par Dragan » 15 Aoû 2015, 03:20
gigi a écrit:peezee, bah ouais on a tout écouté justement
Donc ça dépend de quelle partie de son discours on parle. Parce qu'il a baratiné un peu tout et son contraire, du moins il a soufflé le très chaud et le très froid pour pas changer... Il dit en début de conf viser l'excellence avec un cador et ses adjoints, qu'un coach FR c'est juste impossible. Puis à fin, il balance qu'on pourrait très bien se retrouver avec Passi...
Au mieux on peut analyser son truc de la façon suivante: "je cherche l'excellence avec un cador et ses adjoints mais si je trouve pas, je me contenterais pas d'un second couteau mais d'un petit canif (ou caniche) comme Passi pour cette saison".
Certains trouveraient peut-être ça bien (ceux qui l'avaient applaudi d'avoir totalement tué une saison en confirmant Anigo pour prendre le temps de trouver Villas Boas ou un Bielsa). Mais je pense pas qu'un club comme l'OM puisse encore s'accommoder d'une saison foirée, surtout dès le mois d'aout... D'autant que je suis persuadé qu'un Anigo redressant un peu l'équipe comme en 2004, aurait été confirmé. Et donc qu'un Passi faisant une Emon ou Baup saison 1, serait prolongé.
tu as ecoute la conf comme tu as voulu l'ecouter.
On est tous ok ici qu'il a des defauts insupportables mais sur cette conf il l'a repete 3 fois qu'il voulait un coach pour faire de l'oseille et du spectacle.
Il a bien indique que le mec viendrait avec son staff (3 personnes c'est pas passi qui va ramener son jardinier, son concierge et son chien).
A la fin il a encore repete qu'en ligue 1 il trouverait jamais ca.
et il a fallu qu'on lui repose 50 fois la questions sur passi pour qu'il dise ce n'est pas l'option que nous privilegions mais on verra dans les jours a venir.
Avec le match de reims il allait pas explique passi est aussi nul que ma femme pour coacher une equipe.
PS: mais oui on lui tombera tous dessus si le gars qui arrive n'est pas a la hauteur des atentes.
Tout comme on applaudira des 2 mains si c'est comme il avait fait avec bielsa.
Sans tout oublier non plus.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola