Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

14 Aoû 2015, 22:34

gigi a écrit:donc je suis persuadé qu'il a pas balancé ça pour encourager Passi qui sait très bien qu'il est gros outsider pour le job, mais pour sa propre pomme qu'on lui fasse pas le procès d'avoir promis à 100% un coach étranger.

Ah mais ça, c'est sûr.
Cela a souvent été dit ici que :labrune: faisait tout au niveau de sa com' pour pas que ça lui revienne en pleine gueule; c'est encore le cas ici: il a déjà son parapluie de prêt. Au cas où.

15 Aoû 2015, 00:10

Ouais fin je sais pas si vous avez bien tout écouté, mais LaBurne parle de recruter un coach avec 2-3 adjoints ("on est plus dans le football à papa d'il y a 20 ans"), qui va redonner du plaisir aux supporters pour remplir le $tad€ ("le football est un spectacle"), il faut que le futur coach "permette de valoriser les joueurs afin d'engranger des plus-values" et que mm si "c'est pas une question de passeport" il n'en est pas moins vrai que les entraîneurs français produisent "le jeu le moins spectaculaire", en gros si je fous un Girard ou un Antoinette on va se faire chier grave au Vélodrome.

Tout ce qui est en italiques a été prononcé peu ou (le) prou par LaBurne hier.

Si vous trouvez que ça peut correspondre à la définition et au profil de Franck Passi, venant juste à la suite d'un Marcelo Bielsa qui plus est, rappelez-vous d'une chose, à savoir qu'il est fou Afflelou car il vous offre la 2nde paire de lunettes pour 1€ seulement. 8)

15 Aoû 2015, 02:24

Payet on a pas perdu par rapport aux prix d'achat si je ne m'abuse, pour que vince soit encore bon en fin de saison prochaine, il lui faut un entraineur qui valorise les jeunes et qui les façonnent tout en produisant un jeu spectaculaire.
Et vu que le filet de tennis ballon est de retour au club Rld, on peut présagé que si Passi reste toute la saison en place vince ne pourra pas faire la bascule avec Thauvin et Lemina.
Et là ce sera chaud pour ses miches, Mld lui enverra Igor.
Il est déjà mandataire dans Eric Soccer et je suis certain que le conseil de surveillance de l'Om a été dissous quand labrune a prit la présidence du club.
Donc il va aussi devoir faire un grand coup pour faire taire le vélodrome soit au niveau d'un joueur soit au niveau de l'entraineur car il doit valorisé un effectif construit pour Bielsa et suivant sa volonté et la complémentarité des joueurs et ce n'est pas un charlot de la ligue 1 qui va y arrivé car ils sortent du même moule la Dtn.

15 Aoû 2015, 02:33

peezee, bah ouais on a tout écouté justement :lol:
Donc ça dépend de quelle partie de son discours on parle. Parce qu'il a baratiné un peu tout et son contraire, du moins il a soufflé le très chaud et le très froid pour pas changer... Il dit en début de conf viser l'excellence avec un cador et ses adjoints, qu'un coach FR c'est juste impossible. Puis à fin, il balance qu'on pourrait très bien se retrouver avec Passi...

Au mieux on peut analyser son truc de la façon suivante: "je cherche l'excellence avec un cador et ses adjoints mais si je trouve pas, je me contenterais pas d'un second couteau mais d'un petit canif (ou caniche) comme Passi pour cette saison".
Certains trouveraient peut-être ça bien (ceux qui l'avaient applaudi d'avoir totalement tué une saison en confirmant Anigo pour prendre le temps de trouver Villas Boas ou un Bielsa). Mais je pense pas qu'un club comme l'OM puisse encore s'accommoder d'une saison foirée, surtout dès le mois d'aout... D'autant que je suis persuadé qu'un Anigo redressant un peu l'équipe comme en 2004, aurait été confirmé. Et donc qu'un Passi faisant une Emon ou Baup saison 1, serait prolongé.

15 Aoû 2015, 02:38

gigi, impossible, même si FP gagne les 3 prochains matchs 10-0 il y aura un nouveau coach a l OM

15 Aoû 2015, 02:41

Il passe pas l'hiver si les résultats sont merdiques, surtout qu'on accueille si je ne m'abuse le traitre à la sixième journée.
Et si on prend une fessée au vélodrome et que Passi est sur le banc il arrivera pas à Halloween, le vélodrome grondera, el Loco l'a mit dans la merde, car il a fait revenir le football qu'on aime par parcimonie et qui faisait le charme de l'Om , Droit aux buts.

15 Aoû 2015, 02:59

chaoui-78, il a déjà fait le coup et sa conf correspond à sa gestion d'Anigo en décembre 2013. Il avait assuré qu'il y aurait un nouveau coach en janvier mais qu'il prendrait tout son temps et pas n'importe qui donc qu'Anigo pouvait très bien rester... Et il est resté, Labrune trouvant qu'il y avait du mieux dans la manière et les résultats :lol:

Alors ouais, vu l'ampleur de la crise et le manque de charisme de Passi, à cet instant T Labrune donne pas à Passi plus de 10% de chance de prolonger. Mais t'oublies les vents qu'il se prend vu l'image dégradée de l'OM et le manque de moyens. Et sa gestion à la petite semaine implique la montée en flèche de la côte de Passi si ce dernier enchaine 3 victoires. Médias, visagistes fan de son accent et footix commenceront à l'imaginer en Guardiola olympien.

