:
gigi a écrit:peezee, bah ouais on a tout écouté justement :lol:
Donc ça dépend de quelle partie de son discours on parle. Parce qu'il a baratiné un peu tout et son contraire, du moins il a soufflé le très chaud et le très froid pour pas changer... Il dit en début de conf viser l'excellence avec un cador et ses adjoints, qu'un coach FR c'est juste impossible. Puis à fin, il balance qu'on pourrait très bien se retrouver avec Passi...

Au mieux on peut analyser son truc de la façon suivante: "je cherche l'excellence avec un cador et ses adjoints mais si je trouve pas, je me contenterais pas d'un second couteau mais d'un petit canif (ou caniche) comme Passi pour cette saison".
Certains trouveraient peut-être ça bien (ceux qui l'avaient applaudi d'avoir totalement tué une saison en confirmant Anigo pour prendre le temps de trouver Villas Boas ou un Bielsa). Mais je pense pas qu'un club comme l'OM puisse encore s'accommoder d'une saison foirée, surtout dès le mois d'aout... D'autant que je suis persuadé qu'un Anigo redressant un peu l'équipe comme en 2004, aurait été confirmé. Et donc qu'un Passi faisant une Emon ou Baup saison 1, serait prolongé.

tu as ecoute la conf comme tu as voulu l'ecouter.

On est tous ok ici qu'il a des defauts insupportables mais sur cette conf il l'a repete 3 fois qu'il voulait un coach pour faire de l'oseille et du spectacle.
Il a bien indique que le mec viendrait avec son staff (3 personnes c'est pas passi qui va ramener son jardinier, son concierge et son chien).
A la fin il a encore repete qu'en ligue 1 il trouverait jamais ca.
et il a fallu qu'on lui repose 50 fois la questions sur passi pour qu'il dise ce n'est pas l'option que nous privilegions mais on verra dans les jours a venir.

Avec le match de reims il allait pas explique passi est aussi nul que ma femme pour coacher une equipe.

PS: mais oui on lui tombera tous dessus si le gars qui arrive n'est pas a la hauteur des atentes.
Tout comme on applaudira des 2 mains si c'est comme il avait fait avec bielsa.
Sans tout oublier non plus.

Pour le coup c'est toi qui interprète. Labrune a dit texto 2 trucs contradictoires. Certes qu'il voulait pas d'un coach FR et visait l'excellence. Puis il termine en concédant que Passi pouvait très bien être confirmé (sous la pression d'un journaleux il a même dû préciser sa pensée...) Donc j'invente rien ou n'interprète rien.

Ensuite sur l'analyse, comme l'a dit Boodream, on connaît suffisamment Labrune et il y a suffisamment eu de précédents merdiques pour qu'on pense à une simple blague ou volonté d'encourager Passi.
C'est pas la grosse côte pour l'heure mais Labrune est capable de prolonger Passi selon l'évolution des résultats et de ses recherche d'un coach d'envergure dont peu seront disposés à venir dans ce panier de crabes sans avoir fait le recrutement ni disposer de moyens clairs à l'avenir (je rappelle que même les Qataris ont eu du mal à trouver un bon coach étranger et se sont retrouvés avec Blanc).
Evidemment Labrune va les baratiner en leur racontant qu'ils auront une enveloppe de 50m€ l'été prochain et seront maîtres du recrutement. Mais tout le monde ne fonctionne pas à l'affect comme Bielsa. Villas Boas connaît le business et avait envoyé chier Labrune et ses promesses.

15 Aoû 2015, 19:55

Dragan a écrit:
gigi a écrit:peezee, bah ouais on a tout écouté justement :lol:
Donc ça dépend de quelle partie de son discours on parle. Parce qu'il a baratiné un peu tout et son contraire, du moins il a soufflé le très chaud et le très froid pour pas changer... Il dit en début de conf viser l'excellence avec un cador et ses adjoints, qu'un coach FR c'est juste impossible. Puis à fin, il balance qu'on pourrait très bien se retrouver avec Passi...

Au mieux on peut analyser son truc de la façon suivante: "je cherche l'excellence avec un cador et ses adjoints mais si je trouve pas, je me contenterais pas d'un second couteau mais d'un petit canif (ou caniche) comme Passi pour cette saison".
Certains trouveraient peut-être ça bien (ceux qui l'avaient applaudi d'avoir totalement tué une saison en confirmant Anigo pour prendre le temps de trouver Villas Boas ou un Bielsa). Mais je pense pas qu'un club comme l'OM puisse encore s'accommoder d'une saison foirée, surtout dès le mois d'aout... D'autant que je suis persuadé qu'un Anigo redressant un peu l'équipe comme en 2004, aurait été confirmé. Et donc qu'un Passi faisant une Emon ou Baup saison 1, serait prolongé.

tu as ecoute la conf comme tu as voulu l'ecouter.

On est tous ok ici qu'il a des defauts insupportables mais sur cette conf il l'a repete 3 fois qu'il voulait un coach pour faire de l'oseille et du spectacle.
Il a bien indique que le mec viendrait avec son staff (3 personnes c'est pas passi qui va ramener son jardinier, son concierge et son chien).
A la fin il a encore repete qu'en ligue 1 il trouverait jamais ca.
et il a fallu qu'on lui repose 50 fois la questions sur passi pour qu'il dise ce n'est pas l'option que nous privilegions mais on verra dans les jours a venir.