D'ailleurs Labrune a également ressortie sa spéciale, à savoir qu'on allait encore galérer financièrement pendant un an avant de toucher un pseudo jackpot (il avait déjà fait le coup pour l'attente de la fin des travaux du stade et pour la fin des contrats Dassier), donnant d'autant plus de crédits à la grosse saison de transition. S'il n'arrive pas à convaincre un coach médiatique d'ici la fin du mois pour faire croire à la relance du projet Dortmund, l'argument sera tout trouvé: "saison de transition pour saison de transition, autant laisser Passi".

15 Aoû 2015, 03:20

gigi a écrit:peezee, bah ouais on a tout écouté justement :lol:
Donc ça dépend de quelle partie de son discours on parle. Parce qu'il a baratiné un peu tout et son contraire, du moins il a soufflé le très chaud et le très froid pour pas changer... Il dit en début de conf viser l'excellence avec un cador et ses adjoints, qu'un coach FR c'est juste impossible. Puis à fin, il balance qu'on pourrait très bien se retrouver avec Passi...

Au mieux on peut analyser son truc de la façon suivante: "je cherche l'excellence avec un cador et ses adjoints mais si je trouve pas, je me contenterais pas d'un second couteau mais d'un petit canif (ou caniche) comme Passi pour cette saison".
Certains trouveraient peut-être ça bien (ceux qui l'avaient applaudi d'avoir totalement tué une saison en confirmant Anigo pour prendre le temps de trouver Villas Boas ou un Bielsa). Mais je pense pas qu'un club comme l'OM puisse encore s'accommoder d'une saison foirée, surtout dès le mois d'aout... D'autant que je suis persuadé qu'un Anigo redressant un peu l'équipe comme en 2004, aurait été confirmé. Et donc qu'un Passi faisant une Emon ou Baup saison 1, serait prolongé.

tu as ecoute la conf comme tu as voulu l'ecouter.

On est tous ok ici qu'il a des defauts insupportables mais sur cette conf il l'a repete 3 fois qu'il voulait un coach pour faire de l'oseille et du spectacle.
Il a bien indique que le mec viendrait avec son staff (3 personnes c'est pas passi qui va ramener son jardinier, son concierge et son chien).
A la fin il a encore repete qu'en ligue 1 il trouverait jamais ca.
et il a fallu qu'on lui repose 50 fois la questions sur passi pour qu'il dise ce n'est pas l'option que nous privilegions mais on verra dans les jours a venir.

Avec le match de reims il allait pas explique passi est aussi nul que ma femme pour coacher une equipe.

PS: mais oui on lui tombera tous dessus si le gars qui arrive n'est pas a la hauteur des atentes.
Tout comme on applaudira des 2 mains si c'est comme il avait fait avec bielsa.
Sans tout oublier non plus.

15 Aoû 2015, 03:31

gigi, je crois que tu as oublié que le Vélodrome entier voulait pendre LaBurne haut et court à la fin de la saison catastrophique Baup II et la suite.

À mon avis ton pote Vince lui n'a pas oublié, il a senti l'odeur de chanvre et ça lui plairait pas trop de revivre ça je crois ^^. D'ailleurs il y a fait allusion dans sa conf de presse, concluant que désormais les supporters voulaient voir du jeu, du spectacle - sinon rien.

Je sais très bien que LaBurne est le king de l'enfumage et du pipeau, par contre je n'ai pas décelé chez lui d'intention suicidaire.

Ergo il annoncera bientôt la venue d'un nouveau coach, d'un tout autre niveau que Neuilly Passy. Faute de quoi, vu que c'est la saison des paris, je m'auto-gratifierai du pire avatar lèche-Passi possible. :lol:

15 Aoû 2015, 04:55

peezee, tu peux pas nous reprocher d'petre méfiant alors qu'on a des précédents étayés à opposer (richardB).

On peut penser qu'avec un départ de Bielsa plus tot, et un remplaçant non hispanisant, Passi, lui ,'aurait pas forcément prolongé, puisque si Labrune veut un adjoint de permanence avec le DEPF, il peut faire son propre marché (comme il a fait avec Cassard), sans avoir besoin d'El Trouductor.

Encore une fois, si Bielsa part en mai, ça fait chier et ça fout le feu mais pas plus que maintenant. Et par contre, tu fais par exemple Ranieri et Damiano, et du coup Avrell retourne entrainer l'AS Cannes s'il veut. C'est dommage que MLD ait attendu aout pour prendre position :roll:

Sauf que Labrune ça l'arrange bien de garder son gentil Passi, comme de garder les gentils Fernandez, Manouvrier et Pancho en CFA. C'est pour ça qu'on se méfie.

15 Aoû 2015, 07:27

gigi, il y avait quand-même beaucoup moins de bons coachs disponibles à cette époque et c'est plus compliqué de prendre un coach en janvier qu'en début de saison. Puis on passait d'un coach de merde à un autre coach de merde, là on avait une pointure et tout le monde a bien vu l'apport et l'importance d'un grand coach à l'OM. Baup avait été viré et n'a pas démissionné
Les risques sont plus faibles....
Je crois justement que pour protéger son incompétence, il aura l'intelligence de prendre3 un coach de bon niveau. Surtout qu'il a des propositions.

15 Aoû 2015, 11:30

Il a absolument besoin d'avoir une vrai protection entre les supporters et lui.

Passi est transparent au possible, ca me fait aucun doute que Labrune est vraiment en train de s'arracher pour ramener un nom ronflant, sinon il signe definitivement son arret de mort.

15 Aoû 2015, 11:52

alexduke, Passi fait surement plaisir aux groupes cela dit. C'est un rescapé du gang des couillu. On rappelle Emon et c'est bon, après tout ils ont tous les deux le DEPF, alors que nous non 8)

15 Aoû 2015, 12:09

Et puis comme Courbis il est passé par Toulon, et il a tellement apporté au club de Cannes....

15 Aoû 2015, 12:18

boodream, tu ne peux pas ne pas voir que justement cet épisode Baup II => Anigo a définitivement vacciné LaBurne contre ce genre de manip foireuse.

Tu ne peux pas ne pas voir que depuis il ne jure que par le "spectacle" (car billeterie/revenus oblige), par du "jeu offensif", que par des entraineurs qui prônent un jeu vers l'avant - as opposed to 80% des entraineurs de cette mairde de Ligue 1, des entraîneurs offensifs qui se trouvent beaucoup plus facilement à l'étranger qu'en France donc. Combien de fois il l'a répété !

Il a aussi clairement, mais rapidement, fait allusion à cette période où sa tête était mise à prix en fin de saison 2014, putain vous avez oublié ou quoi ? le mec a eu TRES chaud j'avais JAMAIS vu un tel consensus parmi les supporters pour le foutre dehors ! :shock:

Je capte pas que malgré ça tu puisses sérieusement croire que LaBurne peut se permettre de mettre un Anigo style entre lui et les supporters, en sachant qu'il a un gros budget pour recruter un vrai bon coach (avec 2 ou 3 adjoints, comme dit clairement dans la conf de presse) avec de plus l'Europa League cette saison ce qui est un paramètre important à prendre en compte.

Tu penses que LaBurne croit Passi capable de gérer une compète de ce niveau ? :hein:

Et là tu vas me répondre : "ah ouais mais LaBurne a déjà fait cette erreur y'a pas longtemps". :lol:

Ouais donc comme il a vu que cette erreur a failli lui coûter sa tête (littéralement !), il va refaire la même.

Mouais, ça se tient.

15 Aoû 2015, 12:33

peezee, j'ai jamais dit que je le pensais, j'ai dit que je le craignais, car le pire n'est jamais exclu dans ce club. Surtout si l'autre soeur sourire là nous gagne 3 matchs. :lol:

Bien sûr que Labrue cherche un coach. Espérons que ce soit un bon. Parce qu'à lire le forum Mazzarri n'a de bon que le salaire, et à lire son Palmarès, Michel a un CV comme coach de merde.

15 Aoû 2015, 12:43

Non mais les gars, Passi va remplacer Bielsa jusqu'à la fin de la saison. C'est une évidence. Labrune l'a laissé entendre (ne l'a pas exclu, c'est pareil). si on décode ses conneries habituelles, c'est même assez clair. Il a été son adjoint, il peut prolonger ce qui a été accompli, il ne fera pas de vagues, il n'emmerdera pas les joueurs qui vont enfin pouvoir se reposer, bref c'est le top. En plus, il a déjà le soutien du vestiaire, la presse et les sources anonymes du club sont unanimes, Anigo et consorts aussi.

Tout va bien quoi, je ne comprends pas votre inquiétude. Et puis ça fait un salaire de moins. On est à l'OM là, pas dans un grand club hein.
Modifié en dernier par Toti le 16 Aoû 2015, 11:51, modifié 4 fois.

15 Aoû 2015, 12:46

boodream, si c'est juste que tu le "craignais" et non pas que tu en es convaincu, c'était pas la peine de le répéter 874 fois comme pour le prouver alors. 8)

Toti, c'est à quel degré ton post...? 8-[

Tain z'avez décidé de me foutre en l'air le week-end ou quoi là...? :twisted:

15 Aoû 2015, 12:48

Au premier degré.

15 Aoû 2015, 13:01

C'est toi qui a décidé qu'il y avait un problème d'éoliennes ce matin, mais on peut aussi fermer le forum en attendant la nomination du nouveau coach si ca permet de moins tourner en rond. 8)
Répondre