Avec le match de reims il allait pas explique passi est aussi nul que ma femme pour coacher une equipe.

PS: mais oui on lui tombera tous dessus si le gars qui arrive n'est pas a la hauteur des atentes.
Tout comme on applaudira des 2 mains si c'est comme il avait fait avec bielsa.
Sans tout oublier non plus.

Pour le coup c'est toi qui interprète. Labrune a dit texto 2 trucs contradictoires. Certes qu'il voulait pas d'un coach FR et visait l'excellence. Puis il termine en concédant que Passi pouvait très bien être confirmé (sous la pression d'un journaleux il a même dû préciser sa pensée...) Donc j'invente rien ou n'interprète rien là.

Ensuite sur l'analyse, comme l'a dit Boodream, on connaît suffisamment Labrune et il y a suffisamment eu de précédents merdiques pour qu'on pense à une simple blague ou volonté d'encourager Passi.
C'est pas la grosse côte pour l'heure mais Labrune est capable de prolonger Passi selon l'évolution des résultats et de ses recherche d'un coach d'envergure dont peu seront disposés à venir dans ce panier de crabes sans avoir fait le recrutement ni disposer de moyens clairs à l'avenir (je rappelle que même les Qataris ont eu du mal à trouver un bon coach étranger et se sont retrouvés avec Blanc).
Evidemment Labrune va les baratiner en leur racontant qu'ils auront une enveloppe de 50m€ l'été prochain et seront maîtres du recrutement. Mais tout le monde ne fonctionne pas à l'affect comme Bielsa. Villas Boas connaît le business et avait envoyé chier Labrune et ses promesses.

15 Aoû 2015, 20:10

Rocca a écrit:gigi, il y avait quand-même beaucoup moins de bons coachs disponibles à cette époque et c'est plus compliqué de prendre un coach en janvier qu'en début de saison. Puis on passait d'un coach de merde à un autre coach de merde, là on avait une pointure et tout le monde a bien vu l'apport et l'importance d'un grand coach à l'OM. Baup avait été viré et n'a pas démissionné
Les risques sont plus faibles....
Je crois justement que pour protéger son incompétence, il aura l'intelligence de prendre3 un coach de bon niveau. Surtout qu'il a des propositions.

Je te dis pas que c'est l'exact même situation mais le même discours et le même président qui nous le tien. J'ai aussi ajouté que Passi n'avait pas non plus le charisme d'un Anigo pour apporter de l'eau à ton moulin.

Je relate simplement que Labrune a laissé la porte ouverte et qu'il ne faut pas écarter cette possibilité à moins d'oublier de quel club et de quel prez on parle.
A l'heure actuelle il y a quasi aucune chance que Passi dirige l'équipe après aout, mais c'est pas impossible avec cette gestion à la petite semaine olympienne doublée du manque d'attractivité du club et de la L1, triplée d'observateurs qui retournent facilement leur veste (3 victoires et tu verras des Cataldo, Menes, Courbis & co avancer que Passi est peut-être meilleur que Bielsa...) Ca c'est pour Peezee qui croit qu'on est un pays de foot.
Certes on a pu attirer Bielsa, sauf qu'on s'est pris des vents par les autres cadors visés. Et l'Argentin serait jamais venu fin aout. Le gars voulait bosser dès le mois de mai sur la future saison.
Donc si Labrune en reste à des profils très médiatiques ou très exigents, les chances de Passi de rester vont monter.

15 Aoû 2015, 20:17

gigi, ya des mecs pas dégueu intéressés, on peut s'en sortir avec un bon même si c'est pas une pointure.
Michel par exemple

15 Aoû 2015, 20:19

Rocca a écrit:gigi, ya des mecs pas dégueu intéressés, on peut s'en sortir avec un bon même si c'est pas une pointure.
Michel par exemple

Michel c'est pas ronflant... Mais ca peut se révéler interessant
A l l'Olympiakos il a l'air de faire un bon taf.
Après avec les noms qu'on nous annonce je m'attend a mieux.

15 Aoû 2015, 20:22

Rocca a écrit:gigi, ya des mecs pas dégueu intéressés, on peut s'en sortir avec un bon même si c'est pas une pointure.
Michel par exemple

çà vaudra toujours mieux que Passi de toute façon !

15 Aoû 2015, 20:23

Faut aller à l'étranger et recruter aussi à l'étranger avec les golgoths formés à la Française, on ne peut rien faire.

15 Aoû 2015, 20:26

Michel par exemple

Michel est un ancien grand joueur, mais il a vraiment quasi rien prouvé comme coach. Tout le monde peut être champions avec l'Olympiakos, c'est en Grèce ce que le PSG est à la L1.

La fausse bonne idée par excellence, ce choix me décevrait beaucoup.

15 Aoû 2015, 20:28

boodream, non mais moi non plus mais au pire on peut quand-même se taper ce mec plutôt que Passi
Répondre